Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

L'instigateur du topic pourrait il mettre a jour le premier topic avec des lien pour les batterie 2000mah.

Sinon existe t'il un cache batterie seul avec un meilleur grip, sans devoir rajouter une protection totale du téléphone qui est déjà assez grand. Les seul que j'ai trouver sont métallique en alu.

J'ai actuellement une casemate, la plus fine, sans etre fine et qui prend du jeu a force d’être dans la poche. j'ai commander une ringke slim en metallic puisque le mat est en rupture depuis un certain temps.

Le top pour moi , c'est le téléphone nu avec un dos qui a un meilleur grip, Samsung ne fait que des savonnettes galaxy S, Nexus S bien qu'avec lui vu sa taille ça passait encore.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin le matériel que j'ai commandé en Chine via un site de vente aux enchères.

N'ayant pas vu de retour sur ces produits, je vais donner mon humble avis.

mini_457575P1000301.jpg mini_785670P1000303.jpg mini_651460P1000317.jpg

Celui-ci a l'avantage d’être conçu spécialement pour notre Nexus. Il est parfaitement maintenu en place et la ventouse tient très (trop) bien. Il peut être orienté à la verticale ou à horizontal. Le cordon allume cigare pour recharger est fourni et fait ce qu'on lui demande.

La qualité globale est tout à fait dans la moyenne, un achat que je ne regrette pas, à ce prix, je le conseille même sans hésiter.

Trouvable ici : http://cgi.ebay.fr/w...ME:L:OU:FR:1123

Je l'ai reçu environ 15 jours après ma commande

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personnes pour m'acheter ma batterie Samsung officielle 2000mAh? Et toujours personnes pour me donner sa ringke slim black?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kuiper : il a l'air pas mal par contre l'Exomount a un gros avantage c'est qu'il a une ventouse collante après il est plus cher, maintenant 25€ env.

Merci d'avoir parlé de cette marque, je recherchais un support GPS qui aille avec mon Nexus qui est assez gros, mais aussi avec d'autres Smartphones plus petit. Le Exomount a l'air excellent, en plus on peut le fixer au tableau de bord. Merci :)

Haha, pas de chance, je vais sur mobilfun pour commander le support voiture que j'avais repéré... Rupture de Stock >_<

Si tu parles du Exomount justement, je viens de le commander sur Amazon pour 24.90€. Il l'ont en noir et en blanc.

Si tu parlais d'autre chose, ben j'ai rien dit...

Modifié par MeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un étui en cuir (avec une partie pour protégé l'écran donc). Quel est l'étui cuir le plus plébiscité ? Je suis en train de parcourir les 52 pages de topic, c'est long et je m'y perds un peu !

Je profite du message pour savoir quels sont les films écrans que vous utilisez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle semble pas mal et reste abordable niveau prix. :)

Pour l'heure, je pense me tourner vers le modèle de Parsifal présenté aux photos suivantes. C'est bien une Norove disponible au lien suivant pour 45€ ?

http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Samsung_Galaxy_Nexus_Tradition.html

56c8ad9f-8ab2-1cb5.jpg

56c8ad9f-8ad1-9c2a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer faire un tour en zone vente, thanks pour l'info.

Sinon, niveau protection d'écran, vous vous êtes tournez vers quel modèle ? J'ai lu que certains modèles donnaient un aspect bien déguelasse à l'écran donc avant de commander, je préfère me renseigner ! Quelqu'un a testé ceux là : http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/11337/proteges-ecran-samsung-pecransmi9250.html ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En protège écran je te conseillerais soit des Vikuiti, soit des Xoskin.

Les Vikuiti sont en pose sèche et sont vraiment génial, très transparent, solide et lisse ( un bonheur au touché *-* ), et les Xoskin sont en pose humide, mes préféré personnelement même si la pose est pas forcément pratique la protection est nettement supérieur et pas besoin de le changer vue qu'il ne se raille pas °°.

Et sinon je suis dans le même cas que toi x) j'ai une pochette en cuire mais n'ais pas voulut prendre le risque de laisser ne serait ce qu'un millimètre en danger °° !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...