Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Salut,

j'ai reçu aujourd'hui la SGP Neo Hybrid et je dois dire que le niveau de finition de cette housse est vraiment impressionnant. De dos, on ne remarque pas que c'est une housse, tous les percements sont découpés avec une incroyable précision et ça épouse parfaitement les formes du mobile. L'usage de deux couleurs est du plus bel effet.

La découpe autour du port micro USB aurait cependant pu être moins béante mais bon, ça a été pensé pour que l'on puisse brancher autre chose que le chargeur d'origine. Sinon, je trouve que le silicone dépasse pas mal sur la face avant mais l'écran étant assez large, cela ne gêne pas trop. Et puis, il faut que je m'y habitue puisque j'ai utilisé mon GN nu pendant une semaine...

Me reste plus qu'à l'équiper d'un film écran et ce sera tout bon!

Merci aux conseillers en tout cas. Très bon produit! Je recommande également SGP.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai commandé le SGN pour remplacer mon HTC Desire après 2 ans de bons et loyaux services.

L'HTC est tombé 3 fois en 2 ans mais la troisième chute a fendu un coin du verre (la partie sur fond noir, pas celle sur l'écran).

Du coup, je pense prendre une protection pour le SGN. J'ai pas envie de prendre une coque mais plutôt une housse en cuire assez classe...

Auriez vous des modèles à me conseiller? avec photos et lieu de vente si possible.

Merci.

hello, moi j'ai une noreve http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Samsung_Galaxy_Nexus_Tradition_C.html

la tradition C est une housse qui ne s'ouvre pas. mais avec une ouverture pour la led. moi je l'ai prise en bleue. elle est magnifique. J'avais mis des photos dans ce sujet mais je ne retourve pas mon article.

Housse cuir Samsung Galaxy Nexus Tradition C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ça y est, j'ai reçu ma SGP Neo Capsule!

Elle est très bien : elle protège bien le GNexus sans trop l'épaissir. Seul défaut, l'arrière n'est pas parfaitement ajusté, il y a du vide entre le téléphone et la coque. Peut-être est elle prévue pour pouvoir être utilisée avec une batterie plus grosse...

Ci-joint quelques photos

Bonne soirée!

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une protection xoskins mais j'ai recu une protection pour un autre telephone et je demande a ceux qui ont eu le meme probleme que moi si il faut renvoyer le colis directement ou d'abord les contacter. et si oui comment leur montrer que j'ai recu ce truc

post-44697-0-09258400-1335375291_thumb.j

Sinon je fais un petit retour sur les coques Rearth : franchement c'est un bon produit ca n'epaissit pas trop le tel. le tel est un peu plus lourd et bien a l'abri :)

Modifié par Dzab'z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait des news du support voiture officiel?

Il est en pré-commande chez Expensys et en 4-6 semaines sur MobileFun depuis des lustres.

Je trouve abusé de mettre autant de temps à sortir un accessoire aussi important.

Limite je regrette d'avoir lâché mon SGS2 et son support contre un GN sans support!!

Surtout qu'avec l'arrivée du SGS3 on peut se demander si on l'aura un jour, notre support voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280808503978&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1318wt_1157

protections recues, facile a mettre, échappe bien les bulles à la pose (bon j'l'ai posé de travers faut que je vois si j'peux l'enlever et la remettre sans souci mais bon au pire j'en ai 5 autres), ca vaut son prix, ca accroche un tout petit peu au glissé je trouve mais sinon l'écran c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai reçu aujourd'hui la SGP Neo Hybrid et je dois dire que le niveau de finition de cette housse est vraiment impressionnant. De dos, on ne remarque pas que c'est une housse, tous les percements sont découpés avec une incroyable précision et ça épouse parfaitement les formes du mobile. L'usage de deux couleurs est du plus bel effet.

La découpe autour du port micro USB aurait cependant pu être moins béante mais bon, ça a été pensé pour que l'on puisse brancher autre chose que le chargeur d'origine. Sinon, je trouve que le silicone dépasse pas mal sur la face avant mais l'écran étant assez large, cela ne gêne pas trop. Et puis, il faut que je m'y habitue puisque j'ai utilisé mon GN nu pendant une semaine...

Me reste plus qu'à l'équiper d'un film écran et ce sera tout bon!

Merci aux conseillers en tout cas. Très bon produit! Je recommande également SGP.

J'ai testé la plupart des marques d'accessoire haut de gamme et je plussoie totalement ton commentaire. Il ne manque Piel Frama à mon tableau de chasse. SGP, pour le moment est sans concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci! Pour ma part, c'est la seule housse que je possède et j'ai été bien inspiré de suivre Mikami et autres conseillers du forum! Cette housse me convient parfaitement et je n'éprouve pas le besoin de chercher autre chose. Je suis vraiment content d'avoir placer mes 20 et quelques euros chez SGP!

Pour l'anecdote, même si ça a déjà été dit, mon père pensait que le téléphone était nu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait des news du support voiture officiel?

Il est en pré-commande chez Expensys et en 4-6 semaines sur MobileFun depuis des lustres.

Je trouve abusé de mettre autant de temps à sortir un accessoire aussi important.

Limite je regrette d'avoir lâché mon SGS2 et son support contre un GN sans support!!

Surtout qu'avec l'arrivée du SGS3 on peut se demander si on l'aura un jour, notre support voiture..

UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je pensai me diriger vers une protection d'ecran XO Skin mais parmis les listing des différentes protection du site je dois choisir laquelle (télephone nu sans housse)??

http://xoskins.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&zenid=40eff2906f6475b03e3bc2d0802fcd3a&keyword=galaxy+nexus&x=0&y=0

celle ci ?

http://xoskins.com/cell-phone-skin-protectors/samsung-skin-protectors/samsung-galaxy-nexus-screen-protector

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends celle la onclebob http://xoskins.com/cell-phone-skin-protectors/samsung-skin-protectors/samsung-galaxy-nexus-screen-protector?zenid=40eff2906f6475b03e3bc2d0802fcd3a l'autre c'est pour les téls avec coques. ;)

sinon on3x il y a des avis sur les bracelets sports compatibles avec le GN dans les pages précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...