Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Salut !

Je cherche a protéger ler nexus que je n'ai pas encore et j'ai trouvé ça sur ebay, des avis ?

http://cgi.ebay.fr/M...=item256d0feaf7

T2CbioXipXXXXXXXXX_%21%21474594301.jpg

Je viens de recevoir ma chinoiserie en marron !

Rien à redire pour le prix c'est joli, ça ne protège pas ni en bas ni en haut, full plastoc avec la plaque arrière en alu.

Bref c'est joli et c'est tout ^^ j'attend juste mes protège écran et ça remplacera ma housse Gnexus Officielle, qui n'est absolument pas pratique et chiante à mettre/enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour ma part j'ai choisi une housse Sena en cuir (du vrai!)

C'est une simple poche en cuir parfaitement ajustée au téléphone.

Ca a l'air d'être de bonne qualité et j'espère que ça tiendra jusqu'au prochain tél, vu le prix (29$).

La livraison est rapide via Fedex, les frais sont de 9.9$, ce qui fait 31€ en tout.

Je la conseille vivement!

Pour l'écran, j'ai eu un HTC Desire pendant plus de 2ans sans aucune protection et l'écran est comme neuf... Alors je trouve que les protection ne servent à rien, à part diminuer la netteté et ajouter des bulle entre le vers et le plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma chinoiserie en marron !

Rien à redire pour le prix c'est joli, ça ne protège pas ni en bas ni en haut, full plastoc avec la plaque arrière en alu.

Bref c'est joli et c'est tout ^^ j'attend juste mes protège écran et ça remplacera ma housse Gnexus Officielle, qui n'est absolument pas pratique et chiante à mettre/enlever.

niveau épaisseur ça change beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plus d'un mois que j'ai les protections d'écran SFR (voir mon post plus haut), j'ai donc eu le temps de les tester :

elles sont pas trop faciles à mettre mais ça va quand même, elles protègent bien l'écran sans le dénaturer (mais elles ont plein de micro rayures (mais au moins ces rayures ne sont pas sur l'écran)).

Le problème c'est que comme elles couvrent tout l'écran,il y a des bulles d'air sur l'écran (surtout en bas ou un peu de poussière s'accumule).

Au final, c'est pas le top mais elles sont pas mal quand même, surtout vu leur prix : 9€90 LES DEUX.

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a saisir... voir des micro rayures sur un bout de plastique qui fait des bulles ne te dérange pas ? Et tu dis que ca ne dénature pas le téléphone ?

Je suis sans protection et je n'ai aucune micro rayure...

Je comprend qu'on préfère protéger son téléphone, pour ma part j'ai fait le choix de ne rien mettre au risque de faire une mauvaise chute, mais a la limite met y le prix et prend une protection qui sera vraiment propre. Parce que des poussières, des rayures et des bulles aussi vite, tu risques de devoir la changer dans peu de temps.

Les nouveaux écrans, s'ils restent fragiles aux chutes, résistent quand même bien mieux aux micro rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais faire un retour sur mon téléphone qui est sans aucune protection depuis un bout de temps, après 3-4 chutes (sur trottoir entre autre), pas une rayures, une "micro rayures" de 1 ou 2mm de longueur en haut de l'écran (il faut que je me mette dans des conditions de forte lumière à contre jour etc pour la voir) et tout le reste est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous fichez de moi ?? Vous avez vu tous mes posts où je disais que mon GN avait plein de micro-rayures alors qu'il avait jamais reçu de coups ? C'était avant le SAV. Maintenant je le protège.

Sinon Taka, ce ne sont pas vraiment des "bulles", c'est sur le côté si tu vois ce que je veux dire. Et la poussière c'est juste en bas c'est tout fin ça se voit à peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Taka, ce ne sont pas vraiment des "bulles", c'est sur le côté si tu vois ce que je veux dire. Et la poussière c'est juste en bas c'est tout fin ça se voit à peine...

Ce que je crains, c'est que ce ne soit qu'un début et qu'à force d'être utiliser, cela s'étende. Mais bon, j'espère pour toi que je me trompe ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous fichez de moi ?? Vous avez vu tous mes posts où je disais que mon GN avait plein de micro-rayures alors qu'il avait jamais reçu de coups ? C'était avant le SAV. Maintenant je le protège..

Euh déjà on se calme un peu, et puis vu les problèmes que t'as eu ton téléphone avait un sacré défaut de fabrication (absence de traitement de l'écran peut-être) moi je persiste et signe j'ai eu un galaxy s que je n'ai jamais protégé que j'ai revendu, il était nickel au niveau de l'écran et deux trois rayures sur la coque, le gnexus et bien plus solide au niveau de la coque.

Je post juste pour ceux qui comme moi pourrait tomber dans la parano en lisant se topic après avoir acheté leur tél, il n'est pas fait en sucre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je supportais pas les protections d'ecran. J'avais acheté une zagg, elle est resté 2 jours pas plus. Mon hero donc à été 2ans sans aucune protection et il etait nickel.

Puis sur le sensation, j'y ai rien fait non plus, et finalement une mauvaise chute sur un clou qui depasse, d'ou une fine rayure quasi invisible mais presente (et pour la revente ça aide pas) ainsi que des micro rayures sur les cotés.

Donc, le gnexus, j'ai des protections. J'ai mis la xoskins qui est pas mal, mais sur un bords, une bulle etait pas partie donc poussiere et ça m'a saoulé (je la trouve d'ailleurs assez dure à poser). Je suis donc passé aux SGP flex. Y en a 2 donc on peux ressayer. Les bulles disparaissent trés vite. Par contre la surface devient grasse plus rapidement que la xoskins, et sur les miennes y avait des traces de colles un peu difficile à enlever. A part c'est plutot bon.

En terme de clarté, c'est pareil pour les 2 je dirais.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ssessel > Tu as eu des soucis de revêtements d'écran et SFR a fait quelquechose? En boutique ils m'ont dit que le SAV ne ferait rien...

En fait j'avais 2 pixels figés donc au SAV ils m'ont changé l'écran et donc plus de rayures :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gnexus et bien plus solide au niveau de la coque.

Bof... ma moitié l'a fait tomber une fois par terre, ça a suffit à ce qu'il se prenne une mega balafre sur le coin haut gauche, trop dégouté.

Ca te fout les boules d'y faire ultra attention et qu'on te le pourrisse en une fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand je vous demandais si vous vous fichiez de moi c'était pas méchant hein !

Je dis ça car je trouve que vous avez de la chance (ou c'est moi qui n'en ai pas).

Désolé je l'avais pas pris comme ça ;)

Ce qui me fait rire c'est que je vois des tas de discussions concernant le design du gs3 en ce moment et il y a quelques mois c'était à propos du gnexus, des gens chipotent parce que l'un est plus glossy, l’autre est trop plastique, n'aiment pas la couleur etc, et avant même de recevoir le téléphone se ruent sur les forums (moi le premier pour ce tel) pour chercher quelle est la coque la plus laides et celle qui masquera le mieux tout le design tant loué préalablement à l'achat. Pourquoi tant vanter la qualité d'un écran si c'est pour y mettre un un bout de plastoque qui dénature sa qualité, il y a un effet d'accoutumance, du coup certains diront que celle ci est préservé, mais enlevez vos skins une fois et vous verrez la différence.

Certains justifient ça par le fait que ça coûte chère et que ça serait fragile, un truc cher, fragile, qu'on utilise quotidiennement et qui se vend par palette ? Au moins une de ses assertions est fausses

On peut justifier ces protections par le fait qu'on veuille revendre le téléphone, personnellement je préfère profiter de mon téléphone à fond (finesse, design, netteté de l'écran) plutôt que le brider dans le but unique de le revendre, finalement quelle sens donne-t-on à l’investissement (élevé) initial si on n'en profite moins.

Une dernière chose, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vois une certaine dérive un peu matérialiste, "mon précieux", "comment le protéger", "j'ose pas enlever le film de protection". J'ai envie de dire que c'est pas un bébé, ça n'est qu'un téléphone, très bon, probablement cher, mais ça reste un objet, c'est même pas de l'art, donc quand ça prend une grosse valeur sentimentale c'est quand même inquiétant à mon avis. Ok c'est pas donné mais finalement quel sens donner à l'achat d'un un objet très cher qu'on pense aussi vulnérable et qui peut donner tant de maux au moindre signe de détérioration ?

Bon ça n'est que mon avis et je voulais juste lancer une discussion sur le sens des protections pour smart sans agressivité, zen les gars ;) si ça vous intéresse on peut continuer, dans le cas contraire je ne vous embêterais plus avec :)

Voila voila

Bof... ma moitié l'a fait tomber une fois par terre, ça a suffit à ce qu'il se prenne une mega balafre sur le coin haut gauche, trop dégouté.

Ca te fout les boules d'y faire ultra attention et qu'on te le pourrisse en une fois..

Quitte là ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je l'avais pas pris comme ça ;)

Ce qui me fait rire c'est que je vois des tas de discussions concernant le design du gs3 en ce moment et il y a quelques mois c'était à propos du gnexus, des gens chipotent parce que l'un est plus glossy, l’autre est trop plastique, n'aiment pas la couleur etc, et avant même de recevoir le téléphone se ruent sur les forums (moi le premier pour ce tel) pour chercher quelle est la coque la plus laides et celle qui masquera le mieux tout le design tant loué préalablement à l'achat. Pourquoi tant vanter la qualité d'un écran si c'est pour y mettre un un bout de plastoque qui dénature sa qualité, il y a un effet d'accoutumance, du coup certains diront que celle ci est préservé, mais enlevez vos skins une fois et vous verrez la différence.

Certains justifient ça par le fait que ça coûte chère et que ça serait fragile, un truc cher, fragile, qu'on utilise quotidiennement et qui se vend par palette ? Au moins une de ses assertions est fausses

On peut justifier ces protections par le fait qu'on veuille revendre le téléphone, personnellement je préfère profiter de mon téléphone à fond (finesse, design, netteté de l'écran) plutôt que le brider dans le but unique de le revendre, finalement quelle sens donne-t-on à l’investissement (élevé) initial si on n'en profite moins.

Une dernière chose, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vois une certaine dérive un peu matérialiste, "mon précieux", "comment le protéger", "j'ose pas enlever le film de protection". J'ai envie de dire que c'est pas un bébé, ça n'est qu'un téléphone, très bon, probablement cher, mais ça reste un objet, c'est même pas de l'art, donc quand ça prend une grosse valeur sentimentale c'est quand même inquiétant à mon avis. Ok c'est pas donné mais finalement quel sens donner à l'achat d'un un objet très cher qu'on pense aussi vulnérable et qui peut donner tant de maux au moindre signe de détérioration ?

Bon ça n'est que mon avis et je voulais juste lancer une discussion sur le sens des protections pour smart sans agressivité, zen les gars ;) si ça vous intéresse on peut continuer, dans le cas contraire je ne vous embêterais plus avec :)

Voila voila

Quitte là ! ;)

"Quitte-la" non mais hahaha ça va pas :D !!!!!!

Sinon pour la coque je suis d'accord, ça gâche totalement le téléphone qui a un si beau design.

En revanche je ne suis pas contre un film de protection (j'en ai mis un), car je suis un peu (beaucoup...) maniaque, et je ne supporte pas de voir un dégât irréversible sur un téléphone de cette valeur, avant quand j'en avais je souffrais atrocement, je vérifiais s'il n'avait pas le moindre petit problème, mais depuis que j'ai mis un film je me sens revivre, franchement j'ai beaucoup moins peur maintenant.

Bon je vous laisse je dois aller nettoyer mon petit bijou il a une vilaine trace près du haut-parleur c'est horrible il est complètement amoché le pauvre d'autant plus qu'il a une poussière sur le bord gauche entre la coque et l'écran on ne voit que ça je vais devoir passer délicatement du Scotch dans la fente en faisant bien attention à ne pas pousser ou rajouter d'autres poussières et à ne pas décoller le film protecteur ce serait une catastrophe...

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai reçu ma muzzano aujourdhui(commande ya deux jours), j' ai voulu faire des trous dans la coque pour les boutons au couteau et cest la que jai bousillé un coté de la coque :/ du coup jhesite a en racheter jaime pas trop le toucher des touches avec la coque dessus.

edit: avec la coque neo hybrid le toucher sur les touches du côté est bien?

Modifié par arss93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...