yalouf Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut, alors je viens d'acheter un Gnexus et c'est vraiment superbe ! :D Alors maintenant je voudrais le protéger :) Je l'ai acheté sur un forum et l'utilisateur précédent avait ces accessoires suivant : http://www.mobilefun...raslim-avis.htm Elle est très bien mais je projette d'acheter la batterie 2000mah et à mon avis ça va être très juste ! Il avait aussi ça : http://vogimport.fr/...exus-i9250.html Mais je suis pas fan des clapet, je trouve ça trop lourd. J'ai donc commencé par acheter une protection écran matte, en espérant ne pas me trouer pour la mettre. Qq conseils d'ailleurs ? Brando Anti Glare : http://shop.brando.c...8c1373d011.html J'attends de la recevoir. Je vais commander la batterie 2000mah, pour gagner les qq petites heures d'autonomie en + qui font la différence sur une journée intensive. J'ai vu que qqun l'avait achetée sur ebay ici : http://cgi.ebay.fr/w...atchlink:top:fr Ensuite j'aurais besoin d'une protection pour la coque qui soit compatible avec la 2000mah et assez fine. Alors j'ai trouvé ça : Le problème c'est que ça n'existe pas pour la version GSM avec la batterie 2000mah. Il y a la incipio feather aussi, que j'aimais bien sur mon iphone avant : http://www.incipio.c...-Shell-Case.asp Sinon ça a l'air pas mal et en plus pas trop cher et niveau sécurité c'est pas mal : dpu Diztronic A voir encore si c'est compatible avec la batterie 2000 en version GSM Qqun a un retour sur cette coque ??? Pour 10 dollars ça a l'air d'être une affaire ! Où l'acheter et quels temps de livraison ? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Achetée sur ebay auprès du vendeur directement (je ne sais plus son pseudo mais ça doit pas être introuvable!) Délai de livraison: Une petite dizaine de jours. La coque en elle-même c'est ce que je cherchais. Elle est très bien coupée, un peu lourde, rien de négatif à signaler, si ce n'est que du fait de l'écran incurvé du GNex, y'a une partie au centre du téléphone ou la protection est pas toute la face avant, mais ça ne gène en rien finalement! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 moi j'hesite entre la i-case pro de momax ou la sgp neo hybrid que me conseiller vous je sais qu'avec le nexus S j'avais la momax et aucun probleme pendant le temps que je l'i garder on va dire 8 mois c'est vrai que la sgp al'air d'etre bien mais j'hesite par rapport au plastique qu'il y a autour j'ai l'impression qu'au moindre choc ca va se brise j'attends vos avis a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalouf Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Achetée sur ebay auprès du vendeur directement (je ne sais plus son pseudo mais ça doit pas être introuvable!) Délai de livraison: Une petite dizaine de jours. La coque en elle-même c'est ce que je cherchais. Elle est très bien coupée, un peu lourde, rien de négatif à signaler, si ce n'est que du fait de l'écran incurvé du GNex, y'a une partie au centre du téléphone ou la protection est pas toute la face avant, mais ça ne gène en rien finalement! La coque tu as pris laquelle en fait ?? La diztronic ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Très bien la Diztronic. La : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260906211941&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui je parle de la coque diztronic pardon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Salut, petite question est-ce que quelqu'un a testé la batterie Mugen de 2000mah? apporte t'elle réellement un gain comme celle d'origine (de 2000mah mais plus grosse) de Samsung? La qualité est-elle, en gros est-ce que c'est un truc chinois pourave? ou de qualité? comme on peut l'espérer sur une Samsung qui on va dire risque de moins nous péter à la face ! ! ! Si vous avez des retours d'xp ou des liens je suis preneur. En plus il semblerait qu'elle soit compatible NFC Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Xoskins commandé le 20/06 reçu aujourd'hui le 28/06, B) Pas encore posée, je ferais un retour quand elle le sera. Coût : 13,46 €, avec le code "SPRINTXO" (-20%) Modifié 28 juin 2012 par steve77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Petit retour sur la xoskins, 2 jours après la pose. C'est ma première protection d’écran de type "wet". Je suis moyennement déçu du résultat. Points négatif : Le film n'est pas lisse, il a une texture peau d'orange et des striures dans le sens de la longueur. Et J'ai plein de petit point blanc entre le film et la surface de l’écran. J'ai surement raté la pose, peut être pas assez appuyé avec la spatule. Points positif: Le découpe est bonne, elle couvre tout les bords de l’écran sauf le bas (écart de 1mm) Le touche est confortable, il est un peu "mou" et accroche légèrement ce qui rend le touché de l’écran plus précis à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est pas un accessoire pour Nexus que je recherche mais puisque je suis là : Vous auriez un vendeur ou je pourrais trouver un cable USB pas cher, et surtout, PLUS LONG!? genre 1m50 à 2m ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Et voilà: http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_17?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=cable+micro+usb+2m&x=0&y=0&sprefix=cable+micro+usb+2%2Caps%2C504 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Quelqu'un peut me conseiller pour un chargeur allume cigare, celui que j'ai chopé charge mais le téléphone se décharge plus vite que ce que le chargeur charge :huh: Moi me faire comprendre ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) J'ai reçu ma coque "Etui ORIGINAL Noir "Le S" Premium de MUZZANO" achetée sur Amazon. Je suis d'un côté déçu de perdre le touché de la coque arrière du GN (qui est génial, je trouve), mais il faut forcément faire une croix dessus si on veut protéger son précieux :) Du coup, la coque est bien sympa, puisqu'elle a elle aussi un touché particulier. Un mélange de texture grippante sur les bords pour bien le tenir, et un mélange dur et mou derrière. Bon achat, 4,5/5 Modifié 11 juillet 2012 par TildeKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Quelqu'un peut me conseiller pour un chargeur allume cigare, celui que j'ai chopé charge mais le téléphone se décharge plus vite que ce que le chargeur charge :huh: Moi me faire comprendre ? xD ça vient pas forcément du chargeur, sinon prend un 2 ampères ça fonctionnera mieux sinon, si c'est un câble data, c'est normal que ça charge moins vite, il faut prendre un câble simple pour la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oui c'est un câble data, je vais déjà regarder en changeant de câble alors. Merci ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Hello, j'ai vu cette coque que je trouve MAGNIFIQUE ! mais je me pose la question une coque en DUR DUR comme ca, n'absorberas pas vraiment les coup non ? je me protegerais des fissures mais pas des cassures internes etc non ? le lien : http://www.befr.ebay.be/itm/Alliage-lame-aluminium-metal-Bumper-etui-Cadre-Samsung-Galaxy-Nexus-i9250-BK-/130656644541?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item1e6bbe2dbd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termite Pervers Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Hello! J'ai regardé un peu les tests du dock officiel en mode paysage (celui qu'on plug avec les 3pins) je trouve ca cool mais vraiment pas professionnel de la part de Samsung, c'est chère et même pas livré avec un cable microUSB. Est-ce qu'il y'a une alternative au modèle officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceCampa Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Hello, je viens de me commander cette housse en cuir pas cher pour ce que ça interresserait , j'en ferais un retour le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230776171734&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Carrement interessé par ton retour. Je cherche un moyen de ne pas mettre de protection d'ecran sans pour autant exposer mon GN aux rayures. Ca pourrait le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceCampa Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 juste une précision, il y a une coque intégré comme support du tel ds la housse portefeuille. Commandé hier soir, Expédié aujourd'hui. plus qu'à attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Des news concernant la protection verre fantôm. Ils ont modifiés le design, et elle n'est plus 100% transparente, mais toute la partie qui ne couvre pas l'écran est en verre noir. Ce qui permet de cacher plus ou moins les bulles qui pourraient se former, et surtout utiliser un gel pour adhérer au tel (sans compromettre la transparence vu qu'il n'est plus transparent). La partie centrale n'aura aucun adhésif ou autre. J'avoue être un peu échaudé par cette protection, et je me dis même que verre contre verre sans adhésion très forte pourrait presque entrainer des micro rayures sur l'écran (mais ce n'est qu'une supposition). Ce changement me permet d'annuler ma pré commande et je me tâte a le faire.... faut que je regarde s'il y a du des frais de conversion' Et j'attendais les retours reels pour éventuellement commander a nouveau. Je ne sais pas encore. Le lien pour voir a quoi ça devrait ressembler maintenant. http://www.xgearlive.com/products/android/samsung/fantom Modifié 17 juillet 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Voilà qui sont des nouvelles intéressantes : non seulement, le bug de lecture des sujets avec signets est résolu mais en plus tu apportes des news concernant cette protection très prometteuse! La protection pour le galaxy SII était elle appréciée?! Parce que, contours noirs ou non, je ne pense pas qu'il y ait de différence de qualité entre les deux. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daikiri.net Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, apres avoir vu cette vidéo je me demande si il faut réellement une protection pour nos écrans ? http://www.youtube.com/watch?v=HsDyb1EnhtM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 "As you can see"... on voit rien mec, ta vidéo est de qualité pourrie XD Sérieusement, même si je n'ai aucune rayure ou micro rayures sur mon Nexus, certains ont rapidement eu des micro rayures. Donc si comme moi tu fais attention à ton téléphone et que tu n'as pas peur des rayures (un accident peut arriver), laisse le nu, sinon parcours le sujet pour savoir vers quelle protection t'orienter (humide, sèche ...) A noter que une protection qui te paraîtra onéreuse sera aussi susceptible de s'abîmer moins vite (et donc de devenir moins moche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daikiri.net Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Euhh juste pour info la video est visible en HD ^_^ je dis pas de ne rien mettre ( j'ai mi une XO ) c'est juste quand je vois ça je me pose la question. Modifié 17 juillet 2012 par daikiri.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.