Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

@ vil2 ok merci pour ton retour tu as commandé sur le site officiel X-gear? tu as pris quoi comme livraison (et donc comme tarif) ? au final tu aura attendu combien de temps le produit?

merci d'avance

ce produit m’intéresse beaucoup si la sensation de glisse est meilleure que celle des films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. Dans l'attente d'un retour plus complet dans quelques jours. Et stig alors?! Pas de nouvelle de ta commande?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les commentaires du produit sur amazon font bien écho d'une protection qui tient quelques mois et qu'il faut changer ensuite. C'est pourquoi il y en a 6 de fournies.

Il y a un seul commentaire sur 11 qui parle d'une durée de vie limitée, et franchement, pour le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey all,

Merci pour vos retours, @Emic37 pour moi le Xgear casse un peu la partie la plus harmonieuse du GNex c'est a dire l'écran, de suite avec on voit bien la délimitation entre l'écran et "le reste" de l'avant, la couleur noire est trop vive ce qui a mon gout altère le visuel du produit.

720p Modifié par BIIRDY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le semble comprendre ce que tu veux dire mais je trouve vraiment que la protection altère très peu l'écran contrairement aux autres protections. Attendons quelques autres retours...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'impression visuelle est aussi ce qui m'a fait peur quand j'ai vu le contour noir...

Parce autant la texture je n'y fait pas attention vu que j'ai fait exprès de ne jamais toucher le nexus sans protection d'écran (pour ne pas avoir d'éléments de comparaison et ainsi ne pas êtes déçu)

Par contre le trou de la natif la on le voit bien. Et l'épaisseur aussi...

Enfin c'est pour ça que je l'ai commandé... pour me faire une idée en vrai. Je verrai après.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le visuel noir est assez visible lorsque le phone est nu. Par contre si vous avez une coque autour, alors on n'y voit que du feu.

J'imagine que ceux qui veulent garder leur Nexus le plus "pur" possible ne se tourneront de toute façon pas vers ce produit, ni vers une coque, etc.

Pour ceux qui ont déjà une coque ou un étui, ça ne change absolument rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède la coque néo hybrid de chez spg depuis plus de 6 mois et perso cela ne se détend pas sur l'arrière, c'est bizarre votre histoire...

Sinon pareil, beaucoup de gens ne voient même pas que c'est une coque. lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est bien pour le Galaxy Nexus. Je ne connais pas personnellement cette protection mais tu pourras nous faire un retour... :lol:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été très satisfait sur ma galaxy tab, j'ai acheté une protection antireflet chez ce revendeur ebay et j'en suis très satisfait ! Ca donne un effet mate à l'écran alors on aime ou on aime pas. J'ai aussi l'impression que ca retient pas les traces de doigt donc pour les maniaques ^^

p8110008b.jpgp8110013.jpg

Photos prises en plein soleil histoire de montrer que c'est efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de retour plus précis concernant le tempered glass protector?! Parce que sur xda, les avis semblent assez partagés... quid des possesseurs ici?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact avec le temps la partie arrière silicone se détend...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Vraiment bizarre moi j'ai une neo hybride depuis quelque mois et elle n'a pas bouger d'un poiles!? De plus le revêtement "silicone" noir a une texture lisse flexible mais robuste et léger comme du papier, pas comme les coques en caoutchouc qu'on ne peut jamais sortir de la poche du jean's :P
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, y'aurait-il des accessoires pour la Galaxy nexus en vente sur PriceMinister a moins de 5€ FDP inclus? ou max 6€? J'viens d'avoir un coupon de 5€ gratuit suite a l'achat de mon GN sur ce site donc j'aimerai l'utiliser..

Et vue qu'apres recherche j'n'ai rien trouvé..Je m'en remet a vous

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...