Alkoor Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Concernant le Xgear Fantom, où l'avez vous commandé ? Directement sur le site officiel ? La livraison s'est faite en combien de temps ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonsoir, alors voila j'ai une protection d'ecran plastique sur mon galaxy nexus qui commence a etre rayer. J'aurais souhaiter savoir si vous vous utiliser une protection d'ecran pour votre gn, si la reponse est non votre ecran est t'il rayer? Le gn possede t'il un ecran anti rayure? Car j'hesite a retirer la protection de mon gn. je prend tout vos avis. Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Comme je le dis souvent, mon GNexus n'est pas protégé et l'écran est en parfaite santé ^^ Les seules rayures que je déplore sont au niveau de la prise secteur, la peinture commence a être rayée par l'embout de l'adaptateur (je ne vise pas pile dans le trou a chaque fois XD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Les seules rayures que je déplore sont au niveau de la prise secteur, la peinture commence a être rayée par l'embout de l'adaptateur (je ne vise pas pile dans le trou a chaque fois XD ) Exactement pareil ! Et je rajouterais en plus que le bord de la prise jack commence à être abîmé à cause des écouteurs fournis avec, ce que je trouve scandaleux, d'autant plus que je n'appuie pas comme un dingue et les insérant dans la prise. (Photo pour illustrer mes propos, regardez le téléphone du bas : http://www.test-mobile.fr/wp-content/uploads/2012/05/test-samsung-galaxy-s3-56.jpg. Heureusement, ma rayure n'est pas aussi importante, mais quand même.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Oki merci pour vos réponses et du coup Taka tu me fait encore plus hesiter a retirer ma protection d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 perso je suis comme taka, pas de protection d'écran, aucun soucis et je profite à fond de mon écran B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 +1 ! Je suis anti-protection écran ! :) (ça glisse moins... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Et alors l'écran tient la route sans protections ? dans la poche sac ou autre avec poussière sable ou [color=red]koi[/color] .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Haha non le téléphone n'est pas un tout terrain, il y en a quelques uns qui vont dans le sable mais ils sont fait pour (la norme IP67). Pour ma part je n'ai pas mis de protection et je fais un minimum attention quand même. Je ne le pose pas n'importe ou, quand il est dans une poche (besace, veste ou pantalon) il est seul dans cette poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Je viens de commander cette protection : http://www.spigen.co...rid-series.html C'est encore un modèle différent de celui qui est présenté en première page de ce topic. Je la voulais full black mais plus en stock alors je suis parti sur la B&W. La seule chose que j'espère, c'est qu'elle n'est pas rigide (ou du moins, pas trop) et que c'est de la bonne camelote. Réponse à sa réception :) Et ces films de protection pour écran : http://cgi.ebay.fr/MATTE-6-screen-cover-guard-film-for-Samsung-I9250-Google-Galaxy-Nexus-Prime-/270980145054?pt=UK_Computing_LaptopAccessories_RL&hash=item3f17acdf9e#ht_1318wt_1080 Idem, verdict à la réception :) Modifié 25 août 2012 par damdu77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 La ultrahybrid n'est pas rigide mais n'est pas ouple non plus... La partie noire est un peu souple histoire de laisser passer le téléphone et la partie blanche est dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Merci pour ces précisions. C'est ce que je pensais (et espérait) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Très bien la Diztronic. La : http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649 Je n'avais pas vu celle-ci, moins cher que celle que j'ai commandé ! Et full black. J'espère que je ne vais pas être déçu... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bon allé je saute le pas .. JE RETIRE LA PROTECTION D'ECRAN ahah c'est vrai que c'est tout de suite plus agreable ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Haha verdict dans un mois ))) on t'attend !! Sinon j'ai commandez cette protection écran , est pas super il manque 1 a 1.5 min sur les coté et sur le haut aussi .... http://www.mobilefun.fr/32647-protection-decran-samsung-galaxy-nexus-mfx.htm Celle-ci pardons !!! Modifié 29 août 2012 par Ivoooory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Laquelle ? La mienne ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai reçu ce jour ma protection écran et je suis dégoûté ! Je n'avais pas vu que c'était anti–reflet donc... mat ! Touché très désagréable et rend la vision sur l'écran des plus nulles. Tramé avec une impression de saleté. Dommage car la marque est bonne (je l'avais eu sur mon ex Bold 9900 et le rendu était transparent et invisible). Seul point positif, la découpe est absolument parfaite. Je fais des photos si il y a des intéressés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Arf mince Damdu77! C'est embêtant ça... Je suis pas fan non plus des protections écran, et j'ai jamais eu de soucis avec ems téléphones, parce que je les bichonnes bien lol. comme à dit Taka, dans le sac il est dans une poche seule etc! en coque extérieure, une casemat était fournie à l'achat, et je la trouve très bien!Très fine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabychou Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonsoir, Si ça interesse quelqu'un, j'ai une protection d'écran XOskin neuve à vendre suite à un achat en double : http://xoskins.com/cell-phone-skin-protectors/samsung-skin-protectors/samsung-galaxy-nexus-screen-protector?zenid=91f8ddc3b0c34aab4a5456f911a30fac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonsoir, Si ça interesse quelqu'un, j'ai une protection d'écran XOskin neuve à vendre suite à un achat en double : http://xoskins.com/c...a5456f911a30fac Je suis preneur, tu es sur Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Mwarf j'ai répondu trop tard. Preneur aussi après qui de droit :) Modifié 31 août 2012 par damdu77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Aaaaaaah ! Cela fait plusieurs mois que j'ai retiré ma protection ecran pour voir un meilleur touché/esthétique, mais je viens de me rendre compte que j'ai plein de micro-rayures ! ='( Ça ne se voit qu'en plein soleil, mais bon... je ne vois qu'elles maintenant ^^' Du coup, j'hésite à remettre une protection pour en éviter de nouvelles... =/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Ah depuis le temps que je dis que cet écran se raye comme rien... voilà un témoignage de plus. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Pour ma part, je l'ai utilisé 4 jours sans protection écran, toujours dans une poche à part (pour le peu qu'il est sorti) et il avait déjà une micro-rayure au moment où j'ai posé le film. Vraiment abusé ! :( Raison pour laquelle je garde ma protection écran désagréable et mate le temps de trouver mieux :) Sinon, je viens faire mon petit retour suite à la réception de ma coque Spigen Ultrahybrid et je suis très agréablement surpris. Suite à des commentaires sur Amazon dans lesquels il était indiqué que les trous ne tombaient pas au bon endroit. Pour ma part, aucune soucis, taillée au poil ! La coque a un touché agréable, elle ne grossit pas le téléphone et le protège vraiment bien. Le dos est dur alors que les côtés sont à mi-chemin entre le souple et le ferme. Bref, sans pour autant être compressé, il ne perdra pas sa protection tout seul Les deux petits défauts que je pourrais donné concernent le bouton ON-OFF qui est très (trop) réactif. Bien que sur de nombreuses coques de ce genre il soit nécessaire d'appuyer comme un malade lorsque les boutons sont cachés, dans le cas présent, il suffit de le frôler. Ensuite, mais ceci n'est pas imputable à la coque, le dos qui est blanc est vraiment... blanc ! :D immaculé ! Il sera donc gris ou jaune d'ici à quelques jours ^^ Préférez le modèle noir ou des couleurs un peu plus sombres. Profitez-en, elle est en promo actuellement revenant à environ 15 euros avec les FDP. Elle les vaut, de la très bonne qualité ! :) Modifié 3 septembre 2012 par damdu77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) A noter que les Neo Hybrid de Spigen sont aussi en promo a 13 dollars en ce moment ce qui les rend TRES attractives. Je vais ptet m'en prendre une deuxième histoire de changer de couleur de temps en temps B) Sinon pour und e mes amis qui vient de s'équiper du G-Nex : vous conseillez quoi entre la oleophobic et la flex ? Modifié 7 septembre 2012 par vil2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.