Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Pour faire un énième retour de Geekissimo et des produits qu'il propose : la 'S' de Muzzano et les 3 protections d'écran.

Super rapport qualité/prix, très bonne communication (les produits n'étaient plus en stock).

La housse est géniale, les protections d'écran sont repositionnables (4 fois pour celle que j'ai posée) et elle conviennent parfaitement.

Pour faire la fine bouche, je dirai que il y a peut être un demi-milimètre de trop en bas, ce qui fait que ce n'est pas 100% parfait.

Mais c'est pour faire la fine bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Voilà je viens de recevoir a l'instant ma batterie Mugen de 2000mAh dans la notice d'utilisation il est inscrit qu'il faut la charger entre 8 à 12 heures les 4 ou 5 premiers jours donc pas de retour d'utilisation de suite...

PS: Mikami a tu reçu la tienne sachant que la mienne est partie le 27 Février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui ma Ringke Slim... J'avais commander une matte Black... J'ai reçu une mettalic... vVDM

J'ai voulu commander la Ringke aujourd'hui aussi, et sur leur site, il semble que la couleur Matte Black a disparu... C'est peut-être pour ça qu'ils t'ont envoyé un autre coloris ?

J'ai contacté le service client par mail pour savoir ce qu'il en était. Leur as-tu dis pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu commander la Ringke aujourd'hui aussi, et sur leur site, il semble que la couleur Matte Black a disparu... C'est peut-être pour ça qu'ils t'ont envoyé un autre coloris ?

J'ai contacté le service client par mail pour savoir ce qu'il en était. Leur as-tu dis pour toi ?

Bah je l'ai contacté pour leurs informer de leurs erreurs et il m'ont envoyé une matte black que je vais recevoir dans la semaine... et il m'ont pas demandé de renvoyer l'autre.

J'ai voulu commander la Ringke aujourd'hui aussi, et sur leur site, il semble que la couleur Matte Black a disparu... C'est peut-être pour ça qu'ils t'ont envoyé un autre coloris ?

J'ai contacté le service client par mail pour savoir ce qu'il en était. Leur as-tu dis pour toi ?

Bah je l'ai contacté pour leurs informer de leurs erreurs et il m'ont envoyé une matte black que je vais recevoir dans la semaine... et il m'ont pas demandé de renvoyer l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

J'ai pu commander une Matte Black quand même... J'avais fait une simulation d'achat la semaine dernière pour connaître le prix des frais de port, et du coup, ils m'ont renvoyé un mail aujourd'hui avec un lien vers ce même panier (peut-être suite à ma demande d'infos ?).

Sur mon bon de commande c'est donc bien la bonne couleur. Si je ne reçois pas la bonne, je ferais comme toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Voilà je viens de recevoir a l'instant ma batterie Mugen de 2000mAh dans la notice d'utilisation il est inscrit qu'il faut la charger entre 8 à 12 heures les 4 ou 5 premiers jours donc pas de retour d'utilisation de suite...

PS: Mikami a tu reçu la tienne sachant que la mienne est partie le 27 Février...

moi aussi je ferrait un petit retour dans la semaine prochaine, moi aussi envoyee le 27 fevrier !

Modifié par xorobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement vos retours sur la batterie (bien que je ne plaignes pas spécialement de celle de base).

J'ai reçu mon GN hier matin, je ferai mon petit (longggg) post sur le topic dédié dès que j'aurai un peu de temps devant moi. Il y a pas mal de choses à en dire (surtout du bien).

Là je vais faire un retour de ma protection d'écran (Mikami, si tu veux le résumer en première page ^_^ )

Marque: WRAPSOL / Nom: CLEAN / Prix: 19e import du canada / application sèche

Packaging: 1 protection + 1 chiffon + 1 petit carton dur (pour évacuer les bulles)

Ce qu'elle est sensée faire: anti-reflet (matte), anti-traces de doigt (c'est surtout pour ça que je l'ai pris), anti-rayure

Résultat: Coupe assez bonne, anti-trace de doigt et anti-reflet parfait.

Mais donne un rendu flou de l'écran qui est pour moi juste catastrophique (curieusement surtout présent en vue frontale et moins en oblique), finement grainé. Ce qui fait que l'écran paraît de moi bonne qualité que celui de feu mon Hero.

Conclusion, après moins de 24h je ne la supporte déjà plus (surtout quand je regarde l'écran LCD du Nexus S de ma copine). Je ne conseille donc pas l'achat pour cette dégradation de qualité de l'écran, malgré le fait que l'anti-trace de doigt et anti-reflet est parfait. Dommage.

Modifié par Papywanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papywanou : désolé mais je préfère justement mettre une courte liste des accessoires à retenir pour un achat...Ceux à éviter n'y figurent pas.Cela constitue donc une liste de valeurs sûres, c'est le but de ce 1er post.

@uxul : A ma connaissance les seules batteries haute capacité compatibles NFC sont les mugen power, dispos en 2000mAh ou 3800mAh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kartouche, le problème c'est qu'en regardant les tests avec photo sur internet, il y avait un petit effet sur l'écran. Une sorte de grain, mais qui était agréable à (mon) l'oeil. Ce flou n'était pas du tout présent. Je me rappelle entre autre d'un ipad 2 au rendu vraiment sympa, qualitatif. Vraiment je me demande si ce n'est pas lié à la haute résolution de l'écran qui entraînerait une sorte d'effet de réfraction et donc d'imprécision.

@Mikami, je suis 100% d'accord avec GunnerMC. Je comprends que tu veuilles limiter le premier post, mais ça reste des informations super utile. Du coup tu pourrais ajouter quelque chose comme une simple liste:

"Ont été déconseillé pour diverses raisons (utilisez la fonction recherche du topic pour plus de détails):

- Protection d'écran Wrapsol Ultra Clear

- Coque Case Machin truc noir

- Batterie 8000 mA de marque Chinoiserie-pas-chère-du-tout

- ...

Imagine que quelqu'un l'ai testé sur le topic avant moi (ce qui n'est pas le cas) sans que je le vois, ça m'aurait évité cet achat. Ca prendra moins de place que 1 photo de dock ;) et servira à certains pour éviter de mauvaises rencontres à leur GN.

Modifié par Papywanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

après des semaines d'hésitation et de suivi de vos conseils, je souhaite prendre le support exomount pour ma voiture.

Manque de bol, je ne le trouve en stock nul part :-( :-(

Auriez vous un bon plan?

Hello

après des semaines d'hésitation et de suivi de vos conseils, je souhaite prendre le support exomount pour ma voiture.

Manque de bol, je ne le trouve en stock nul part :-( :-(

Auriez vous un bon plan?

Hello

après des semaines d'hésitation et de suivi de vos conseils, je souhaite prendre le support exomount pour ma voiture.

Manque de bol, je ne le trouve en stock nul part :-( :-(

Auriez vous un bon plan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple?

Je pensais à la xo, mais tu viens d'éditer le premier post, cool de voir que les remarques sont prises en compte ;)

Même si j'aurais pas dit "diminue d'un poil la netteté", honnêtement j'avais l'impression d'avoir un écran de galaxy s avec une encore moins bonne résolution. Du coup j'ai retiré ma deuxième xo skins (celle qu'on ma renvoyée pour remplacer la première)

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour ceux qui ont eu une casemate pop défaillante (trou pas assez grand pour le câble USB et pas de trou pour le 2Nd microphone) : un email au service client, avec preuve d'achat et photo du produit défaillant = réponse dans l'heure et envoie d'une nouvelle coque sans défaut totalement gratuitement... super service client, j'avais encore jamais vu ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Mikami, pas de problème avec la XO Skin. Et pour ce qui est du touché, je m'y suis fait.

Je fais un petit retour sur le service client de Rearth (pour la Ringke Slim). J'ai donc passé la commande de la Matte Black sans qu'elle soit dispo sur le site (grâce à un ancien panier conservé en cache), et j'avais tout de même envoyé un mail pour avoir des infos. On m'a répondu une première fois (quelques heures après) que cette couleur n'était plus en stock. Je lui ai donc dit que j'avais déjà commandé suite à un vieux panier, et il ma répondu dans les 10minutes en me disant qu'en fait, ils venaient d'en recevoir et que ce n'était pas encore marqué sur le site. Il s'est donc excusé et m'a confirmé que ma commande arriverait bien.

Donc bonne réactivité de leur part.

En plus, ils viennent d'ajouter un texte sur la page de description de la coque, qui dit que suite à plusieurs remarques de clients, ils ont fait une coque qui irait bien pour la batterie de 2100 mAh de Samsung. Allez voir par vous-même, elle est en précommande pour les intéressés !

http://www.rearthusa.com/galaxy_nexus_slim.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...