Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Hello,

un petit passage ici pour dire simplement que j'ai acheté la batterie étendue 2000 Ma et la coque étendue Samsung sur Ebay en Corée.

Et à ma grande surprise, j'ai pu remettre ma coque Diztronic (évoquée plus haut dans le forum) par dessus sans aucun problème :) .

Au final, cette coque étendue grossit à peine le GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep! Elles seront mises en vente au 3 août donc stig devrait la recevoir peu de temps après. Il nous fera un retour, bon je l'espère. Et dans tel cas, je cours passer commande moi aussi. Ça s'avère déjà prometteur quand même.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous parlez de protection écran: il n'est pas Gorilla-Glass ?

Je viens d'acheter un GN ce midi, je vais prendre une coque silicone !

Et, pour la voiture j'utilise le Tetrax - Xway: je vais coller au dos une pastille autocollante magnétique pour le coller à celui-ci !

J'ai vu que le dos du GN à une matière plastique souple alvéolée : il y a des "dos" de remplacement ? (officiel ou non: de bonne qualité ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas de protection écran et aucune rayure même micro à déplorer. Si tu n'aimes pas et que tu est du genre soigneux avec tes affaires, il tiendra la route sans cet ajout ;) Certes cela reste du matériel délicat, mais il n'est pas en sucre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais me commander une juste une coque silicone: il glisse moins & "n'use" pas le dos du phone ! ^_^

Je vais fouiller sur ebay, donc ! Et voir, si le dos gaufré/Cache batterie se change pour coller ma pastille magnétique sur support voiture !

Comme cela je remets le cache d'origine nikel lors de la revente ! Si, cela existe un de remplacement !

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah on a beau dire ce qu'on veut, je suis super soigneux et pourtant j'ai une micro rayure... Je pense donc que les verres n'ont pas tous les mêmes qualités.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien mais peut-être... toujours étant, c'est que soit y a un truc. Je faisais exactement la même chose avec mon ancien téléphone et il n'a jamais en une seule rayure. Le GN, au bout de 15 jours c'était déjà fait...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien mais peut-être... toujours étant, c'est que soit y a un truc. Je faisais exactement la même chose avec mon ancien téléphone et il n'a jamais en une seule rayure. Le GN, au bout de 15 jours c'était déjà fait...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Aie ! :( Bon, on va voir sur le mien...

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais me commander une juste une coque silicone: il glisse moins & "n'use" pas le dos du phone ! ^_^

Je vais fouiller sur ebay, donc ! Et voir, si le dos gaufré/Cache batterie se change pour coller ma pastille magnétique sur support voiture !

Comme cela je remets le cache d'origine nikel lors de la revente ! Si, cela existe un de remplacement !

J'ai vu ça http://www.ebay.com/itm/Aluminium-Metal-Battery-Door-Back-Cover-Samsung-Galaxy-Nexus-9250-Blue-/220949676290#ht_500wt_1054 mais je t'avoue que je ne sais pas ce que ça vaut XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains sont intéressés par un armband pour le Gnexus, j'en "déconseille" un, enfin y'a pas trop d'alternative en France j'ai l'impression malheureusement.

http://www.amazon.fr/igadgitz-Brassard-R%C3%A9fl%C3%A9chissante-Antid%C3%A9rapant-Smartphone/product-reviews/B0082B4CLM/ref=sr_1_7_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...