mephissto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai eu un seul bug jusque là, tout à coups le GN s'est mis à m'afficher des traits horizontaux dégueulasse avant de redémarrer tout seul. Depuis plus rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 pareil il me l'a fais une foi aussi. HS : parfois j'ai eu des plantage avec Plume, depuis que j'a flashé mon GN en 4.0.2 j'ai eu un FC et depuis ça fonctionne tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pareil j'ai flashé en 4.0.2 avec ce tutoriel très bien fait. http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2683-rooter-galaxy-nexus et depuis plus ce bug du son qui commençait à me gêner vraiment. Merci à l'équipe android pour les nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 dirafz, tu sais si avec cette méthode tu pourras avoir les "prochaines" mises à jour par OTA ? Ou devras tu procéder de la même manière pour chaque mise à jour ? Grossomodo ce que je veux savoir c'est si on reste sur une rom officielle au suivi assuré par OTA ou si on rentre dans une rom modée aux mise à jour plus contraignantes (wipe etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Cette manipulation te fais flasher la Factory Image qui est directement distribué par Google donc oui. Sauf si tu as installé un recovery personnalisé comme CWM, et tu perds le Root dans l'OTA aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci pour ta réponse, je me lance donc. Pour le moment je veux pas de recovery, on verra plus tard lorsque la rom google sera devenue obsolète ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novdroid Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai eu un gros problème avec le son de mon Galaxy Nexus. J'avais l'impression que le bouton volume du bas restait bloqué car malgré les pressions que je pouvais effectuer sur le le bouton du haut, le son redescendait sans cesse. Quelques heures plus tard, j'ai reçu une mise à jour d'android que j'ai appliqué dans la foulée. Ma question est la suivante, est ce que ce problème peut venir d'un problème de software et dans ce cas là, la mise à jour a pu régler le dysfonctionnement? Dans le cas contraire, il s'agit d'un problème de hardware et là je dois ramener mon téléphone chez sfr parce que je l'ai acheté il y a moins d'une semaine et je demanderai un échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 C'était un problème connu, normalement avec la maj tu devrais plus l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBIN DES BOIS Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonsoir, je viens de recevoir une mise à jour ITL41F (build) en OTA. Est-ce ça que l'on appelle 4.0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Non, ce n'est toujours pas la 4.0.2. Cette MAJ 4.0.1 corrige notamment le bug du son. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novdroid Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Merci pour l'info. Ca vient confirmer ce que je pensais. La MAJ que j'ai reçu a corrigée le bug. Merci encore je suis rassuré, j'avais vraiment pas envie d'aller chez SFR pour demander un échange. Modifié 29 décembre 2011 par novdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Un chanceux ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je sais pas si ça vous le fait à vous, mais moi j'ai de temps en temps un appel d'un numéro "00000" (ce nombre de zero environ xD) et si je decroche, bah ça fait rien et retours sur le home xD J'avais déjà ce bug sur le DHD et les bêta d'ICS. un autre bug sinon mais j'ai pas vu de retours .. j'ai de temps en temps les boutons du bas (flèche, home, multitâche) qui se charge pas et laisse des points... par contre si j'appui dessus sa fait leur fonction et il réapparaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 C'est normal pour les boutons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Salut tout le monde, moi j'ai le GN depuis 3 jours mais des que je passe un appel, ça coupe coupe la conversation apres quelques secondes, je suis chez virgin, j'ai testé 3 rom différentes pour le moment mais j'ai toujours le probleme, je suis seul ? J'ai bien fait un wipe complet a chaque installation mais le probleme persiste, je vais essayer la rom eaglesblood pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Pas de soucis pour les appels chez virgin de mon cote, avec une rom en 4.0.2 stock (root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ta flashé le kernel ou la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SourisVerte Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) En build ITL41F (4.0.1 avec le bugfix du son), j'ai eu un reboot du telephone juste apres l'entree du code PIN. Si ca se reproduit j'essaierai de fournir un logcat et un last_kmsg. Il faut dire que je ne l'ai que depuis un jour, j'espere que c'est un bug non reproductible ;) A propos pour tous les nouveaux acquereurs du Galaxy Nexus : si vous voulez rooter facilement, faites un fastboot oem unlock des que possible. Au detriment de la securite, cela assure de toujours pouvoir lancer CWM (via la commande fastboot boot). Modifié 30 décembre 2011 par SourisVerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 C'est normal pour les boutons... c'possible d'avoir un peu plus de précision ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ils disparaissent sur certaines fonctions du téléphone pour rendre le téléphone plus épuré, pour moins gêner la vision . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 ha ok :) je vois merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 je trouve le wifi un peu faiblard, un ami à un iphone 4, on était positionné dans le même endroid, mon wifi avait du mal a se connecter par rapport au sien qui accroché bien. (signal assez lointain) SFR 4.01 ITL41F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ceci est corrigé avec la 4.0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Où peut-on avoir la liste exhaustive des modifs de la 4.0.2?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Une date de prévu pour la 4.0.2 ? Très bonne année à tous au passage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.