Xavier05 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Plus qu'a attendre, j'ai vérifié, je dépend bien de Google pour les maj, et non de samsung. Comment as tu fait stp? Sinon, je suis d'accord, il y a trop, bcp trop de bugs sur ce tel....pas sérieux tout ça...et qu'on me dise pas que c'est parceque c'est un tel de geek et de développeur!! J'attends toujours la 4.0.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Télécharge l'appli GN Official Update Checker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci. Je viens de voir les précédents posts et j'ai fait la manip. Je suis bien en Yakju....mais.pas de signe de la 4.0.2 Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Wait and push Volume up :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 moi j'ai une question pour tous les possesseurs es ce que vous avez du jeu au niveau du capot arrière vers l’appareil photo? moi quand j'appuie sur la coque au niveau de l'appareil photo (et ou la coque est bombée ) la coque s'enfonce vraiment (elle est bombée et vu qu'il n'y a rien dessous...)sur ce point je suis décu parce que sinon je le trouve bien fini mais la ca fait cheap suis je le seul a avoir cette sensation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeMedMyEAN Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) // Modifié 13 avril 2015 par kronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 C'était pas du tout une fonctionnalité annoncée, en tout cas pas par Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeMedMyEAN Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) // Modifié 13 avril 2015 par kronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Mentionné sur un test en fait une fonctionnalité annoncée ? Je savais pas que FrAndroid travaillait pour google et écrivait les fiches techniques des appareils :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBIN DES BOIS Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, J'ai constaté un bug mais je ne sais pas si il est lié au problème multitouch. En effet, il m'est arrivé 2 fois qu'une application se bloque (image figée avec des pixels agrandis) puis le téléphone se met en veille et impossible de le débloquer sauf en retirant la batterie. Quelqu'un aurait-il constaté la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 non ca ne m'est jamais arrivé. personne pour le jeu du capot à l'arrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeMedMyEAN Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) // Modifié 13 avril 2015 par kronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Concernant le jeu à l'arrière : rien de mon côté à par que ça craque , mais j'appuie comme un bourrin ! Concernant le plantage -> retrait de batterie : ça m'est en effet arriver lorsque ma copine jouait (la chasse que je lui ai mise :/ ) et j'avoue que je n'avais pas fait le lien avec le multitouch vais faire des tests ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 mea culpa le forum est bien hostile pour les noob Rien d'hostile, c'est juste que ce n'est pas une fonctionnalité annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Salut ! Petit problème chez moi au niveau de l'accroche réseau. Je possède un galaxy nexus sfr que j'utilise avec ma puce NRJ mobile sans soucis. J'ai rooté le téléphone et installé la rom en 4.0.2 de modaco pour entre autre corriger le bug du volume : pas de soucis ! Seulement depuis que j'ai fait ça, j'ai des pertes de réseaux totale quand je surf en 3G ou que je téléphone : pendant environ 30s à 1 minutes, mon téléphone passe en mode avion ( plus aucune connexion ) et reviens à la normale après. C'est très gênant surtout lors d'un appel ( je vous fait pas de dessin, sa coupe en pleine conversation... ) C'est un bug connu ? Des idées d'ou ça peut venir et comment y remédier ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Tu as bien wipe avant de changer de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 ouai nandroid et wipe comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Tu as pas toucher à la radio? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 non j'ai flashé uniquement et dans l'ordre : le correctif du volume puis la rom modaco en deux parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 A mon avis y'a un truc qui va pas, la 4.0.2 ne contient pas déjà le fix pour le volume ? Si c'est pas le cas, je dirais que le flash de la ROM a effacé le fix du volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Il est toujours conseillé de flasher d'abord la rom et ensuite de mettre les fix et non l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 le fix du volume c'était dans la 4.0.1 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 j'ai flashé le fix du volume avant de décidé de mettre une rom custom, je vais reflashé la modaco sans ce fix pour voir. ( sinon je sais pas si tu parles de la 4.0.1 modaco mais le bug est présent dans la version nue sfr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Arrêtez de parler de 4.0.1, ça ne veut rien dire : il y a deux builds de 4.0.1 sur GNexus. La ITL41D qui a le bug de volume et la ITL41F qui apporte le fix. Modifié 28 décembre 2011 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novdroid Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai constaté mon premier gros bug sur mon GN. Après 4 jours d'utilisation, il s'est bloqué sur l'android market. Les touches ne fonctionnent plus et l'image reste figée. Pour le moment, je ne l'ai pas rooté ni apporté une quelconque modification. J'ai dû faire un appuie long sur le bouton start pour l'éteindre. Ensuite, il refuse de s'allumer en faisant le même appuie long sur start. J'ai dû retirer la batterie et la remettre pour pouvoir le rallumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.