Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus

TheBN

Recommended Posts

Plus qu'a attendre, j'ai vérifié, je dépend bien de Google pour les maj, et non de samsung.

Comment as tu fait stp?

Sinon, je suis d'accord, il y a trop, bcp trop de bugs sur ce tel....pas sérieux tout ça...et qu'on me dise pas que c'est parceque c'est un tel de geek et de développeur!!

J'attends toujours la 4.0.2...

moi j'ai une question pour tous les possesseurs es ce que vous avez du jeu au niveau du capot arrière vers l’appareil photo?

moi quand j'appuie sur la coque au niveau de l'appareil photo (et ou la coque est bombée ) la coque s'enfonce vraiment (elle est bombée et vu qu'il n'y a rien dessous...)sur ce point je suis décu parce que sinon je le trouve bien fini mais la ca fait cheap

suis je le seul a avoir cette sensation?

Bonjour,

J'ai constaté un bug mais je ne sais pas si il est lié au problème multitouch.

En effet, il m'est arrivé 2 fois qu'une application se bloque (image figée avec des pixels agrandis) puis le téléphone se met en veille et impossible de le débloquer sauf en retirant la batterie.

Quelqu'un aurait-il constaté la même chose ?

Concernant le jeu à l'arrière : rien de mon côté à par que ça craque , mais j'appuie comme un bourrin !

Concernant le plantage -> retrait de batterie : ça m'est en effet arriver lorsque ma copine jouait (la chasse que je lui ai mise :/ ) et j'avoue que je n'avais pas fait le lien avec le multitouch vais faire des tests ce soir !

Salut !

Petit problème chez moi au niveau de l'accroche réseau. Je possède un galaxy nexus sfr que j'utilise avec ma puce NRJ mobile sans soucis. J'ai rooté le téléphone et installé la rom en 4.0.2 de modaco pour entre autre corriger le bug du volume : pas de soucis !

Seulement depuis que j'ai fait ça, j'ai des pertes de réseaux totale quand je surf en 3G ou que je téléphone : pendant environ 30s à 1 minutes, mon téléphone passe en mode avion ( plus aucune connexion ) et reviens à la normale après. C'est très gênant surtout lors d'un appel ( je vous fait pas de dessin, sa coupe en pleine conversation... )

C'est un bug connu ? Des idées d'ou ça peut venir et comment y remédier ?

Merci !

J'ai constaté mon premier gros bug sur mon GN. Après 4 jours d'utilisation, il s'est bloqué sur l'android market. Les touches ne fonctionnent plus et l'image reste figée. Pour le moment, je ne l'ai pas rooté ni apporté une quelconque modification. J'ai dû faire un appuie long sur le bouton start pour l'éteindre. Ensuite, il refuse de s'allumer en faisant le même appuie long sur start. J'ai dû retirer la batterie et la remettre pour pouvoir le rallumer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...