tolead Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Ah d'accord merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierreburel Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Voilà j'ai craqué pour le GN sur amazon.de, où il est encore à 520€, j'espère que tout va bien se passer. C'est quand même dingue cette différence de prix avec les sites français (dont amazon.fr), qui le vendent à plus de 600€. Plus qu'a revendre mon Desire Z. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
botte36 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 oé étrange surtout que l'exclu sfr arrive au bout des 3 semaines... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_blade2 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Vous savez quand est-ce qu'il sera disponible un peu partout ? Car j'ai pas trop envie de le commander sur amazon.de et si il peut être moins cher autre part que chez SFR ça peut être cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djé06 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 (edited) "twandroid FrAndroid Le Galaxy Nexus sera disponible fin janvier / début février 2011 chez Bouygues Telecom" Trop long a attendre pour moi ça va etre amazon de surement Edited January 7, 2012 by Djé06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
botte36 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 et donc je renouvelle ma question : selon vous existe-t-il une chance pour que freemobile le propose avec ses forfaits ? ( et ne me resortez pas que free ne subventionnera pas les mobiles.....tout le monde sait ça, mais tout le monde sait aussi que free proposera des portables à crédit ou non d'ailleurs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkGruf Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 (edited) Ma boule de cristal dit oui, le marc de café me dit que non et j'ai pas mouton blanc sous la main pour l'éviscérer et lire dans ses entrailles pour départager. Désolé. Edited January 7, 2012 by DarkGruf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierreburel Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 et donc je renouvelle ma question : selon vous existe-t-il une chance pour que freemobile le propose avec ses forfaits ? ( et ne me resortez pas que free ne subventionnera pas les mobiles.....tout le monde sait ça, mais tout le monde sait aussi que free proposera des portables à crédit ou non d'ailleurs) Je pense que oui. Utiliser 13:37 pour l'horloge de sa box sur ses pubs et ne pas proposer LE téléphone de geek, ce serait dommage. Par contre le risque c'est peut être que les commandes soient du coup sur saturées au lancement de leur offre. Enfin c'est mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djé06 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 et donc je renouvelle ma question : selon vous existe-t-il une chance pour que freemobile le propose avec ses forfaits ? ( et ne me resortez pas que free ne subventionnera pas les mobiles.....tout le monde sait ça, mais tout le monde sait aussi que free proposera des portables à crédit ou non d'ailleurs) on a plus longtemps a attendre pour etre fixé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kipoosvit Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 la période de 3 semaines d'exlusivité étant écoulée, dès demain, on devrait voir des offres plus intéressantes en france. il faut en tout cas l'espérer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_blade2 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 S'il annonce vraiment début février chez Bouygues alors on est pas près de le voir avant mi février, en comptant le retard habituel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glen Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 PACKS PROMO SAMSUNG GALAXY NEXUS I9250 chez Bouygues http://www.accessoir...l?ma=11312_1771 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Mouais, pas de Galaxy Nexus dispo et les accessoires proposés sont des accessoires relativement universels : un casque et des chargeurs microUSB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glen Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Mouais COque ou ETUI COQUE SAMSUNG POUR GALAXY NEXUS I9250 http://www.accessoires.bouyguestelecom.fr/mobiles-tablettes-netbooks/protections/etuis-coques-housses/tpusmi9250t.html?a=11329 http://www.accessoires.bouyguestelecom.fr/mobiles-tablettes-netbooks/protections/etuis-coques-housses/etuismi9250.html?a=11324 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papywanou Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 En attendant le fin de l'exclu SFR, amazon.de vient de le passer à 506e (sans les Fdp). Le prix descend vite et bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankin_fr Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Ca sent bien parti pour que Free propose le Galaxy Nexus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve77 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Le GN est passé à 569€ en nu chez MeilleurMobile, c'est pas encore les tarif de amazon.de, mais c'est déja moins cher que Topachat, RDC et compagnie. http://www.meilleurmobile.com/commande/panier.jsp?action=add Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tolead Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 En attendant le fin de l'exclu SFR, amazon.de vient de le passer à 506e (sans les Fdp). Le prix descend vite et bien. Il est à 559€ maintenant :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djé06 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Sur amazon de il y a un délai de 1 a 2 mois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papywanou Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Ca n'était pas le cas hier, rupture de stock sans doute à cause de leur 506e :) . Mais c'était déjà arrivé fin décembre et ils indiquaient un délai de 1 à 2 mois, sauf qu'au bout de 10 jours il y avait à nouveau du stock (à mon avis c'est un délai automatique en attendant qu'ils recommandent) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_blade2 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Vous avez vu comme quoi il allait être disponible chez The Phone House prochainement ? Apparemment il sera débloqué d'origine. Vous avec une prédiction quant au prix et à la date de disponibilité, car je pensais me le prendre demain chez SFR, mais si je peux gagner quelques euros et jours (attente du code de déblocage) ça serai cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanba Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 j'y suis passé et le vendeur m'a bien confirmé qu'il était programmé mais pas de date et même pas encore de prix prévu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyc75 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Perso je l'ai acheté chez SFR samedi vers 17h et j'ai reçu un appel à 19h pour le déblocage :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_blade2 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 (edited) Tu as demandé à ce qu'il te le déverrouille en boutique ? EDIT : Si c'est pareil en france c'est pas la peine d'attendre : http://www.phonehouse.be/store/fr/mobile/samsung-galaxy-nexus.html Edited January 10, 2012 by alex_blade2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijuju Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 l'attente commence à se faire longue... je pensais pourtant qu'il n'y aurait que 3 semaines d'exclus ! Quelqu'un a-t-il une explication ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts