Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Après c'est un Nexus, si Google continue ça philosophie il n'est pas simlocké (c'est d'ailleurs pour ça a mon avis qu'on a jamais vu de Nexus chez Orange qui aime bien trop enfermer ses clients), donc si le branding consiste juste à un petit Logo et une rom brandé qu'on peut changer sans trop de problème, ça reste une bonne affaire pour le prix.

Par contre j'ai pas réussi a indiquer d'adresse en France à la commande, il propose pas de choix du pays. Vous avez remarqué ça aussi ?

Edit : il est pas simlocké, c'est marqué en haut à gauche

Modifié par kartouche

C'est en fonction de l'adresse que tu remplis sur ta fiches je pense, ils se baseront sur ca ensuite (encore une fois je suis pas sur).

D'après le site, les fdp c'est 15€ pour la Belgique et la France mais quand j'fais une simulation d'achat, il me propose soit normal pour 7€ soit DHL Express pour 27€ (Paypal only) ... donc soit 506 ou 526€ au total ...

Ce qui m'ennuis c'est qu'il n'y'a ni dispo ni date =(

Modifié par metallikris

C'est en fonction de l'adresse que tu remplis sur ta fiches je pense, ils se baseront sur ca ensuite (encore une fois je suis pas sur).

D'après le site, les fdp c'est 15€ pour la Belgique et la France mais quand j'fais une simulation d'achat, il me propose soit normal pour 7€ soit DHL Express pour 27€ (Paypal only) ... donc soit 506 ou 526€ au total ...

Ce qui m'ennuis c'est qu'il n'y'a ni dispo ni date =(

Bah justement, on peut pas choisir de pays lorsqu'on donne son adresse.

Toujours pas de date pour la version 32Gb... l'attente commence à être long, surtout avec la sortie du 16Gb qui approche..

32Go destiné a Verizon il me semble... et je confirme ce que dit elmagio: c'est un probleme hard pas soft

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...