Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Effectivement pour le moment c'est pas terrible. Mais B&You, va sans doute réagir aux forfait FreeMobile, comme l'ont fait Sosh et Virgin hier.

Et rien ne t'empeche de l'acheter chez B&You et de partir chez Free par la suite, les forfaits B&You étant aussi sans engagement.

Bonsoir tout le monde !

Bouygues vient de rendre disponible le Galaxy Nexus sur son site : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung-1/samsung-galaxy-nexus-E1002030.html

A 529 euros nu et 489 euros avec la carte bouygues.

Quelqu'un d'éclairé pourrait il m'expliquer ce que ça entraine d'acheter le telephone avec la carte bouygues ?

Y a t il un piege ? ou peut on vraiment seulement economiser 40 euros ?

Merci !!

apres, en a la carte meme si il est simlocke, ce n'est pas légal donc vous pourrez le faire debloquer (ce qui s'est passe chez sfr), mais c'est pareil, en combien de temps, je ne sais pas. Ou vous le prennez, et si il est pas simlocke, tant mieux, sinon, ca vous coute 15€ pour le debloquer sur le net, et ca reste moins cher que chez sfr ou autre site internet il me semble

Modifié par flipper

Je me méfie toujours des paroles. Le commercial au bout du fil peut te raconter ce qu'il veut pour vendre. (en plus en ce moment, impossible de joindre les services clients à cause de freemobile)

Donc, j'irai voir ça en boutique directement ce week-end.

Bonjour,

J'ai une petite question concernant l'offre de Bouygues : est-il possible d'acheter le mobile sans prendre de forfait (même s'il est sans engagement). Car lorsque l'on essaye de passer une commande sur leur site, ils obligent à sélectionner un forfait.

Et dans le cas où cela ne serait pas possible, est-il possible de se désengager dans la foulée ?

Merci d'avance

Je vend mon galaxy nexus si quelq'un est interessé par hasard, tout neuf, boite complète, facture et garantie, bloquer SFR mais je peut débloquer chez un taxiphone pour 20euros on m'a dit mais je le fait gratuitement pour vous.

Remise en main propre paris/régions parisienne.

MP pour les ineressés.

sur amazon.de vous avez attendu combien de temps pour être livré ?

si on le prend sur b-and-you avec le forfait à 25€. Est-ce qu'on peut résilier au bout d'un mois et donc se retrouver avec un téléphone à 517€ + 25€ ?

Modifié par ppedro

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...