Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Meme probleme que beaucoup d entre vous, commande le 17/01/12 envoie tout de suite apres des justificatifs par la poste en m assurant qu ils partent a midi...resultat je suis bloqués aux justificatifs, et la date de livraison qui augmente de jours en jours je suis actuellement a mardi 24 alors qu au depart c etait indiqué jeudi 19. Impossible d envoyer par mail les justificatifs...c est vraiment n importe quoi. Bouygues Telecom sois disant numero un en relation client? :o Apres on parle de Free et du temps pour envoyer les sim... Donc Free numero un aussi!!!

En esperant qu il soit vraiment desimlock...

Bon courage a tous pour l attente et bonne journée.

Modifié par doudou34

Je l ai appele tous les jours et toujours la meme reponse "faut attendre" sauf que depuis hier il est dispo sans abo chez phone house a 499, donc je vais voir si j annule bouygues ou pas...

Des avis sur Phone House et les delais de livraison vu que ce n est pas dispo en magasin?

Il y en a en stock confirmé par service client donc commande annulée sur bouygues et commandé sur phonehouse.

A voir le temps de livraison en tout cas ce sera mobile nu au moins pas de probleme avec ca....

Commande Phonehouse annulée aussi controle fia-net negatif pas envie de deballer identitée bancaire et postale a je ne sais pas qui... Dur de le trouver ce Nexus quand meme...

Modifié par doudou34

Optica : Je confirme. J'ai commandé mon Galaxy Nexus chez Amazon.de, et il a bien été expédié de France.

Maintenant, toutes les régions Françaises ne sont pas logés à la même enseigne. Certains avaient une livraison d'Alemagne par DHL ou un autre, je sais plus, et d'autres, comme moi, par la Poste directement de France.

Chez Bouygues, -9 € en cash back si acheté via iGraal. Je suis pas là pour faire de la pub pour eux donc je vous laisse juger si cela vous intéresse. Si c'est le cas et si vous n'êtes pas déjà inscrit (je peux vous parrainer - Compte : JeanSansTerre33) cela vous fera -3€ de plus.

Acheté jeudi soir, Pour l'instant pas de Nexus, ni la coque et le protège écran qui vont avec et encore moins le cash back :) La carte SIM Free est, elle, arrivée hier. La semaine prochaine sera intense.......

Salut Optica, le probleme c est que tant que tu ne commandes pas tu ne risques pas de l avoir... Apres a toi de voir ou le prendre, j ai l impression que c est un peu laborieux partout apres en butique en dehors de sfr je ne vois pas et c est blqués sfr et laborieux aussi... mais d apres ce que j ai entendu le galkaxy nexus arrive en boutique chez Bouygues mi ou fin de cette semaine.

j ai entendu le galkaxy nexus arrive en boutique chez Bouygues mi ou fin de cette semaine.

En effet, les conseillers (si on peut les appeler comme ça (joke)) Bouygues m'ont dit qu'il serait en boutique dans le courant de la semaine. il devrait également arriver en boutique PhoneHouse en fin de mois/début du mois prochain donc peut-être cette semaine ...

tu me tentes là ;)

J'ai bien envie de passer commande mais pas envie de l'attendre longtemps ...

je vais faire le vil tentateur mais, j'ai commandé le 17 et si j'avais été chez moi samedi, j'aurai mon nexus depuis samedi midi. donc pour la livraison ça a été assez rapide en plus.

C'est bon j'ai recu mon nexus commandé 10 jours avant chez Bouygues. Ce téléphone est vraiment génial!! L'envoi des justificatifs par courrier n'a sans doute pas marché et la première fois que je les ai envoyé par fax j'ai pas du mettre les papiers dans le bon sens... Après la deuxième tentative tout a été plus vite.

Par contre, comme je pense ne pas etre le seul avoir pris une carte Bouygues juste pour le tarif attractif du tel desimlocké, quelqu'un saurait s'il faut recharger au moins une fois son compte pour activer la ligne? Il me semble avoir lu quelque part que si la ligne n'était pas activée une semaine après la réception du tel, je leur serai redevable de 200 euros environ

Ah ok, il faut appelé le 654 pour activer la ligne. Sinon apres on peut jeter la SIM?

Modifié par gizmo

Bonjour à tous !

J'ai moi aussi sauté le pas pour changer mon HTC Desire contre un Galaxy Nexus de chez Bouygues Telecom. Je l'ai commandé mercredi soir, reçu samedi matin par Chronopost, et je n'ai jamais envoyé de justificatifs ! Par contre j'avais reçu un mail me demandant de les appeler au 0800 334 000 pour confirmer mon identité car ils arrivaient pas à me joindre.

Pour ce que ça vaut, ça peut être utile à certains qui sont pressés ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...