Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Sinon, quelqu'un à déjà vu un point de vente où une de ces bestioles est en démonstration ? J'aimerai bien voir la bête avant de me décider mais je ne le vois nulle part.

Je suis passé par un Phone House (bd St Germain, Paris), il m'a bien dit qu'il sera bientôt dispo en boutique (c'était il y a 2 jours) mais pas en démo et sur commande ? WTF ?! Il semblerait que la franchise n'ai prévu que 70 GN pour plus de 300 boutiques -_-

Sinon, quelqu'un à déjà vu un point de vente où une de ces bestioles est en démonstration ? J'aimerai bien voir la bête avant de me décider mais je ne le vois nulle part.

Je suis passé par un Phone House (bd St Germain, Paris), il m'a bien dit qu'il sera bientôt dispo en boutique (c'était il y a 2 jours) mais pas en démo et sur commande ? WTF ?! Il semblerait que la franchise n'ai prévu que 70 GN pour plus de 300 boutiques -_-

Moi j'ai eu le mien chez The PhoneHouse, la semaine dernière, en le commandant en magasin (renouvellement SFR) et en me le faisant livrer directement chez moi depuis l’entrepôt car celui-ci n'était pas dispo en magasin. Apparemment il leur est possible de faire ça si le téléphone est en stock dans un entrepôt !!! Donc plus besoin d'attendre que le téléphone soit dispo en magasin.

J'ai patienté 2 jours et j'ai pu passer un appel (réception d'appel ok le jour même de réception).

Pas d'engagement et pas de rechargement nécessaire à ma connaissance, dans 8 mois la carte est automatiquement désactivée.

Je l'ai rangée dans un tiroir...

Comment as-tu fait ? J'ai ma sim mobicarte depuis 5 jours et je ne peux passer d'appel, cela me dit que je n'ai pas de crédit....

J'ai appelé le numéro pour activer la ligne et je suis tombé sur une boite vocale qui me donne mon numéro.... :huh:

Pensez a donner vos avis dans le post des impressions svp...

Je cherche une boutique bouygues sur paris qui le vende mais j'en trouve pas... :(

Trouvé au club Bouygues Haussmann mais ils ont refusé de me le vendre en carte prépayée, que forfait...

K20: Salut, tu n'as pas eu de pièces à envoyer alors?

Je me tate à passer commande ^^ ou je continue ma recherche d'occas...

Apparemment non :P

J'ai quand même envoyé par la Poste hier soir mes papiers, j'ai préféré prendre de l'avance.

En plus je me suis trompé j'avais indiqué sur le site permis de conduire au lieu de ma carte d'identité ...

Oui tu as bien fait, on sait jamais ^^

@Fidiii :

<_< ça ne m'étonne même pas... SFR fait pareil (enfin quand je demandais par curiosité s'il le vendait nu, j'avais toujours la même réponse: seulement avec un forfait). J'avais pas la motive de leur sortir la carte 'LOI' (blabla refus de vente blabla vous êtes obligé etc etc). Bon moi qui voulait tenter le(s) bouygue(s) a coté du boulot (chatelet), je sens qu'ils vont me sortir la même chose et ça me donne pas envie ^^

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Trouvé au club Bouygues Haussmann mais ils ont refusé de me le vendre en carte prépayée, que forfait...

C est un refus de vente ca? Nan? Tu as vu si les tarifs etaient indiquésavec les differents forfaits et en prépayée? Si oui ils ont pas le droit de le vendre seulement dans la formule qu ils souhaitent eux.... Moi je n ai pas eu de probleme a ce niveau la. Le gars m a seulement dit qu il etait simlock.

Modifié par doudou34

En plus je me suis trompé j'avais indiqué sur le site permis de conduire au lieu de ma carte d'identité ...

ça m'a mis la même chose sur mon suivi de commande Bouygues ! Et je suis quasiment certain de ne pas m'être trompé :D

Ha donc ce n'est peut être pas moi alors :P

En fait j'avais mis la carte puis après j'ai modifié un truc sur mon adresse, il y a eu une erreur dans leur formulaire puis retour à la page des infos persos et j'ai pas checké ...

Bref on verra bien, pas eu de nouvelle pour l'envoi :(

Aucun tarif indiqué, j'ai dû demander à un ""conseiller"" et ils m'ont dit qu'ils les avait reçu aujourd'hui.

Je tenterai Châtelet ce soir, on sait jamais sur un malentendu ça peut passer :)

Salut, alors tu as tenté châtelet? moi j'ai pas eu le temps de passer :( j'espère pouvoir demain!

Oui et non, j'ai tenté mais rue de Rivoli et pareil : ils l'ont mais pour les forfaits uniquement, pendant +/- 1 mois.

Pas d'affichage officiel donc difficile de les mettre en défaut sur le refus de vente...

Je pense que ce sera la boutique web pour moi !

Comment as-tu fait ? J'ai ma sim mobicarte depuis 5 jours et je ne peux passer d'appel, cela me dit que je n'ai pas de crédit....

J'ai appelé le numéro pour activer la ligne et je suis tombé sur une boite vocale qui me donne mon numéro.... :huh:

J'ai simplement attendu. Au départ, j'avais aussi le message vocal du crédit épuisé. Ca a pris 2/3 jours après avoir redémarré mon portable.

ça m'a mis la même chose sur mon suivi de commande Bouygues ! Et je suis quasiment certain de ne pas m'être trompé :D

Permis aussi dans le suivi mais n° de CNI fourni

Ouaip pas faux Mikami. Tu connais le délai venant d'Allemagne?

Bon par contre je parle pas un mot d'allemand, ça va être marrant pour commander ^^

mon téléphone commandé sur amazon.de est parti de France (du Loir et Cher exactement) et le transporteur est la poste (colissimo suivi)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...