Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Acheté dans une boutique BT sur Paris en carte prépayé ;)

Il y a effectivement des frais si tu n'actives pas la carte. Sur le suivi de commande, la fonctionnalité d'activation n'était pas disponible (grisé). J'ai patienté 2 jours et j'ai pu passer un appel (réception d'appel ok le jour même de réception).

Pas d'engagement et pas de rechargement nécessaire à ma connaissance, dans 8 mois la carte est automatiquement désactivée.

Je l'ai rangée dans un tiroir...

je viens d'acheter un GN dans une boutique BT en carte prépayé, mais je n'ai eu aucun N° de mobile fournit avec,

donc impossible de me logguer sur le site pour activer la ligne ???

Salut à tous,

mon téléphone commandé sur amazon.de est parti de France (du Loir et Cher exactement) et le transporteur est la poste (colissimo suivi)

Comment se fait-il que le Nexus soit stocké dans un entrepôt Amazon en France mais non disponible sur Amazon.fr ??? C'est quand même curieux.... D'autant plus qu'il est dispo chez Amazon.co.uk et surtout Amazon.de de puis largement plus d'un mois !

Les français sont-ils considérés comme des ploucs tout juste bons pour le vénérable mais quelque peu dépassé 3310 ? Amazon.fr est-il coutumié du fait ?

Alexis

Modifié par alexis_bg

Tu dois avoir des infos dans le boitier contenant la sim, sinon il faudra retourner en boutique :)

je vais voir ça

mais sinon que se passe t'il, j'ai payé en CB, ils n'ont pas de RIB...

je ne vois pas à quel moment je devrai payé quelque chose !

Mais nan, c'est juste que de l'allemagne en france il n'y a pas de suivi colis, le suivi commence en france dans la ville indiquée c'est tout.

le suivi de mon colis a commencé au jour de la réception du mail par amazon.de comme quoi mon colis est parti, et puis si le suivi commençai en France, j'aurai plutôt vu un centre en Alscace que dans le loir et cher.

Bonjour à tous!

Je suis le site et le forum depuis longtemps (j'ai mon Desire depuis presque 2 ans) mais c'est ce topic qui m'aura fait m'inscrire.

Déjà, merci à la communauté, c'est grâce à ce topic que j'ai suivi les points de vente, et que j'ai commandé chez Bouygues!

Le problème, c'est que ma commande a été faite le 18, les fax envoyés le 18, et le courrier le 19, mais après 3 appels auprès de la super Hotline, ma commande est toujours en attente de mes pièces justificatives.

J'ai donc décidé hier d'annuler, et j'ai finalement pris chez Amazon Allemagne, pour 511 euros, frais de port inclus!

Pour information, la boutique SFR de la Défense a le Galaxy Nexus en démonstration.

Le Virgin de la Défense vend le téléphone, mais en abonnement (d'après le vendeur, ils ne l'auront jamais avec carte prépayée)

Et pour ceux qui seraient en fin d'abonnement 24 mois chez Virgin et qui, contrairement à moi, ne se seraient pas encore jeté sur l'offre de Free, il est possible d'avoir le Galaxy Nexus à 99 euros pour un réengagement de 24 mois avec un abonnement à 21 euros pour 4h de communication, sms/mms illimités et internet avec FU de 3 Go, en appelant le service client.

Si j'avais attendu un peu, j'aurais pris cette offre, ça m'apprendra d'avoir voulu m'embarquer dans l'aventure Free dès le début.

Je me console en essayant de me convaincre que je suis chez Free par principe, pas pour l'argent, mais ça ne marche pas trop ;)

Bref, c'est tout ce que j'avais à dire de mes 10 derniers jours de parcours de ce topic!

Modifié par groug

Bonjour,

Je me tate à prendre le GN en renouvellement chez BT. Ils me le proposent à 40€ pour un réengagement 24 mois forfait Eden relax à 27.90€ avec 2h et 350Mo de data ...

Mais 350Mo de data avec le GN, c'est peut etre un poil limite non ?

Vous en pensez quoi de cette offre ?

Merci d'avance !

ça y est!! B)

J'ai commandé mon Galaxy Nexus chez B and You.

ça me le fait à 471,17€ (frais de port - ODR) + 9,90€ (pour le 1er mois). :emo_im_money_mouth:

J'ai pas trouvé moins chère surtout en 3x sans frais.

Il faut attendre 7 jours pour l’expédition avec le paiement en 3X ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...