Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

@Blade-ZTE : Merci pour l'info, ça serait bien cool de l'avoir ce we comme tu le dit ! :)

@RiderOnSuzuki : c'est bien si tu ne peux pas (ou ne veux pas) le payer en 1 ou 3 fois sans frais. Sinon, ça reste quasi 100€ plus cher que B&You par ex;

Si, mais il faut avoir ce qu'ils ne financent pas.

B & You ou Free par exemple, proposent des crédits pour l'achat, mais c'est limité à 200 € de crédit.

Pour le Nexus, chez B&You, c'est 16 € x 12 mois, après une première mensualité de 319.17 € (que je n'ai pas).

319.17 + 192 = 511.17

Maintenant, je n'irai pas au delà de 12 mois je pense...

Oui en effet Sosh aussi fait la même chose : ) , c'est la loi qui les obligent à faire ainsi ou du moins en agissant ainsi il contourne la loi, car rester sous la barre des 200€ leur permet de se défaire de certaines contraintes comme par exemple les vérification de la solvabilité des utilisateurs.

Je viens de tomber (sans trop me faire mal) sur une offre qui me semble intéressante :

Le GN vendu sur "rueducommerce" à 540 €.

Jusque là, rien d'exceptionnel, on le trouve moins cher ailleurs.

Mais, une opération de crédit gratuit jusqu'à 30 mois est possible.

Du coup, le GN revient à 45 € / mois sur 12 mois, 22,5 € sur 24 mois et 18 € / mois sur 30 mois.

(Il convient tout de même d'ajouter 8.90 ou 9.90 € de frais de livraison).

L'opération est valable jusqu'au 5 mars, soit lundi prochain...

Le lien : http://www.rueducomm...ssansfrais.html

Vous en pensez quoi ?

Sachant que je l ai eu a auchan a 450 et 24 fois sans frais mais bon l offre c est arrete samedi

Tu as tout à fait raison Myster, mais comme tu le dis, dans ce cas là, il n'est pas venu directement par Amazon.

Or, autant commander en Allemagne à Amazon ne me dérange pas, autant commander à un prestataire dont je ne connais pas la qualité et en plus à l'étranger ça me dit moyen pour presque 500 euros. Oui je suis un petit craintif, mais je préfère avoir à faire au SAV d'Amazon (enfin non, je préfère n'avoir affaire à aucun SAV pour être exact :P ).

De mes souvenirs lointains de ma commande d'il y a moins de 12h ^_^ , je ne crois pas avoir vu une quelconque option de livraison:

- pas de proposition de livraison rapide

- pas d'autre proposition qu'une livraison en adresse postale

- juste 7e en livraison normale (en 4/5 jours)

Chez Rue du commerce, l'offre de paiement jusque 30x sans frais est désormais valable jusqu'au 12 mars.

Dommage que j'ai loupé l'offre de Auchan : après le vol de mon iPhone, ça m'aurait fait plaisir :mad:

L'offre de Auchan, vous pensez qu'ils vont la renouveller ou bien il y a plus aucun espoir ?

Je sens que je vais allez y faire un tour ce soir.

Je suis assez pessimiste sur le renouvellement de l'offre par Auchan, déjà que dans les magasin il ne la mettait pas en valeur...mais bon tu peux toujours essayer on ne sait jamais : )

Bonsoir,

J'ai acheté le Galaxy Nexus aujourd'hui à Auchan Avignon pour 489,90€..

Bonne affaire je trouve...Je n'ai pas demandé pour les -50€ ceci dit...

En remplacement du S2, pour le moment pas déçu, pourvu que ça dure !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...