Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Ok bonne nuit, attention le wifi ne marche pas et le market force close, donc pour le moment cette rc n'en est pas vraiment une !

Edit : Le kernel pour faire fonctionner le wifi http://www.multiupload.com/EF8CIAHDI5

Edit 2 avec ce kernel plus de souci de wifi et de market apparemment !

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidemment tout sort quand je dors grrrr

si quelqu'un peut renumer en un post tout ce qui marche avec lien rom et kernel sa serait sympa merci d'avance!!!!

edit: la rom rc1 modifiée: http://www.multiupload.com/UI9XV2OZJ7

le dernier kernel en date: http://www.multiupload.com/EF8CIAHDI5

le lien du fix su post 351: http://forum.xda-dev...1398223&page=36

donc la manip et la suivante: flash kernel, flash rom, flash kernel et reboot sgs

voila messieur a vos sgs etttttttttttttttt

flashhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! :D :emo_im_kissing: :D

et encore un grand MERCI a ONECOSMIC !!!!!!!!!

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu bien faire, je suis donc parti d'une jvr puis CM7, ensuite ics RC1, le kernel et le fix...et là je suis bloqué sur l'ecran d'animation...et ça tourne en boucle...j'ai du raté un truc...une idée??

j'ai perdu le mode recovery, alors que je l'avais d'origine, le mode download est resté, c'est la premiere fois que ça m'arrive, attention quand meme...

Modifié par lazarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu bien faire, je suis donc parti d'une jvr puis CM7, ensuite ics RC1, le kernel et le fix...et là je suis bloqué sur l'ecran d'animation...et ça tourne en boucle...j'ai du raté un truc...une idée??

j'ai perdu le mode recovery, alors que je l'avais d'origine, le mode download est resté, c'est la premiere fois que ça m'arrive, attention quand meme...

quand y a plusieurs chose à flasher faut redémarrer normalement entre chaque étape c'est plus prudent avec ces rom alpha (ou rc1 ou beta, le nom ne veut rien dire c'est de toute façon des rom pas totalement stables...)

Et de plus c'est bien de faire un wipe avant / après l'installation pour avoir quelque chose de propre

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait rester sur des officielles ou des versions finales. Après faut pas venir vous plaindre. A force de bidouiller...

N'importe quoi ce genre de message... -_-

@Lazarone : Insiste sur le recovery, y pas de raison que tu le perdes si tu l'avais en natif, en plus tu as encore le mode download.

Au pire, reflash une rom officielle (genre JVQ, etc...)

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis partis d'une jvt propre

puis:

-flash du kernel semaphore 1.8.2

-reboot recovery et flash du kernel citer un peu plus haut

-SANS reboot flash de la rom ( le phone reboot tout seul pour finir d'installer a cause du kernel fugumod donc ne pas paniquer)

-re-flash du kernel fourni plus haut

-reboot du phone et attendre entre 2 et 5 min que la rom se lance

et ensuite enjoy

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kenzo979 Google maps fonctionne par wifi je test actuellement la recherche de signal GPS

je donnerais le résultat en édit de ce message

Edit : Fonctionne bien seulement j'ai trouver un bug, en cas de compte google validation en 2 étapes maps force close tant qu'il n'as pas reçu l'autorisation de se connecter (autorisation que j'ai donné 3 fois) et la location GPS fonctionne parfaitement (même si un peut lent) celle par wi-fi est comme d'habitude ultra rapide, au cas ou comme moi tu utilise DroidWall n'oublie pas de donné le droit d'accès a internet ou il force close

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ titof2375 : Tu peux développer ?

En tout cas, elle est incroyable cette rom. Je crois que c'est la plus fluide que j'ai testé... Et pourtant j'en ai flashé des roms sur ce tel, des samsungs froyo, des gingerbread, des cyanogens, miui, galaxySense, customs, officielles, etc...

Sans compter les différentes versions d'ICS que nous pondent onecosmic et THS (chapeaux à eux d'ailleurs, et un grand merci)

@Kenzo979 : Map et Navigation fonctionnent au poil :)

Fix en quelques secondes (coup de chance ? ) et résultats en intérieur :

screenshot2011122114055.png

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ titof2375 : Tu peux développer ?

En tout cas, elle est incroyable cette rom. Je crois que c'est la plus fluide que j'ai testé... Et pourtant j'en ai flashé des roms sur ce tel, des samsungs froyo, des gingerbread, des cyanogens, miui, galaxySense, customs, officielles, etc...

Sans compter les différentes versions d'ICS que nous pondent onecosmic et THS (chapeaux à eux d'ailleurs, et un grand merci)

@Kenzo979 : Map et Navigation fonctionnent au poil :)

Comme toi je ne compte plus les flash depuis longtemps mais en 1 an et demi que g le sgs j en ai fait d flash mais la cette rom est incroyable merci google et surtout ONECOSMiC pour ce portage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de gps cela vien de moi en effet j'ai beaucoup de nuage bien épais c'est surement ça qui a ralenti la détection

Edit quel programme utilise tu pour voir ces satellite ?

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...