Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

@Gfa1 (redémare ton phone moi il a reconnu après avoir redémaré)

@GunnerMC les google apps 5.3 fonctionne dessus d'après XDA mais je n'ai pas essayé j'ai juste extrait gmail.apk de la béta 2 pour la remettre en béta 3

Toujours aucun fix pour le rétro éclairage ?

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous ont un souci avec le clavier et le dictionnaire ? Si oui j'ai une solution ... je vous explique si d'autres personnes ont le problème sinon ça sert à rien :D

Oui j ai le probleme

Merci d avance pour la soluce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans parametres puis langue et saisie décoche correction orthographique ensuite clique sur l'icone parametre a coté de clavier android dans correction auto (cliqué dessus) et selectionne désactivé ensuite fais pareil avec suggestion de correction

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si dans la bêta 3 google maps marche dans cette version ?? Vraiment important pour moi , parce que la bêta 2 gmaps FC et aucune mise à jour possible alors que quand j'allais dans le market y avait la mise à jour mais peut pas.la.télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@qentino tu peut activé tous SAUF la correction automatique je vien de tester ca fonctionne c'est la correction auto qui fait ca

@Kenzo979 je sais pas je ne l'ai pas essayée

@Titan j'ai vu quelqu'un qui a eu cela sur XDA

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut flasher les gapps v5.3 pour que cela marche, on trouve le fichier zip dans le post de l'autre team qui fait ICS team.... mois c'est la seul solution que j'ai trouvé pour que les gapps marche pouvez vous essayez je suis entrain de tester une autre rom la sinon je l'aurais fait et aussi gmaps quelqu'un à t-il testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma solution pour régler le souci du correcteur et du dictionnaire :

-Récupérer les fichiers LatinImeGoogle.apk et LatinImeDictionnary.apk se trouvant dans /system/app/ de la rom beta 2 (ou alors ici, je vous l'ai uploader : http://www.megaupload.com/?d=719CHNDT)

-Copier ces deux fichiers sur le téléphone et les placer grâce à es explorateur de fichier (il faut être root) à leur place (/system/app/)

-Reboot

-Aller dans les paramètres de langue et de saisie, dans dictionnaire choisir le deuxième

-Sur le clavier pendant une saisie, restez appuyé sur la barre d'espace, un choix de clavier apparait, prendre le deuxième (ou troisième, pareil)

Et voilà

Modifié par spike
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...