Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Après avoir fait comme vous me l'avez dit toujours ce .... de bootloop ça commence à m'énerver... lol

J'ai flasher la JVT , le kernel semaphore apres un reboot par odin je l'ai laisser booter et ensuite via le recovery la v3 quel est le problème ??

Modifié par spookki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install la cyanogen mod 7, re télécharge la onecosmic beta 3 (des fois une micro erreur sur un dl et ça plante) et tu la reflash en faisant bien un full wipe (factory reset, cache, dalvik) y a pas de raison que ça passe pas chez toi

Enfin réussi à installer whatsapp, par le market même :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20439444&postcount=137

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en redémarrant dans le recovery et en refaisant tous les wipe + installation il à fini par s'installer. :)

Cependant j'ai encore un problème le market FC j'ai essayer d'installer l'ancienne version donner sur xda mais elle ne veut pas s'installer (le bouter installer ne fonctionne pas) à part ça j'ai jamais vu mon GS aussi fluide (peut-être qu'il y a également un dégradation des dégradés).

en tous cas merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha jai eu le bug du marquet et jai fais all wipe puis install puis re all wipe et sa afonctionner

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

@chon batterie charger hier soir vers 19h et a 87 % mtn a 13h45 en etan co en wifi et en son activer + vibreur

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je n'ai plus de synchro que sur les contacts

j ai la meme chose que toi je n'ai que les contacts de synchro je sais d'ou sa peut venir

voila un fix pour les GAPPS: http://forum.xda-dev...d.php?t=1398223

si quelqu'un peut essayer sur la beta 3 pour voir si le calendar se synchro ou pas car la je suis retourné sur une jvt et pas le temps ce matin!!!!!

enjoy !!! :emo_im_kissing:

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

j'ai écrit hier soir au service conso de samsung france pour savoir si il compté nous proposé la MAJ ICS pour notre cher SGS

voila leur réponse que j'ai reçu aujourd'hui:

Votre n° de client : 000000000

Votre n° : 00000000

A l’attention de M. "titan14000"

Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.

D’après les éléments que vous nous avez communiqués concernant la mise à jour de votre téléphone

Samsung, nous vous invitons à le connecter au logiciel Samsung Kies, et s'il y a de mise à jour officielle (

proposée par votre opérateur ) et disponible pour votre mobile, elle sera automatiquement proposée par le

logiciel Kies.

Nous restons à votre disposition pour toute aide/information complémentaire concernant l’utilisation de votre

mobile Samsung GT-I9000 au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non

surtaxé).

Sincères salutations,

SAMSUNG – Service Consommateurs.

pas tres encourageant quand même !!!

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...