Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

je viens de lui envoyer un mail pour lui demandé attendons

Faire une mise à jour de la rom

1. Téléchargez et placez la nouvelle rom et le nouveau kernel sur la SDcard (mémoire interne).

2. Allez dans le ClockworkMod recovery et faire une wipe CACHE.

3. Cherchez la rom et le kernel et flashez les. Reboot

pour passer en bêta 2.5.5 je dois re flasher le même kernel : FuguModICS_GT-I9000_update-Beta2.zip

?

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut modifier la ligne ro.sf.lcd_density=240 en ro.sf.lcd_density=200 du fichier build.prop se trouvant dans le dossier système ou remplacer le chiffre de 200 vers 240 selon le problème ^^

Ps perso je préfère 200 sa donne une impression d'ecran plus grand ^^

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le twitt de onecosmic vient de tomber, réveillez vous les gens it's time to flash !

Le lien de telechargement de la bêta 3 basée sur la rom officielle du nexus S sorti hier est ici : http://ge.tt/#!/8wvApKB/v/0

Je précise bien que là il s'agit de la version pour I9000. Celle du I9000b est aussi dispo (cf les tweets de @onecosmic)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta 3 is out.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1398223

Changelog :

Beta 3:

Now based on Android 4.0.3

Mass Storage is working

Phone is now working fine

Bluetooth is now working fine

Wi-Fi is now working fine

Big speed increase

As a whole the ROM is much more stable

J’hésite a revenir sur celle la, car je suis sur celle de la teamHackung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie j'étais en beta 2.5.5 tout fonctionné correctement je vais pour installer la 3 et la reboot intempestif il ne peut même pas démarrer il montre l'écran avec le poisson rouge, il fait un chargement et redémarre svp aidez moi.

Depuis la 2.5.5 j'ai juste flasher via recovery la v3 qu'aurais-je du faire??

Modifié par spookki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The most recent image is BETA 3.

ROMS are being uploaded to ge.tt for the timebeing, we are having technical issue's with Google Code.

ROOT does not work in Beta 3 and we are awaiting a fix for ChainsDD, Android 4.0.3 related.

Brightness is also broken, fix will be posted asap.

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec screen filter on règle le souci de luminosité et venant de la 2.5.5 et ayant maintenant la 3 impossible de revenir en arrière, la fluidité de cette nouvelle version ne donne pas envie de retourner vers l'arrière du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec screen filter on règle le souci de luminosité et venant de la 2.5.5 et ayant maintenant la 3 impossible de revenir en arrière, la fluidité de cette nouvelle version ne donne pas envie de retourner vers l'arrière du tout !

Tout a fait d accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le tuto XDA, ils demandent de flasher une base MDT, je suis sur une JVR 2.3.4 puis-je passer directement sur ICS ou il faut que je passe par une CM7 ?

Le tuto de base en page 1 est il toujours valable pour cette beta 3 ?

(Désolé pour ces questions de noob ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...