willz Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 4 a 5 secondes?? je l'ai et c'est pas aussi long!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Bon je l'ai depuis maintenant mardi, et je dois dire que je suis complètement conquis. L’écran est magnifique même si en mode luminosité automatique, il y a un petit peu de grain et des fois des petit "halo" mais rien de gênant. Il est fluide au possible même avec le flash d'installé... Pour la batterie, je suis en plein rodage donc je ne peux pas trop me prononcé mais il a l'air de tenir la journée sans trop de problème... Ne pouvant pas être parfait, comme je le disait à Luigi sur G+, le son est vraiment pas fort du tous... Je ne m'attendait pas à faire "boîte de nuit" avec mon GN mais la, dans l'état, je ne peux même pas l'utiliser comme réveil. J’espère que ça s'arrangera avec la mise à jour 4.0.2 que je n'ai pas encore reçu en OTA... Je ne l'ai pas encore rooté, j'aurai aimé au moins faire une mise à jour en OTA... Ah aussi, je n'ai essayé qu'une seule fois mais j'ai l'impréssion qu'il a du mal avec mon Beats by Dre Studio... Modifié 17 décembre 2011 par gueshwospliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 J'ai le fameux GN dans les mains depuis 3 jours et je n'arrive pas à m'en séparer. Il faut dire que j'avais une LG Optimus One avant :) Seul reproche à faire, c'est la rotation de l'écran que je trouve assez longuet ( 4 à 5 secondes pour que l'écran se mette en paysage et vice versa). pareil, très long à la détente pour les rotations de l'écran. Mon N1 était plus réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 J'ai vu un test vidéo de la version 4.0.3 sur le Nexus S et la rotation est plutôt rapide. Donc à voir si cela va être corrigé prochainement.Au moins je suis pas tout seul dans ce cas là ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeMedMyEAN Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) // Modifié 13 avril 2015 par kronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Le root n'empêchera pas de recevoir une maj en OTA, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Effectivement, il n'y a pas lieu de ne plus avoir les maj OTA si on root son téléphone... Par contre, avec une rom alternative, OUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 on reçoit toujours les OTA en étant simplement root, par contre il ne faut pas changer le clockworkrecovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Oui je sais bien... de toutes maniere si je root le telephone cest pour.changer la rom... Mikami tu l'as rooter le tiens? Changé de rom... moi j'me.tate de plus en plus... Oui je sais bien... de toutes maniere si je root le telephone cest pour.changer la rom... Mikami tu l'as rooter le tiens? Changé de rom... moi j'me.tate de plus en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 moi je l'ai rooté pour virer des applis, pas assez de roms customs qui se démarquent pour l'instant pour que je saute le pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 ok... ça veut dire que tu es toujours en 4.0.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Mikami, je te conseille de flasher la Modaco, elle est pas très différente de la stock, mais tu peux la flasher sans wipe all :) Donc pas de pertes de données, et quelques améliorations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 cool ça... c'est celle que tu as? Quand tu parle d'amelioration c'ezt lesquelles? Elle est sur xda je suppose car sur le forum il n'y en a qu'une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je sais pas si les modaco sont présente sur xda, mais tu les trouvera sur leur site (android.modaco.com je crois bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ok merci Kartouche... donc pour cette rom, il n'y a besoin que d'un wipe du cache et celui du dalvik...? Pas de data si je comprends bien... D'ailleurs tu as reçu ton GN ? Ok merci Kartouche... donc pour cette rom, il n'y a besoin que d'un wipe du cache et celui du dalvik...? Pas de data si je comprends bien... D'ailleurs tu as reçu ton GN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Yep normalement ça suffit. Toujours pas le mien :( De ce que j'ai vu, a part pas mal de petit tweaks et de patch optionnels (comme laisser toujours apparaître le bouton menu ou ajouter le bouton recherche) elle est proche de la stock, avec l'ajout de la synchro facebook en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Un vrai chemin de croix pour l'avoir ce telephone... à part elmagio et un autre, ça a ete la galere pour tous le monde j'ai l'impression... Et les petit tweak ajouté on peut les activé ou non? Question a deux balles: tu aurais mis laquelle toi aujourd'hui comme rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Normalement ils sont actif par défaut, cependant si tu es membre premium de leur site (9$ par an je crois) tu peux faire la rom que tu veux en y incluant ce que tu veux. C'est celle que j'aurais mis et que je mettrais quand j'aurais le mien en attendant quelque chose de plus poussé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Il y a ce que kartouche a cité, un mode paysage sur le launcher, un kernel custom qui doit bien apporter quelque chose, même si je sais pas quoi :P Sinon, rien de transcendant c'est clair, mais pour patienter avant les CM9 et tout ça, c'est plutôt pas mal, le bouton recherche ajouté est vraiment pas mal, surtout en attendant que toutes les apps se mettent à niveau pour ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 ok merci... par contre le mode paysage sur le launcher peut on le désactivé... parce que je suis pas du tous un fan de cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Pour être franc j'attends avec impatience la cyanogen 9 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Et si on laissait le GN en rom stock?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Pour l'instant c'est ce que je fais, rom stock nettoyée. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 tu l'a pris ou ton nexus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 amazon.co.uk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.