fraydz Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Hello. Comment passer de la alpha 0 à la alpha 2.0 sans perdre de donnée? Comment sauvegarder le contenu? Merci rien besoin de faire, tu ne perdras rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubiak95 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Mise à jour effectuée avec succès... Rien perdu de mes données... YouTube en HD fonctionne mais la lecture de mkv avec mxplayer est impossible en H/W... Peut être faut il attendre une mise a jour du logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 J'ai reussi à lire du mkv avec mxplayer (H/W) sur l'alpha1 .. et c'etait en Wifi via un moutage cfis d'un partage réseau windows. Avec sous-titres etc. Sinon il y a Vplayer qui va bien aussi pour ça ;) Par contre sur la lecture de fichiers TS d'enregistrements d'Arte HD 720p j'ai des saccades ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Alpha 2 installé, pour l'instant pas de bug... mais toujours pas d'accès au mail :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snugle Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 un lien de téléchargement svp car je n'arrive pas a accédé a la page du lien donné ci dessus Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 @snugle http://techerrata.com/file/cm/touchpad/alpha/cm9_alpha2/update-cm-9.0.0-RC0-Touchpad-alpha2-fullofbugs.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je viens de voir qu'il manquait la moitié du Tuto depuis le 10 Fevrier --' MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Et je n'ai toujours pas les droits pour éditer le topic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekillers Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) @marmotte14 J'ai installé le même GAPPS que toi. Suvi d'un petit wipe cache, Dalvik cache puis redémarrage. J'ai eu la demande normal pour mettre en place un compte. Et bizarrement j'ai bien tout récupéré ! Essaye à nouveau, sait on jamais ! Modifié 23 février 2012 par thekillers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Zut. J'ai installé hier soir l'alpha2, en mise à jour d'une alpha1 qui marchait bien. Et maintenant j'me retrouve avec le market qui fait une erreur au moment de télécharger les appli. que ce soit pour une mise à jour ou une nouvelle appli j'ai une erreur de téléchargement (-101). Jusqu'à présent j'utilisais les GAPPS V8 (avec ou sans fix), j'ai essayé avec les dernières en date (celles du 15/02), même soucis! Quelqu'un a une idée ? (PS: wipe Cache + Dalvik systématique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekillers Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @Le_Poilu. Alors je n'ai pas eu la même erreur que toi mais j'ai d'abord installé le GAPPS du tutoriel (complètement obsolète au passage...) et là je n'avais strictement rien qui se lancait. J'ai installé par dessus la version des GAPPS que fourni marmotte14 et là c'est reparti. Essaye une ré-installation avec avant et après un wipe Cache et Dalvik :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @marmotte14 J'ai installé le même GAPPS que toi. Suvi d'un petit wipe cache, Dalvik cache puis redémarrage. J'ai eu la demande normal pour mettre en place un compte. Et bizarrement j'ai bien tout récupéré ! Essaye à nouveau, sait on jamais ! Je vais retester ce soir alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Les soucis de passage entre la A1 et A2 depuis la 0.6 (ou de la A2 depuis la A1) via une MAJ ou depuis une installation propre et les différents tests vidéos HD ou non font penser que la 0.6 est encore la plus intéressante en terme de stabilité et de débug. La gestion des GAPPS est à la rue. Seule l'autonomie de la batterie est un poil plus intéressante; et encore y'a peut-être 1heure à gagner en tout et pour tout... Vivement une réelle MAJ. Je retourne en 0.6 et brancherais la tablette tous les soirs à nouveau... J'ai toujours un soucis de calendrier sur la 0.6 comme sur l'A1 ou l'A2. Modifié 23 février 2012 par KdK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 perso je suis passé à la 2 et je n'ai aucun souci. stable, fluide, moins gourmande, gapps comme wifi fonctionnent impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 après avoir fait ces manipulations, ça ne fonctionne toujours pas :-( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 perso je suis passé à la 2 et je n'ai aucun souci. stable, fluide, moins gourmande, gapps comme wifi fonctionnent impec Pareil, manque juste le micro et la caméra, et peut-être une amélioration du son. On atteint la perfection. Travaillant en grande surface j'ai pu comparer avec de nombreuses tablettes nativement sous Android Honeycomb, et je suis heureux de m'être aperçu que la TP semble beaucoup mieux optimisée, comme si l'OS était conçu pour elle ! La seule qui parait la surpasser pour l'instant est la Transformer Prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Les dernières gapps du 15/02/2012 sont-elles compatibles ? Voir la fin du 1er post : http://forum.xda-dev....php?p=20671183 EDIT : J'ai pris celles de marmotte :) merci Tout fonctionne à merveille :D Un petit Wipe Cache Partition et hop !!! Modifié 4 mars 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) @ DoRiTo : Même de recevoir des mails sur ta Touchpad ? Pas par Gmail moi ça fonctionne bien. Modifié 24 février 2012 par marmotte14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 J'ai le même soucis que toi marmotte 44 , j'ai donc utilisé une autre application K9 Mail qui est open source : https://market.android.com/details?id=com.fsck.k9&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 @chris7777 : je l'ai récupéré je finirais de le tester ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Bon ben j'y ai passé la soirée mais toujours impossible de faire un téléchargement sur le market. Tout le reste fonctionne au poil, mais dès qu'une appli se télécharge j'ai une erreur (-101). J'ai essayé toutes les version de GASP (V8, V11, 15/02) avec ou sans Fix, rien n'y fait, Wipe Cache/Dalvik à chaque fois. Reinstalle de l'alpha 2 plusieurs fois, sans succès. Aujourd'hui j'vais remettre l'alpha1 voir la 0.6 pour voir si ça règle le problème ... Edit: après petite recherche sur l'erreur 101 ça semble plus venir du coté de google et du compte Google. Une solution serait de supprimer le compte et de le remettre. Je testerai ça tout à l'heure. Un topic sur XDA qui parle de ce problème: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1398068 J'arrête d'en parler ici vu que ça n'a rien à voir avec la ROM ou le Touchpad. Modifié 24 février 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Tu as essayé avec un Wipe Factory? (après avoir sauvegardé tes données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 probleme resolu en supprimant/remettant mon compte :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) @marmotte14: Ton lien vers les GAPPS ne fonctionne plus :( Edit: refonctionne Modifié 24 février 2012 par kevton75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) La dernière maj de chrome m'indique qu'il me faut Android 4.0 pour être lancé... EDIT: Pour ceux qui ce sont fait avoir par la maj voila l'apk de la première version http://www.mediafire.com/?2dgkp3kchxdukil Modifié 24 février 2012 par Matt17000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.