Le_Poilu Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 meme soucis ici Sinon je teste swiftkey tablet a la place du clavier par defaut, jvaime bien surtout le mode split. Mais je ne sais pas comment est foutu ce forum, j' toujours des problemes ici, quelque soit le navigateur et/ou clavier, la par ex. aucune rediction de texte ni correction... sans parler de la lenteur de saisi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 La dernière maj de chrome m'indique qu'il me faut Android 4.0 pour être lancé... EDIT: Pour ceux qui ce sont fait avoir par la maj voila l'apk de la première version http://www.mediafire...2dgkp3kchxdukil idem! mais bon pour le moment je reste sur ICS Browser +, l'apk de chrome plantait souvent sur ma touchpad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 meme soucis ici Sinon je teste swiftkey tablet a la place du clavier par defaut, jvaime bien surtout le mode split. Mais je ne sais pas comment est foutu ce forum, j' toujours des problemes ici, quelque soit le navigateur et/ou clavier, la par ex. aucune rediction de texte ni correction... sans parler de la lenteur de saisi! Vous avez essayé avec firefox http://www.mozilla.org/en-US/mobile/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 pas de soucis pour les mails, ni le téléchargement d'apk. juste wipe cache partition et davlik. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 moi j'utilise que firefox, je le trouve génial, mais c'est dommage qu'avec la nouvelle version, on perd une partie de l'écran avec les onglets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Vous avez essayé avec firefox http://www.mozilla.org/en-US/mobile/ Oui, pas mal, mais la gestion des favoris ne me convient pas trop, et puis sur mes PC j'utilise chrome donc pour la synchro des favoris s'est bien plus simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs80196 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonsoir à tous et pardonnez mon inculture (j'ai en effet achété un TP avec CM7 Aplha 2.3 installé) mais je voudrais savoir ce que veut dire "Wipe Dalvik Cache". D'autre part, quand j'essaie de downloader gapps fixer, le lien vers wupload ne semble pas marcher car je finis toujours par tomber en time out. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardnaxele Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Salut, Wipe Dalvik Cache supprime des fichiers en cache, t'auras plus d'info en tapant directement ça sur google c'est commun à tout les périphérique android. Les Gapps tu les a là http://wiki.rootzwiki.com/Google_Apps . Et sinon je te conseille plutôt d'installer la CM9 présenté dans ce topic. Modifié 26 février 2012 par ardnaxele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs80196 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Merci ardnaxele pour ta réponse et longue vie au forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Bonjour, excellente cette CM9. Je comprend pas vraiment le terme alpha. L'alpha 0 était pour moi une déjà digne d'une béta et là c'est presque un RC. A part le micro et l'apn je la trouve excellente. A de tout petits détails près quand même. D'où mes questions (au cas où si j'ai mal vu) : - on peut pas afficher le % de batterie dans la barre en bas ? - on peut pas choisir les réglages à afficher dans la zone de notification ? (j'aimerais réduire le nombre pour ne pas avoir à scroller pour atteindre "paramètre", d'autant plus que "mode avion" et "notifications" ne servent à rien) Après il y a des défauts sur le launcher mais je comptes sur Nova pour les améliorer. Le plus chiant c'est les marges en haut et en bas, impossible de les virer et si on met plus de 6 lignes d'applications, on pert les titres des dossiers (en paysage). Merci d'avance ! edit : Et puis au passage, si vous avez des jeux multijoueurs (sur le même écran) à proposer, je suis preneur ! Modifié 27 février 2012 par ElReV31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miichl Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Moi j'ai un problème qui est que je n'ai pas de dossier palm. J'ai téléchargé ACMEInstaller2 grâce à la rubrique Téléchargement, mais le problème je met mon dossier dans cmd : cd C:\Users\M\Downloads et ensuite je met novacom boot mem:// < ACMEInstaller2 Mais il me dit 'novacom' n'est pas reconnu... De plus, ma tablette est bloqué sur une sorte de clé usb racine donc ça me fait peur de perdre ma tablette! Merci beaucoup de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Salut Il faut commencer par installer les pilotes novacom que tu trouveras ici http://opensource.pa...m/packages.html (prendre ceux correspondant à ton système (32 ou 64). Fais une installation par defaut de ces pilotes, ce qui te les mettra dans le dossier suivant : C:\Program Files\Palm, Inc Tu mets le fichier ACMEInstaller2 dans ce même dossier (décompresses le d'abord si c'est un .zip) Tu te places dans ce dossier (cd C:\Program Files\Palm, Inc) et tu lance la commande. Tout ceci est expliqué dans le 1er post -_-, donc c'est ma BA du jour :) Modifié 27 février 2012 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miichl Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai réussi mais il me semble avoir oublier de mettre les gapps, il fallait le mettre quand? Je n'ai pas l'android market c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Tu les flashes via cwm recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, excellente cette CM9. Je comprend pas vraiment le terme alpha. L'alpha 0 était pour moi une déjà digne d'une béta et là c'est presque un RC. A part le micro et l'apn je la trouve excellente. A de tout petits détails près quand même. D'où mes questions (au cas où si j'ai mal vu) : - on peut pas afficher le % de batterie dans la barre en bas ? - on peut pas choisir les réglages à afficher dans la zone de notification ? (j'aimerais réduire le nombre pour ne pas avoir à scroller pour atteindre "paramètre", d'autant plus que "mode avion" et "notifications" ne servent à rien) Après il y a des défauts sur le launcher mais je comptes sur Nova pour les améliorer. Le plus chiant c'est les marges en haut et en bas, impossible de les virer et si on met plus de 6 lignes d'applications, on pert les titres des dossiers (en paysage). Merci d'avance ! edit : Et puis au passage, si vous avez des jeux multijoueurs (sur le même écran) à proposer, je suis preneur ! http://rootzwiki.com/topic/18665-0-100-battery-mods-for-cm9a2-225/ Voila pour la batterie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) https://plus.google....sts/XJfbac41fDG Les nightly intègrent désormais les modifications sur le décodage hardware des Alpha1/2 Et ici, Une page officielle Google+ pour suivre l'evolution de CM sur la Touchpad :) https://plus.google.com/u/1/113469471099606518395/posts Modifié 28 février 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Une question comment faire pour arrêter la tablette si celle ci ne veux pas (appui long ou pas elle se met en veille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Normalement l'arret forcée marche toujours sur android: Maintenir bouton power + bouton bouton "home" pendant plus de 10s. Ca fait un "hard reboot" de la tablette. Mais normalement le bouton power avec ICS permet via un appui de 2sec d'accéder au menu de reboot/arrêt/etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 http://rootzwiki.com...-for-cm9a2-225/ Voila pour la batterie !!! Merci beaucoup ! Je test de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 pour ma part ce Normalement l'arret forcée marche toujours sur android: Maintenir bouton power + bouton bouton "home" pendant plus de 10s. Ca fait un "hard reboot" de la tablette. Mais normalement le bouton power avec ICS permet via un appui de 2sec d'accéder au menu de reboot/arrêt/etc. C'est bon un hard reboot a fonctionné c'est la première fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 http://rootzwiki.com...-for-cm9a2-225/ Voila pour la batterie !!! Pendant que j'y suis, ce genre de fix n'existe pas pour supprimer certains réglages de la zone de notification ? Dernière chose, quelqu'un utilise taptu ? (Un excellent lecteur RSS) J'ai un bug avec les widgets, après un reboot la liste des articles reste vide, il faut lancer l'application pour que le widget s'initialise. D'autre ont ce problème ? J'ai contacté le dev, ça viendrait de la ROM. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Bonsoir, Merci et bonne soirée Gérard Modifié 29 février 2012 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Dites, normalement les Alpha1/2 ça regle les problemes de Youtube en HD non? J'dis ça parce que sur ma Touchpad en Alpha2 J'ai toujours une erreur de lecture quand je laisse le HD actif. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 C'est à cause de tes poils... Non je déconne mais lors d'une install A2 j'ai eu aussi ce bug, mais il n'arrive pas forcément. Un reboot et il peut, ne plus être présent... C'est un bug quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 ok Hier soir j'ai installé la dernière nightly (donc avec prise en charge du H/W), pour l'instant problème résolu à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.