fraydz Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Petite question.. qu'en est-il des alphas ? on va en recevoir d'autres ? je suis pas très familier avec les nightlies.. quelles sont les différences entre la dernière nightly et l'alpha 2 ? y'a du neuf ? on peut la flasher directement comme un update de l'alpha 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Ils ont dit qu'il n'y aura de mise à jours majeure que lors de l'ajout de fonctionnalités qui le réclament (par ex l'APN). Autrement si on veut profiter des petites améliorations/mises à jours en cours de développement il vaut mieux se tourner vers les nightlys. Ceci dit, pour l'instant les nightlys sont à part du développement officiel CyanogenMod, c'est une branche distincte. Ils travaillent à fusionner tout ça mais ce n'est pas encore le cas. Ajourd'hui les dernieres nightlys profitent des améliorations de l'Alpha2, donc toutes celles qui sortiront seront plus avancées que cette dernière. Mais si le développement officiel de CM9 sort une Beta avec (par ex) l'APN, on ne le retrouvera pas dans les nightly equivalentes... tant qu'ils n'auront pas fusionner les deux branches. Pour ce qui est de l'installation, cela fonctionne pareil: wipe cache/Dalvik => install ZIP from SDcard ;) Modifié 29 février 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 moi j'utilise que firefox, je le trouve génial, mais c'est dommage qu'avec la nouvelle version, on perd une partie de l'écran avec les onglets Pour les onglets, il te suffit de faire glisser ton doigt vers l'exterieur sur la zone d'onglet pour la faire disparaître et l'inverse pour la faire réapparaître :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 salut je trouve pas le post avec le sujet des roms nightly? Ou est-il ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 salut je trouve pas le post avec le sujet des roms nightly? Ou est-il ? merci Pour l'instant il n'y en a pas mais sinon sur le xda c'est là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1501347 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounet69 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Salut a tous. J'ai installé de façon propre (acmeuninstaller, acmeinstaller2, puis wipe) cette alpha2, et je dois dire que je suis pour l'instant assez déçu ..... En effet, je la trouve beaucoup moins fluide que classicnerd, et je rencontre des pb que je n'avais pas : 1) Pb de synchro du compte google avec le calendrier, et uniquement le calendrier google, mail, contact etc marche ?? 2) Impossible de connecter la tablette en usb ?? Je garde tout de même cette version a cause de la decompression HD qui est une belle avancé, mais j'aimerais bien résoudre ses 2 petits soucis lol. Merci d'avance pour les idées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Pour le premier, il faut que vous installiez les Gapps V11 (source XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1452324) depuis le recovery (je ne sais pas mais par mesure de précaution wipe Dalvik Cache et cache partition pas besoin de full wipe avant d'installer l'archive des GAPPS). Pour le point deux, je ne sais pas je ne connecte jamais ma tablette à mon PC en USB (je préfère en FTP). Modifié 3 mars 2012 par chris7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Pour pouvoir connecter la tablette en USB a un ordinateur il faut: - Aller dans parametres - Onglet "stockage" - Cliquer sur les 3 petit point en haut a droite et selectionner "connexion USB à l'ordinateur" - Cocher Péripherique multimedia (MTP) Et voila, il n'ya plus qu'a brancher son cable USB Vous arrivez a faire marcher M6Replay vous ? Modifié 3 mars 2012 par Milk-a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounet69 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Merci, Pour l'agenda, j'ai refais un wipe et c'est reparti. Pour L'usb, ca marche aussi (cette option devait etre activée d'origine sur Classicnerd) Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, J'ai installé ceci... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1519161 Pas mal pour le moment tout est OK en plus permet d'utiliser la dernière version de Chrome Prendre la version 160 pour un usage normal, compatible Alpha 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Merci j'installe de suite et je teste ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 J'ai un meilleur débit avec le wifi, j'arrive a regarder le stream de la FreeBox Révolution, Google Chrome est vraiment efficace... Pour une Tablette à 100€ sous ICS, je ne suis pas prêt d'en acheter une au tarifs actuels... En plus il en sort un nouveau modèle chaque jours... Merci HP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Moi malgré le patch je n'arrive toujours pas à lancer real football 2012...c'est non compatible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Coucou je n'arrive pas à acceder au GAPPS Fixer suis-je le seul ? Du coup impossible de lancer le market sur ma TP :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 La dernière maj de chrome m'indique qu'il me faut Android 4.0 pour être lancé... EDIT: Pour ceux qui ce sont fait avoir par la maj voila l'apk de la première version http://www.mediafire.com/?2dgkp3kchxdukil Maj de chrome sur le market euh play plutôt lol, et ça refonctionne, bien plus fluide et rapide que les versions précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Effectivement maj de chrome, beaucoup plus fluide, et pour "l'ancienne" version, il suffisait de modifier le build.prop pour qu'il refonctionne, désolé de pas avoir donné l'astuce en temps voulu :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 J'ai grandement remanié le 1er post de Nano8k2, et j'ai viré pas mal de choses en essayant de rendre le tutoriel plus clair mais aussi plus concis. Si jamais vous avez des remarques à faire, des liens morts, ou si vous pensez que des corrections sont à apporter, merci de me contacter par MP et pas directement dans ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Topic beaucoup plus clair, avec en bonus la centralisation des principaux "add-ons". Rien à dire beau travail :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 cool je connaissais pas webcm9 la c'est clair et précis merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Hello, J'ai une petite question pour vous sur un bug que je rencontre avec ma Touchpad 32GO. J'ai installé depuis le début les différentes versions de CM. Depuis le début j'ai un bug un peu pénible. A chaque fois que j'éteint la tablette elle redémarre. Je suis obligé de la rétreindre une seconde fois pour qu'elle soit vraiment éteinte. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Une autre petite question. Savez-vous ou je pourrais trouver un widget pour avoir l'heure numérique assez jolie. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 j'ai le même bug je dois l'arrêter dans le menu de boot à la main. C'est bizarre au début pas de problème elle s’éteint bien et c'est au bout de quelques jours que j'ai ce bug. Cela fais une manip de plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 @Acidburn : normalement ce bug est corrigé depuis la dernière version de CM9, néanmoins il persiste chez certains et sur toutes les ROMS existantes (perso y'a que sur CM9 que je l'ai pas, avec la ClassicNerd ou la version AOKP, elle reboot systématiquement). J'ai l'impression que c'est un peu comme le bug du wifi, c'est touchpad dépendant, certains l'ont, d'autres non. Enfin de beau widget horloge, je te conseille soit Beautiful widget, soit Fancy Widget (heure + météo) Ajout d'un paragraphe sur les versions nightlies en post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 J'ai oublié merci pour le topique remanié en page 1 plus claire et lisible. Bon boulo :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Merci pour vos réponses ca me rassure un peu :) Et merci pour la lisibilité du topic ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Hello, Je me suis enfin lancé (grâce au tuto remanié, merci pour ça) mais j'ai un gros soucis : ma touchpad a tendance à rebooter de façon intempestive. Y'a déjà eu un patch pour ça ou je suis le seul à avoir ce problème ? (ou alors c'est normal et ça partira avec le temps...?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.