HiGGz Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui l'appareil photo ne fonctionne pas du tout. :( ok bon donc je collerai CM7.2 pour Defy+ (enfin pour Defy+ sous rom 2.3.6 et son kernel) qui a été posté sur XDA en attendant. Pour info c'est dispo ici -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1445259 .Car apparment sur les dernieres nightlies CM9 et 7 en date pour Defy+ (ici -> http://defy-cm.net/ ) la camera ne focntionne âs, en effet (sauf si retour en kernel de la rom 2.2). D'accord, merci beaucoup je fais ça tout de suite ! pour tes contacts tu peux les synchro avec gmail, c'est encore plus simple. Perso j'ai plus rien sur ma carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
germamat Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui, merci, mais j'ai changé d'avis (cf mon message précédent édité) Sinon, connaissez vous un meilleur moyen pour éviter les reboots, svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 tente peut être déjà un wipe cache et wipe dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
germamat Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 J'ai effectué un wipe cache. Je vais voir s'il reboot moins. Merci du renseignement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Question concernant les gapps sur CM9 : j'ai installé le pack préconisé sur la version d epsylon et je ne peux pas mettre a jour les applis Google. Suis je le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korzan Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour tout le monde, je viens d'installer la rom 120112. Le lecteur mp3 n'est pas présent, quelqu'un sait-il ou on peut trouver le lecteur par défaut d'ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiGGz Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 tu peux aller recup celui de CM9 si tu veux -> http://www.seeingpixels.org/2012/01/cyanogenmod-9-music_16.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korzan Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Nikel merci il va bien malgré quelques bugs surrement à cause de la nighlty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier71 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonsoir ! J'ai un soucis dès l'étape 3, mon portable n'est pas affiché dans la liste des périphériques de RSD Lite...! Merci, cordialement Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai un petit problème j'ai installer CM9 mais depuis l'intallation je n'ai plus de réseau et je ne trouve pas de réseau téléphonique.... help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonsoir ! J'ai un soucis dès l'étape 3, mon portable n'est pas affiché dans la liste des périphériques de RSD Lite...! Question bête mais tu est bien en mode Bootloader (maintenir Power + Volume Haut pour allumer) ?? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'ai un petit problème j'ai installer CM9 mais depuis l'intallation je n'ai plus de réseau et je ne trouve pas de réseau téléphonique.... help Salut. As tu bien désactivé (avec un autre téléphone) le code pin de ta sim??? La version du 1201 prend désormais en charge le pin...mais pas les versions précéndente...par conséquent, si tu as flashé avant la rom du 12, tu ne pourra pas te servir de la fonction téléphone car ta sim est toujours verrouillée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 je peux avoir un lien de téléchargement pour cette room stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 http://defy-cm.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 c'est la version la qu'il faut que je télécharge 120112 ? est ce que les version que j'ai son bonne ? Kernel : CM9-ICS-MR0-111207-jordan-KERNEL-2.3.4-Quarx Nightly: CM9-NIGHTLY-120112-Defy+ gapps: gapps-ics-4.0.3-20120110Froyo Sachant que j'ai un defy + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 si tu as un défy + prend celle pour le défy + mais je pense qu'elle non pas de boot.....google.... les gaps c'est en option et prend celle du 12 comme te le conseille zeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 c'est celle du 12 nan que j'ai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 du 12 defy +? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ben ouai nn ?C'est celle la nn ? c'est ça CM9_NIGHTLY-120112-Defy+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 etant passé au razr, j'ai un peu laché l'affaire sur le defy (que ma femme a recuperé), ca donne quoi niveau bug la cm9? il manque beaucoup de choses? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Alors perso j'ai installé CM9 sur mon Defy +. C'est pas encore ça mais c'est pas mal. Les bugs sont : - Pas d'appareil photo (fait rebooter le tél) - Grosses lenteurs au démarrage - Gestion de la batterie fantaisiste (indique batterie vide alors qu'il doit rester 50%) - Des reboots sans aucune raison (mais certaines appli font planter le tél ex : FB ou encore quand trop d'appli tournent en taches de fond) - Le micro ne fonctionne pas pour la commande vocale - Décrochage du signal 3G et Wifi sans raison et de façon aléatoire J'ai confiance, je sais qu'une version plus stable est possible :lol: PS : Je suis sous CM9 du 12 janvier (4.0.3) Modifié 28 janvier 2012 par spagnolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 ok merci, donc pour ma femme je vais eviter sans l'apn et sans fb c'est pas la peine... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour à tous. Désolé, j'ai décroché quelques temp...mauvaise santé... Quelqu'un a-til des nouvelles pour la CM9...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) on en est que epsylon a briqué son défy en essayant une manip du genre dévérouiller le boot menue et on a du se cotiser pour lui en payer un.....voilou c'est la raison pour laquelle il est a la bourre Modifié 28 janvier 2012 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) http://defy-cm.net/defy-cm9-nightly/ info : la cm9 du 28 est sortie et la camera marche pas Modifié 28 janvier 2012 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.