Aller au contenu

[ROM] - Installation de CyanogenMod 9



Recommended Posts

Oui l'appareil photo ne fonctionne pas du tout. :(

ok bon donc je collerai CM7.2 pour Defy+ (enfin pour Defy+ sous rom 2.3.6 et son kernel) qui a été posté sur XDA en attendant.

Pour info c'est dispo ici -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1445259 .Car apparment sur les dernieres nightlies CM9 et 7 en date pour Defy+ (ici -> http://defy-cm.net/ ) la camera ne focntionne âs, en effet (sauf si retour en kernel de la rom 2.2).

D'accord, merci beaucoup je fais ça tout de suite !

pour tes contacts tu peux les synchro avec gmail, c'est encore plus simple.

Perso j'ai plus rien sur ma carte sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème j'ai installer CM9 mais depuis l'intallation je n'ai plus de réseau et je ne trouve pas de réseau téléphonique.... help

Salut.

As tu bien désactivé (avec un autre téléphone) le code pin de ta sim???

La version du 1201 prend désormais en charge le pin...mais pas les versions précéndente...par conséquent, si tu as flashé avant la rom du 12, tu ne pourra pas te servir de la fonction téléphone car ta sim est toujours verrouillée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso j'ai installé CM9 sur mon Defy +. C'est pas encore ça mais c'est pas mal. Les bugs sont :

- Pas d'appareil photo (fait rebooter le tél)

- Grosses lenteurs au démarrage

- Gestion de la batterie fantaisiste (indique batterie vide alors qu'il doit rester 50%)

- Des reboots sans aucune raison (mais certaines appli font planter le tél ex : FB ou encore quand trop d'appli tournent en taches de fond)

- Le micro ne fonctionne pas pour la commande vocale

- Décrochage du signal 3G et Wifi sans raison et de façon aléatoire

J'ai confiance, je sais qu'une version plus stable est possible :lol:

PS : Je suis sous CM9 du 12 janvier (4.0.3)

Modifié par spagnolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...