Aller au contenu

[ROM] - Installation de CyanogenMod 9



Recommended Posts

Je pense qu'il y a deux boot, celui de Motorola (qui ne change jamais, du moins, même quand j'etais sous Miui j'y avais droit, en plus c'est à partir de la que tu peux accéder au recovery donc ça m'étonnerais que sur CM7 ce ne soit pas comme ca) puis tu as ensuite le boot de la Rom (donc le boot de CM9, de Miui, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup je peux pas t'aider, même avec le zip que je t'ai donné ça ne marche pas ?

Du coup je me demande si je peux pas changer le boot Motorola ..?

Et sinon, vous avez des infos sur le mode modem (tethering), il semble ne pas marcher (ni en USB, ni en WiFi), c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens d'installer la dernière version (120210) par contre il ne m'a pas demandé mon compte google au démarrage.

Du coup je n'ai rien récupéré et je ne trouve pas l'endroit où on peut activer la synchronisation avec le compte google. Dans les options je trouve que la possibilité d'ajouter un compte Exchange.

Si quelqu'un a une idée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a deux boot, celui de Motorola (qui ne change jamais, du moins, même quand j'etais sous Miui j'y avais droit, en plus c'est à partir de la que tu peux accéder au recovery donc ça m'étonnerais que sur CM7 ce ne soit pas comme ca) puis tu as ensuite le boot de la Rom (donc le boot de CM9, de Miui, etc.).

C'est exactement ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation toute fraiche de CM9 (la 12.02.10), mais lorsque je veux installer une appli par le market il me dit "Impossible d'installer [...], l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant"

Je vais donc voir dans le gestionnaire d'applications et en bas sous stockage interne, juste une barre vide grise ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas tu dois avoir une lentille rouge, j'espère que le problème sera résolu pour les deux téléphones !

Concernant le tethering, c'est possible via un logiciel vous pensez (j'ai essayé Tethering de Clockworkmod mais il avait pas l'air de marché) ? J'espère que ce sera résolu rapidement, surtout maintenant que j'ai le forfait adéquat !

Sinon, j'ai un petit problème mais qui me dérange, en mode vibreur, quand je reçoit des SMS ça ne vibre jamais, vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai testé cette ROM il y a peu et pour moi la home (trebuchet ?) bug énormément et fait ramer le téléphone, heureusement que LPP était installé je suis direct retourné dessus. Ensuite l'application "Horloge" crash sans cesse en fond, j'ai dû la virer avec Titanium. Pendant les 10 premières minutes d'utilisation le téléphone rammait puis c'est devenu correct, mais j'ai eu souvent des micro freeze, cela dit quand elle se décidait à être fluide c'était très bon ! L'interface est sobre et intuitive, j'aime bien les nouvelles transitions et petite subtilités bien pratique de l'interface.

C'est pareil chez tous le monde, niveau freeze/lag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aucun freeze avec cette rom. J'utilise l'horloge, çà va nickel aussi. Trebuchet lag pas du tout, contrairement aux anciennes Rom avant celle du 04.

T'as bien installé la 10 ? T'as pas installé Flash Player ? moi il me faisait planter toutes les applis

Modifié par benjdu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...