Aller au contenu

[ROM] - Installation de CyanogenMod 9



Recommended Posts

BOnsoir, je vourais installer l'application pour le player ICS, seul soucis quand je l'installe il me dit " le package portant le même nom accompagné d'une signature différente est déjà installé", si une personne connaissant la solution pourrait m'éclairer se serait super : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP HELP,

j'ai suivis le tuto, et me suis rendu compte que j'avais fait pour la ROM du DEFY+ MB526, donc j'ai effectué la même manip, pour la ROM pour DEFY normal, le RSD me dis successfuly PASS, le tel se reboote et là et bien je n'ai plus plus rien, si la diode blanche quand je branche le tel à l'ordi, c'est tout ! impossible de le lancer en mode bootloader ! j'ai bien peur qu'en ayant suivis le tuto comme un con, mon tel version merdissime n'ai pas supporté la manip,

je suis open à toute solution, car je ne suis dégouté, je veux qu'il fonctionne pour ma FreeMobile SIM !

merçi d'avance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso j'ai installé CM9 sur mon Defy +. C'est pas encore ça mais c'est pas mal. Les bugs sont :

- Pas d'appareil photo (fait rebooter le tél)

- Grosses lenteurs au démarrage

- Gestion de la batterie fantaisiste (indique batterie vide alors qu'il doit rester 50%)

- Des reboots sans aucune raison (mais certaines appli font planter le tél ex : FB ou encore quand trop d'appli tournent en taches de fond)

- Le micro ne fonctionne pas pour la commande vocale

- Décrochage du signal 3G et Wifi sans raison et de façon aléatoire

J'ai confiance, je sais qu'une version plus stable est possible :lol:

PS : Je suis sous CM9 du 12 janvier (4.0.3)

La radio FM fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés, elle n'est pas UP sur les FTP mais il y a une nightly du 31/12 dispo ici :

http://defy.wdscript.fr/defy-cm9/CM9-NIGHTLY-120131-Defy.zip

C'est pour Froyo kernel.

Voila les changelogs

31-Jan-2012:

Feedback:--GodSlayer--:

Comes with Google Apps pre installed

Added Defy ROM Updater

Camera one step foward: There is shutter opening sound( or something of that sort ), Camera app doesn't just Force Close anymore. Still cannot connect to camera

UI is somewhat faster.

What is Defy ROM Updater?

A ROM Manager like app, it allows to

Check for updates

Perform all wipes( Davlik, app, data )

Backuping and Restoring the ROM

Entering Recovery Mode.

29-Jan-2012:

Feedback:--GodSlayer--:

UI is much faster

3G Works rather well

Added Interface: Launcher, Interface:Themes, Launcher:System in settings

Added Personal:Profiles in Settings

Added System:Performance in Settings

Camera very very soon - when you usually open camera, there is that sound, in this build, it has that sound but camera app force closes.

Added Music app( CyanogenMod 7 )

Added Dev Tools - ( don't remember it in previous version, perhaps I am mistaken )

Modifié par benjdu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si j'ais bien compris sur le site XDA, première page du forum concernant la rom de quarx, les deux mises à jour du 29 et 31 /02/2012 peuvent être utilisées sur kernel froyo et pour la seconde d'après les commentaires les GAPPS ne sont pas incluses dans le zip, (commentaires forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour du 4 février sur le forum xda, changement de la MAJ => unknow !

je l'ai testé ,

- une nouvelle application prend place sous le nom de ''defycamera'' (l'application démarre on voit l'interface mais pas d'image de la caméra :(

- Dans le menu paramètre => appareil => bouton , permet de delocker via touche volule du defy

// s'est tout ce que j'ai remarqué (on dirait que l'interface et plus fluide aussi)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...