spagnolito Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je vais tester ca, en tout cas merci pour le boulot que vous faites :lol: Motorola devrait vous indemniser car vous faites leur boulot finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentlegrand Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Perso, la nouvelle version du 28 janvier beug et elle est lente. L'ancienne du 12 janvier est bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PocketJo Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 BOnsoir, je vourais installer l'application pour le player ICS, seul soucis quand je l'installe il me dit " le package portant le même nom accompagné d'une signature différente est déjà installé", si une personne connaissant la solution pourrait m'éclairer se serait super : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesudiste Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 HELP HELP, j'ai suivis le tuto, et me suis rendu compte que j'avais fait pour la ROM du DEFY+ MB526, donc j'ai effectué la même manip, pour la ROM pour DEFY normal, le RSD me dis successfuly PASS, le tel se reboote et là et bien je n'ai plus plus rien, si la diode blanche quand je branche le tel à l'ordi, c'est tout ! impossible de le lancer en mode bootloader ! j'ai bien peur qu'en ayant suivis le tuto comme un con, mon tel version merdissime n'ai pas supporté la manip, je suis open à toute solution, car je ne suis dégouté, je veux qu'il fonctionne pour ma FreeMobile SIM ! merçi d'avance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Alors perso j'ai installé CM9 sur mon Defy +. C'est pas encore ça mais c'est pas mal. Les bugs sont : - Pas d'appareil photo (fait rebooter le tél) - Grosses lenteurs au démarrage - Gestion de la batterie fantaisiste (indique batterie vide alors qu'il doit rester 50%) - Des reboots sans aucune raison (mais certaines appli font planter le tél ex : FB ou encore quand trop d'appli tournent en taches de fond) - Le micro ne fonctionne pas pour la commande vocale - Décrochage du signal 3G et Wifi sans raison et de façon aléatoire J'ai confiance, je sais qu'une version plus stable est possible :lol: PS : Je suis sous CM9 du 12 janvier (4.0.3) La radio FM fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Pour les intéressés, elle n'est pas UP sur les FTP mais il y a une nightly du 31/12 dispo ici : http://defy.wdscript.fr/defy-cm9/CM9-NIGHTLY-120131-Defy.zip C'est pour Froyo kernel. Voila les changelogs 31-Jan-2012: Feedback:--GodSlayer--: Comes with Google Apps pre installed Added Defy ROM Updater Camera one step foward: There is shutter opening sound( or something of that sort ), Camera app doesn't just Force Close anymore. Still cannot connect to camera UI is somewhat faster. What is Defy ROM Updater? A ROM Manager like app, it allows to Check for updates Perform all wipes( Davlik, app, data ) Backuping and Restoring the ROM Entering Recovery Mode. 29-Jan-2012: Feedback:--GodSlayer--: UI is much faster 3G Works rather well Added Interface: Launcher, Interface:Themes, Launcher:System in settings Added Personal:Profiles in Settings Added System:Performance in Settings Camera very very soon - when you usually open camera, there is that sound, in this build, it has that sound but camera app force closes. Added Music app( CyanogenMod 7 ) Added Dev Tools - ( don't remember it in previous version, perhaps I am mistaken ) Modifié 1 février 2012 par benjdu54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeisgood Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjour, si j'ais bien compris sur le site XDA, première page du forum concernant la rom de quarx, les deux mises à jour du 29 et 31 /02/2012 peuvent être utilisées sur kernel froyo et pour la seconde d'après les commentaires les GAPPS ne sont pas incluses dans le zip, (commentaires forum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Oui les deux Rom peuvent marcher sur kernel froyo. Non justement les GAPPS sont incluse dans la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Est-ce que les apk. qui utilisent le micro fonctionnent ? Genre shazam. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaderkan Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Pour les intéressés, elle n'est pas UP sur les FTP mais il y a une nightly du 31/12 dispo ici : http://defy.wdscript.fr/defy-cm9/CM9-NIGHTLY-120131-Defy.zip C'est pour Froyo kernel. Bonjour, Pour ceux qui ont tester cette nightly, avez vous les sms fonctionnel. Moi chez moi sa nefonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Est-ce que les apk. qui utilisent le micro fonctionnent ? Genre shazam. Merci. Je ne sais pas, desolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je préfère oui ou non comme réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PocketJo Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Nouvelle mise à jour du 4 février sur le forum xda, changement de la MAJ => unknow ! je l'ai testé , - une nouvelle application prend place sous le nom de ''defycamera'' (l'application démarre on voit l'interface mais pas d'image de la caméra :( - Dans le menu paramètre => appareil => bouton , permet de delocker via touche volule du defy // s'est tout ce que j'ai remarqué (on dirait que l'interface et plus fluide aussi) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 PocketJo > Tu as un Defy ou un Defy+? Kernel 2.2 ou 2.3? Parce que j'hésite à flasher sachant que j'ai un kernel 2.3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korzan Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 J'ai testé les nightly du 29/01 et du 04/02, c'est à éviter, je pensai résoudre des bugs en les instalant, résultats plus de market et les lecteur de musique qui plantent -_- vivement la prochaine maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PocketJo Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 je suis en defy, kernel 2.3 et tout se passe bien pour l'instant aucun problème : ) sa fait déjà plus de 2h que je tourne dessus, le micro pour les jeux ne fonctionnent toujours par contre ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 La camera marche !!! Merci Epsylon3 !! Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorse Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjours Je voudrais savoir si Cyanogenmod 9 est stable comme la version 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 La camera marche !!! Merci Epsylon3 !! Lien Sur tous les kernel? Sur defy (1er du nom) et 2.2 c'est bon? (et lentille rouge aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Peut être un problème de GAPPS pour le market qui ne marche pas, je sais pas. Voila les dernières http://goo-inside.me/gapps/gapps_ics_4.0.3_v11.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Suis-je le seul à demander si la radio FM fonctionne ?... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 J'ai installé cette version et l'agenda ne se synchronise plus du tout, ni avec google agenda, ni avec Exchange. Autre problème, Opera mobile me fait un bel écran noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Marche très bien. Un peu lente je trouve pour le moment. Pas réussi a faire fonctionner l'APN. (ou du moins pas trouvé le dossier ou il enregistre les photo). Modifié 4 février 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidretro Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 en cour de DL de la cm9 du 4 fevrier. Je vous ferai part de mes retour sur cette version. A bah tient, le dl est fini =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 J'ai résolu mon problème d'agenda en prenant les bonnes gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.