Husi10 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai aussi un problème avec le réseau de mon côté avec la rom de Quarx du 02/03 Impossible d'avoir accès au réseau mobile, le nom de l'opérateur (free) n'apparait pas et quand je lance une recherche d'opérateur j'ai une erreur : "Une erreur s'est produite lors de la recherche d'opérateur mobile" J'utilise un dual boot sous Defy+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pour ma part, lors d'une recherche il voit le réseaux Free, je peux m'y connecter mais rien ne marche... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Essaye de tester d'autre Baseband avec Baseband switcher dans les paramètre Après plusieurs essais toujours pas de réseau pour moi. ICS ça sera pas encore pour aujourd'hui ! Modifié 2 mars 2012 par Husi10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je suis chez sfr, et une fois par jour je pers aussi le réseau, je suis obliger de redémarrer. c'est vraiment le seul bug qui me pose problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Modif du baseband et tout fonctionne :D ICS on my defy!! Que du bonheur! Merci les dev de cyanogen!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Vous préférez laquelle, celle de Quarx ou de Epsylon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 En test depuis hier. Après install, j'ai eu besoin de changer le baseband (Orange FR), et aller choisir "Orange World FR" comme APN au lieu de "Orange Internet" qui était sélectionné par défaut. Depuis, tout baigne. Defy, lentille verte, sous CM9 Ice Cream Sandwich Nightly by Quarx du 02 mars 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Vous préférez laquelle, celle de Quarx ou de Epsylon ? Jusqu'en Février, Epsylon sans hésiter, la j'ai pas mis celle du 02/03/12 de Quarx et j'attends de voir un peu la suite. Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk J'ai aussi un problème avec le réseau de mon côté avec la rom de Quarx du 02/03Impossible d'avoir accès au réseau mobile, le nom de l'opérateur (free) n'apparait pas et quand je lance une recherche d'opérateur j'ai une erreur : "Une erreur s'est produite lors de la recherche d'opérateur mobile" J'utilise un dual boot sous Defy+ Desole du double post, c'etait juste pour vous signaler qu'il y a eu une panne généralisé sur le reseau Free. Je crois que c'est rétabli. Voila. Bonjour à tous,je reviens vers vous car je viens d'installer la dernière version signé 'Quarx' du 02/03/2012. Dans l'ensemble rien à signaler mis à part un problème de connexion au réseau mobile. Je précise que je suis chez Free Mobile et que j'ai bien créé les APN... et j'ai envie de la CM9 Merci d'avance de vos réponses! EDIT: Je précise que visiblement il voit le réseau (petite barre signal en haut) et m'indique bien Free sur l'écran de verrouillage mais je ne peux pas téléphoner ni recevoir d'appel... Pour ma part, lors d'une recherche il voit le réseaux Free, je peux m'y connecter mais rien ne marche... Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ok; pour passer d'une epsylon base froyo à une quarx sous froyo y'a pas de prérequis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan Jean Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonsoir, Je suis sur la rom "Quarx datant d'hier, et je ne peux pas appeler en 3G, enfin si, mais une fois l'appel efféctué, je ne peux plus envoyer/recevoir de sms, ni rappeler, seul solution reboot+mode 2G... (Réseau SFR) Need help. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai exactement le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bon perso nickel avec la version du 02 Mars sur mon Defy MB525 Bayer Device (lentille Rouge) sous kernel Gingerbread . @ Doudou14 : Tu a quoi comme Defy ? MB525 MB526 tu utilise quoi comme kernel et tu as quoi comme hardware pour la camera Bayer ou SOC ? Pouvez vous lors de la demande d'aide préciser dans le genre : Mobile : MB525 Camera : Bayer Kernel : Gingerbread ROM : CM9-ICS-MR1-120302-jordan.zip Et bien entendu le problème :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3trix Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 /!\ URGENT SVP /!\ Je bien d'installer la CM9 qui d'ail leur fonctionne parfaitement , mais ... A l'allumage j'obtiens " Code de déverouillage du réseau SIM " Mais quesque c'est ? J'ai je ne l'es pas . Il me impossible de téléphoner & Smséavec qui que se soit car je n'ai plus de réseaux :( :( SVP Aidez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Quelle ROM supporte l’accélération matérielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folvool Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 est-ce que vous aussi vous n'arriver pas à ajouter votre compte gmail pour synchroniser m'agenda avec la rom du 1 mars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 /!\ URGENT SVP /!\ Je bien d'installer la CM9 qui d'ail leur fonctionne parfaitement , mais ... A l'allumage j'obtiens " Code de déverouillage du réseau SIM " Mais quesque c'est ? J'ai je ne l'es pas . Il me impossible de téléphoner & Smséavec qui que se soit car je n'ai plus de réseaux :( :( SVP Aidez moi :( C'est le code de désimlockage du téléphone. J'avais le meme sur mon GW620 avant, et je cliquais sur annuler ou retour, ça lançait le téléphone. Quelle ROM supporte l’accélération matérielle ? Aucune Ok; pour passer d'une epsylon base froyo à une quarx sous froyo y'a pas de prérequis ? Non, tu peux y aller sans problème. Pour info, je suis en rom du 29/02 de quarx, avec defy rouge et à part l'accélération hardware et l'enregistrement de vidéo, le reste fonctionne. Si vous avez des soucis avec un defy rouge et les roms du mois de mars, je vous conseil de revenir à cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 salut : pour ma pare elle tourne tres bien , j'ai la version 03012012 : http://defy-cm.net/defy-cm9-nightly/CM9-NIGHTLY-120301-Defy.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-Gum Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Le lien ZIP Global et le Téléchargement individuel ne marchent pas... Et après avoir sélectionné le .sbf Je fais Start mais ça "FAIL" :'( Modifié 3 mars 2012 par Chewing-Gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Alors j'ai : Mobile : MB525 Camera : lentile verte Kernel : Je sais pas trop ce que j'ai, j'étais sous froyo et j'ai suivis le tuto ROM : 02/03/12 de quarx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 le zip global fonctionne bien,je viens de le télécharger,ressaye peut être :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-Gum Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ce que je veux dire à travers le ne marche pas, l'archive est ratée Il y a écrit pour moi "Fin de l'archive incorrecte" quand je veux l'extraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 effectivement,mais tu peux charger ce qu il te faut sur les liens donné sur ce poste,que recherche tu exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-Gum Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 C'était pour aller plus vite et pas télécharger un à un Mais quand je fais start pour flasher le .sbf avec RSD, il y a marqué "fail...." Je ne sais pas comment m'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 t'as quelle version de RSDLITE ton téléphone est bien détecté par le logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.baptiste Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Salut a tous, Est ce que quelqu'un aurait fait un quelconque benchmark sous cm9, pour que je puisse comparer avec mon benchmark sous cm7? Merci d'avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.