ScaRz Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Tout d'abord, merci pour ta ROM beau boulot :) Par contre, j'ai un soucis sur un Widget (j'espère que ça n'a pas été évoqué ... j'ai pas tout lu ^^), au niveau des horloges, "problème du chargement du Widget" suivi, quelques secondes plus tard d'un message d'erreur : samsung.tw4.nextgen.apk Quelqu'un a t'il une idée ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 C'est à cause du launcher modifier, je travail dessus pour régler le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 ok m!k3, merci pour la réactivité ! Sinon pour le reste, pour le moment niquel , continu comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Qui est fort en graphisme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Pas de graphiste présent? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djboulette Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Present! je suis graphiste. par contre j'arrive pas a booter avec la rom, je retourne au recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Tu n'arrive pas a booter??? Tu as essayer avec quelle version? V1 fullwipe ou directement v1.6? Pour le graphisme tu sais faire des bootanim? EDIT: Pour la v1.7 petite surprise en perspective :) Modifié 19 janvier 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Hâte d'avoir la 1.7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lartiste95 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 salut mk!3 g reussi a installer ton mms apk. je voulais savoir est ce que c possible d installer une mms apk. d une rom miui. y aurait t il un probleme de compatibilité? en fait je voudrais une interface sms avec accusé de reception inclus ds le sms,comme la tienne,sauf que la tienne est depourvu de touche retour. merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djboulette Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Tu n'arrive pas a booter??? Tu as essayer avec quelle version? V1 fullwipe ou directement v1.6? Pour le graphisme tu sais faire des bootanim? EDIT: Pour la v1.7 petite surprise en perspective :) La derniere avec wipe complet, mais j'ai tous re dl et ça passe! merci pour cette ROM Un bootanim ça doit pas etre dur a faire, c'est surtout ce que tu veut dessus qu'il faut que je sache ^^ Edit: Effectivement c'est pas dur du tout ^^ Modifié 19 janvier 2012 par djboulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 En fait je ne sais pas encore trop, mais un truc sympa basé sur le thème de la bannière... puis j'aurais besoin de fond d'écran personnalisé aussi... C'est pas pour tout de suite, c'est pour la version finale, qui ne tardera pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bon courage m!k3 ! Et toujours en mode beta test si besoin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 pour ICS j'attends une version un peu plus stable de la part de samsung, car je trouve que rien n'est au point sur la dernière en date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 salut mk!3 g reussi a installer ton mms apk. je voulais savoir est ce que c possible d installer une mms apk. d une rom miui. y aurait t il un probleme de compatibilité? en fait je voudrais une interface sms avec accusé de reception inclus ds le sms,comme la tienne,sauf que la tienne est depourvu de touche retour. merci pour tout. Tu ne saurais pas prendre celui de MIUI, le framework.apk n'est pas le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonsoir, J'ai un petit soucis avec le navigateur Internet par défaut. Lorsque je tape mes mots clé de recherche dans le cadre prévu pour, la navigateur me renvoi sur la page Google. Ensuite je suis obligé de retaper tous mes mots clés pour qu'enfin la recherche se fasse pour de bon. Vous avez le même soucis ou il n'y a qu'a moi que ça arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lartiste95 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 J ai le meme soucis...retour a google. Sinon mk!3 ,pour ta nouvelle rom ,ca serait bien que tu puisse mettre une interface sms avec accuse de reception inclus ds le message. Parce que c chiant de recevoir un accusé de reception comme un sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Pas de soucis de ce genre pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) @ rocky77 : je viens de tester et moi pour cela fonctionne... reboot ton tel et retest peut etre Modifié 19 janvier 2012 par Misteur_S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Mince alors. Vous êtes sûr ? :-) Je viens de reinitialiser le navigateur et le problème persiste. Je tape mes mots clés dans la barre d'adresse, je valide et va me renvoi a la page d'accueil de Google Anglais sans tenir compte de mes mots :-( Modifié 19 janvier 2012 par rocky77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai retester en tapant que le mot clé. L'adresse web apparait, je vais dessus et ça passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Merci, c'est sympa d'avoir essayé. Je vais voir si je trouve des personnes qui ont eu le même genre de petit soucis et voir s'ils ont trouvé une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut ! Après avoir tester plusieurs roms (beaucoup, beaucoup !!!) j'ai vu que la tienne était bien appréciée ! J'me suis donc lancé, comme d'hab j'installe je fais un wipe de tout ce qui est possible et je retélécharge à la mano toutes les applis...etc Après 2-3 reboot du téléphone (Je supprime et reconfigure quelques trucs du coup je reboot) j'ai un joli message : samsung.tw4.nextgen.apk du coup j'peux plus démarrer... Une petite idée ? j'ai fais un wipe dalvik cache c'est pareil... Dommage en tout cas tout me plaisait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut, t'as bien commencé et faisant un full wipe ET en installant la V1 full wipe avant d'installer la 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut, Oui full wipe, par contre non j'ai direct installer Light&Speed_V1.6.zip, sa marchait très bien jusqu'a un moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut !... Tu as du mettre un widget horloge, il fait planter TW4.5 Vire le vite fait et ça tournera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts