Aller au contenu

Recommended Posts

un petit lol pcq la situation est plutôt ironique, la batterie du sg2 ne se calibre pas seul, je sais pas où tu as vu, peut-être ici sur frandroid, mais AUCUN appareils android se calibre seul... la calibration automatique, c'est premier démarrage utilisation de la rom tel quel et peut-être màj par KIES, mais une fois qu'on change le kernel, change en custom rom ou même change le modem, il faut recalibrer sois même la batterie...

Désolé pour l’inconvénient de ce matin Neutre0, mais il faut rarement faire confiance a ce qui se dit sur les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut enfaite il y a des postes sur xda il me semble ou ils parlent du calibrage de la batterie et évoque l inefficacité du calibrage de la batterie par le biais de logiciels tiers ou autres et insistent sur le faite que que la batterie se calibre (plus ou moins) toute seule.

ps je ne sais plus sur quel poste ,mais j ai déjà lu des postes a ce sujet la, apres qui a raison !?!

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala les souci de batterie du SGS2, moi j'ai raté mon train de Noel ç cause d'un batterie drain :(

Et du coup Neutr. tu as testé quel MODEM, j'ai mis le KPA et il est pas mal sur SFR (oui ça t'aide pas des masses...)

Edit pour la batterie : en fait il y a un espece de log (battery.stat) qui recupere sur plusieurs cycles le % de batterie et le voltage. Après ça lui permet de mieux affiner le % de batterie en fonction du voltage de la batterie.

Mais comme chaque rom ou kernel consomme différemment il est conseillé de supprimer le battery.stat pour qu'il puisse reconstruire ses équivalences.

Modifié par Tpcforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m!k3 / @skclm : Moi c'est sur Frandroid que l'on ma dit cela, en me l'assurant avec certitude.

Je suis en 7ème années de Gestions de très Petites Entreprises, et je ne peux pas rater un seul cour dans le possible. J'avais un contrôle sur un Roman qui valait 70 points en français que je ne pourrais plus repasser si je le rate en plus...

@Tpcforever : Le KP8.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Enfin sur ce je trouve que siyah 2.6.6i consomme beaucoup... de 3h38 (je suis précis je sais c'est leur que je suis sorti de mon lit pour aller bosser lol) a maintenant passer de 100% a 66 avec 3h de music +-1h de surf +- 40min de tel et regarder l'heure tt les 5 mins tellement la journée de boulot passait pas lol et la 3g activé toute la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que toi neutre0, veille hier soir a 22h en mode avion il me reste 63% de batterie, réveille ce matin a 3h40 (heureusement je me lève avant le réveil puis j'ai mon autre réveil qui sonne) il me reste 19%, je viens de charger sur le pc il est a 41% je test jusque cette aprem avec ca, phenomenal black normal 2.1 et suppression de lionheart, si il tient ma journée de boulot, phenomenal passera en kernel par défaut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...