Jump to content

Recommended Posts

pour le recovry c'est rien de bien grave

Ah non, tu es sûr que c'est la v4 ? Ça m'étonnerai ! :)

Le recovery orange c'est une v5 du CWM normalement, le recovery bleu aussi mais plus récente ! ;)

Oui avant j'était en 5.0.0.XXX et la je suis en 4.0.0.XXX mais rien de méchant à ce que j'ai pu voir.

Edit: Je sais pourquoi autant pour moi le kernel phénomenal root le téléphone à la base c'est pour ça que mon recovery à changé car à la base j'étais en kk5 officiel et cf root kk5.

Edited by geekandtests

Non je comfirme certaine build kang de cyano sont encore en recovry 4, puis le recovry quand tu compile toi même tu peu lui donner la couleur que tu veux aussi

Je viens de capter la conso un peu trop forte avec siyah, il overclocker d'origine a 1600Mhz ce qui augmente la conso batterie si peu on exécute des apk gourmand

Edited by m!k3

Ha je savais pas ça que siyah overcloker le proco mais je trouve ça inutile enfin pour mon utilisation.

MàJ 1.5 dispo au téléchargement :)

c'est en cours de dl merci beaucoup je test ça de suite. Pas besoin de wype spécial pour passer de v1.1 à la V1.5 je flash direct via recovery ?

Edit: Install faite pas mal du tout merci mais ou trouver les mods pour changer les icônes batteries etc car je ne trouve pas ?

Edited by geekandtests

c'est en cours de dl merci beaucoup je test ça de suite. Pas besoin de wype spécial pour passer de v1.1 à la V1.5 je flash direct via recovery ?

Besoin de rien le script s'occupe de tout et c'est du no wipe

Edit: Install faite pas mal du tout merci mais ou trouver les mods pour changer les icônes batteries etc car je ne trouve pas ?

Retourne sur le premier post il y a un lien "mods"

ok je pensais que tu avais incorporais le mods directement dans la rom .

C'est normale que les icones réseau wifi etc soit blanche et non bleu ? 595740e5-abfc-c7b2.jpg

Edited by geekandtests

C'est normale que les icones réseau wifi etc soit blanche et non bleu ? 595740e5-abfc-c7b2.jpg

Oui et non je ne sais pas si c'est un bug de vertumus ou si c'est normal

Bonjour à vous Frandroiste ( :-p ) un petit nouveau parmi vous, bien que je vous lis depuis un petit moment, mais je viens de me lancer dans l'inscription pour participer à vos débats.

Alors je commence, j'ai un souci avec ta rom, je ne sais absolument pas d'ou cela peut venir donc je viens te demander de l'aide ( A noter que le problème n'est connu qu'avec ta rom). Je m'explique :

J'ai télécharger ta rom, tout se passe pour le mieux, je l'envoie sur ma carte sd, je lance CWM ( à noter que j'étais sur la checkrom), donc je fais la totale, wipe data/factory, wipe cache, wipe dalvik-cache! j'installe ta rom tout se passe bien, le galaxy se rallume, tout semble ok, je m'amuse donc avec le téléphone a aller voir les menu, tester etc etc et j'en passe, pendant ce temps là je branche le telephone au pc tout est ok!

Le souci vient quand le téléphone n'est pas en charge, et que l'écran s'éteint, sa coupe le téléphone (comme si il n'y avait plus de batterie ... sans le petit son de batterie faible), impossible de rebooter sans enlever la batterie et la remettre, j'essaie plusieurs fois et à chaque fois la même, le tel s'éteint dés que l'écran s'éteint également! Je m'aperçois la que la batterie n'est plus qu'a 9% (Quasiment à 100% avant le problème) . Donc je me dis que c'est peut être un petit bug, j'essai d'éteindre le téléphone normalement par moi même, et le rebooter, toujours même souci, je me suis dis alors que j'avais mal fait quelque chose durant le flashage, je refais donc la manip avec un wipe battery stats en plus, mais le problème est toujours présent ..

Donc en gros le problème est quand l'écran du tel s'éteint et qu'il n'est pas en charge, le tel s'éteint et me vide la batterie!

A tu déjà eu entendu un problème similaire? Le problème vient d'une mauvaise manip de ma part? Voilà j'attends de tes nouvelles, pour l'instant je suis repasser à la checkrom revo HD, et tout se passe parfaitement bien! J'allais oublier je te félicite pour ta rom tout de même, elle est très bien faites, et j'adore la police d'écriture (^^) .

Merci d'avance

[EDIT] Version 1.1 de ta rom

Edited by Frenchypowaaa

Salut Frenchypowaaa as-tu essayer de changer le kernel ? Moi perso je suis passé de la checkrom à la light&speed sans aucun souci... J'utilise le kernel siyah 2.6.6i. Sinon essaye la version 1.5 normalement le siyah 2.6.6i est intégré.

Non j'ai pas essayer, et puis faut que je re-teste avec la version 1.5 voir si sa fonctionne! Mais je trouve bizarre d'avoir eu ce souci et j'ai l'air d'être le seul alors je vois absolument pas d'ou peut venir le problème!

Oui tu es le seul, problème inconnu, mais répertorier...

Super nouvelle... Je vous prépare une version ICS du même acabit de gingerbread seulement ca sera sur base de la beta dispo depuis hier :D

• Like 1

tu va faire ICS basé sur la version XXKPA ?

Oui c'est la dernière sortie, mais ca sera une version encore beta, juste pour me faire la main pour quand la version stable sortira de chez samsung

Ok ok bah bon courage alors :) Parcequ'il y a encore pleins de bugs sur ces versions (même si la dernière corrige certains bugs...) et le touchwizz 4 sur ICS je n'adhère pas du tout ! En tout cas ta version L&S 1.5 est très bien ! Je la teste bien comme il faut et te dirait s'il y a des bugs ^^

Premier jet de la compilation fini je cherche un beta testeur pour une full wipe

et le touchwizz 4 sur ICS je n'adhère pas du tout !^

C'est pour ca qu'il y a un sondage ... trebuchet ou touchwiz et y a encore un nova, mais je sais pas ce que ca donne donc je l'ai pas mis dans le sondage

Tcpforever le lien est dans ta boite de réception

Niveau autonomie, il donne quoi concrètement ? Car j'aimerais tester ta rom dans les prochains jours

Niveau autonomie, il donne quoi concrètement ? Car j'aimerais tester ta rom dans les prochains jours

Ca depend ton utilisation chez moi pour tester donc une grosse utilisation, pour le moment en 1.5 avec siyah 2.6.6i je tiens 2 jours

Bonjour,

comment savoir si l'on a une une base rom XWKK5 2.3.6 ?

c'est marquer dans "a propos du téléphone" dans setting mais la base n'est pas obligatoire mais conseillée vu que j'ai modfier les apk d'une kk5

• Similar Content

• By marshallbob
      Paul-xxx et la Old Xperia Project on publié une mise a jour (majeur) de CM9 ! Et un espoir d'avoir ICS entièrement fonctionnel : Une caméra devrait être fonctionnel, et plusieurs amélioration si qualcomm accepterais de compiler un fichier pour les ARMV6 ... On approche du but ! Merci Paul-xxx et OXP ;)

Allez profitez de la dernière version ;)

________________________________________________________________________________

CYANOGENMOD 9 BY PAUL-XXX AND OLD XPERIA PROJECT

________________________________________________________________________________

Utilisez UNIQUEMENT le nAa KERNEL !
      Pour utiliser ma rom pour le X8a ou autre, demandez ma permission !
      Si vous aimez ma rom, cliquez sur le bouton thanks =)
      Ne demandez pas de MaJ ni de patch, je ferais ca au fur et a mesure,
      ET RESPECTEZ LES UTILISATEURS, LES DEVELOPPEURS, ET TOUT LE MONDE

Merci à nobodyAtall, jerpelea,kamarush, et les autres

Pour obtenir le nouveau adreno 200, signez la petition ici ==>
      http://forum.xda-dev...d.php?t=1551784

et ici ==>
      http://forum.xda-dev...d.php?t=1553673

_________________________________________________________________________________________

LIEN DU POST ORIGINAL ==>
      http://forum.xda-dev...d.php?t=1553515

Téléchargement

Roms:
      Version stable: - Contune V02
      update-cm-9.0.0-Latest-X8-KANG.zip
      nightly version test: - Old Xperia Project part
      cm_shakira-001.zip
      Apps:
      GoogleApps:
      gapps-ics-20120304-signed.zip
      Music Players:
      GoogleMusic.zip
      CM9Music.zip

CE QUI NE MARCHE PAS OU BUG :

OXP-001
      Camera - (Drivers removed)
      Wifi - (DHCP no recive, I forget recompile dhcpcd)
      FM Radio - (Tested! no sound, fm app no added)
      Bug with apps - (Closes without error)
      Phone no work
      CM9-Latest
      Full HW Acceleration
      Camera - (Drivers removed)
      FM Radio - (Tested! no sound, fm app no added)
    • By m!k3
      Light&SpeedProject

Light&Speed V.1.1.1 (GingerBread)

Détails :
      Base 2.3.6 XWLA4
      Siyah Kernel 2.6.12
      Modem XXKI4
      FullWipe
      Deodex et Zipalign
      Vertumus ICS Domination 2.0.3
      Sony Bravia Engine
      Tweak Energie/Performance (ThunderBolt modded Diaruga et Moi)
      Tweak système (ThunderBolt modded par Moi)

Light&Speed V.2.2.0 (ICS)

Détails :
      Base 4.0.3 XXLPQ
      Siyah Kernel alpha 7
      Modem XXLPQ
      FullWipe
      Deodex et Zipalign
      Tweak reseau, kernel, mount

Light&Speed CM9 Weekly

Détails :
      Base ICS Cyanogen CM9 (Build by Light&Speed Project)
      No-Wipe
      Modem KI4
      Kernel thoravukk-2.x
      GApps intégrer
      Suppression des doublons
      Tweaks divers
      Boot directement en français + timezone france
      Assistant de configuration fonctionnel
      05/04/2012 : http://d-h.st/L7W
    • By GoBZH
      Bonjour,
      La CM10 a enfin un outil pour changer le mapping clavier externe en francais donc pas besoin d'installer le patch ci-dessous, allez simplement dans paramètres/langue et saisie, selectionnez le clavier android francais et cochez l'option volume up/down moves cursor left/right.
      Voici un patch pour passer le clavier bluetooth touchpad en AZERTY sur CM7 & CM9
      - testé sur la CM7 XRON-ified vB2.8 ODEXED
      - testé sur les dernières Nightly CM9
      Ce qui fonctionne:
      - Tout le clavier en FR, tous les caractères spéciaux inclus.
      - Les touches. Home, Back, Menu, Search, Media, Volume Up/Down, Power
      - Ne modifie pas le fonctionnement du clavier virtuel.
      Ce qui ne fonctionne pas:
      - Les touches : Keyboard & Brightness Up/Down (Pas d'event), Mute (Implémenté mais non fonctionnel).
      Le patch s'installe comme une rom via CWM:
      - Demarrer en recovery
      - Menu "Install zip from sdcard".
      - Choisissez le zip a l'emplacement ou vous l'avez téléchargé et confirmez la demande, attendez le message d'installation terminé puis redémarrez la touchpad
      Version CM7
      Patch_BT_Keyboard_TouchPad_V1.1.zip
      Version CM9
      Patch_BT_Keyboard_TouchPad_V1.2_CM9.zip
      Patch_BT_Keyboard_TouchPad_V1.3_CM9.zip
      Version CM10
      Pas besoin de patch cf ci-dessus.
      Maj: Meilleure gestion des touches accent circonflexe & tréma.
      Info raccourcis: Retrouvez les touches
      MENU avec Ctrl-Echap
      HOME avec AltGr-Echap
      et les applications avec la combinaison:
      Calculatrice avec ANDROID-A
      Email avec ANDROID-E
      Musique avec ANDROID-P
      Calendrier ANDROID-L
      Contact ANDROID-C
      Navigateur ANDROID-B
      Enjoy,
      GoBZH
    • By bluelagoon
      Bonjour,
      j'ai réussi à passer sur cyanogen cm9 mais j'aimerais maintenant passer à la rom leakée samsung i9100XXLPH.
      Mon téléphone indique les versions suivantes :
      noyau 3.0.15-i9100XXLP6-CL72050
      CyanogenMod 9-20120305-nightly-galaxys2
      build IML74K
      Je lance donc Rom Manager et je choisis installer le fichier zip "i9100XXLPH.zip" mais cela ne fonctionne pas. Le recovery m'indique : update aborted.
      Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire?
      Merci d'avance
    • By Lucasrsnw
      ROM : http://www.mediafire.com/?s82jt9pov5rl9hv
      Kernel : http://www.mediafire.com/?c89e9fd7v1h1viv
      Merci à bbTGV, HutcHx, Geofreezz, Ridbark, Coockie, RoK, Phouky, Praseodyme.
      Slade87, nobodyAtall, paul-xxx.
      & Tout les autres qui mon soutenu !

• Create New...