papi11on Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) en effet elle ne l'est pas Modifié 5 janvier 2012 par papi11on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 maj de son appli sur le market Ajout d'un onglet "Overclock", "Reboot Recovery" et Kernel settings". possibilité d'activer le hotplug enabler (arrêt du CPU quand l'écran est éteint) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Pas trouvé l'onglet "kernel settings" pour activer le hotplug. Edit : Je suis une buse :) Modifié 5 janvier 2012 par DarkGruf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 bizarre quand même cette histoire de CPU off quand l'écran est éteint. pourquoi light flow se met à flashouiller quand je reçoit un message :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Sous Modaco j'ai track ball alert et il a un comportement normal pour le moment. Y compris avec le cpu off et l'écran éteind. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je suis en plein test de ce Kernel depuis hier soir, pour l'instant tout va bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 A ceux qui ont essayer ce kernel, avez vous reussi a faire marcher gta 3 ? J'ai essayer plusieurs version du kernel, fait la manip decrite sur xda pour gta mais aucun moyen de le lancer .... Donc si une ame charitable pouvait m'eclairer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupus Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Effectivement, j'ai ce kernel depuis hier et j'avais pas eu le temps d'essayer mais chez moi non plus GT3 ne ce lance pas. Y a pas de FC ou quoi, juste sa revient au home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Moi pareil je lance l'appli -> ecran noir -> retour sur le home Dans le topic xda il est ecrit qu'il faut supprimer le dossier com.rockstar.gta sur la sd avant de flasher le kernel et une fois le flash fait il faut re- telecharger les fichiers pour gta mais apres avoir essayer plusieurs fois ca se solde toujours par un echec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour a tous Juste part curiosité avez vous des soucis de lag internet avec ce kernel car cher moi le nexus a vraiment du mal a trouver les pages Radio XXKK6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Pas le moindre lag ni en navigation ni ailleurs. Un moteur de Ferrari avec la consommation d'une Twingo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Moi j'ai juste un petit bug étrange... Je sais pas si ça vient du kernel ou de ma roman Kang... Le plus bizarre c'est que ça n'arrive que le forum de frandroid en mode mobile... Le navigateur se ferme tous simplement... Pas de FC ni rien... Etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Moi j'ai juste un petit bug étrange... Je sais pas si ça vient du kernel ou de ma roman Kang... Le plus bizarre c'est que ça n'arrive que le forum de frandroid en mode mobile... Le navigateur se ferme tous simplement... Pas de FC ni rien... Etrange Je rencontre le même problème sous KANG & kernel franco. Ça arrive aléatoirement sur le forum ainsi que sur certains site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Moi pour l'instant juste le forum de frandroid... En même temps c'est le seul que je visite en mode mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Alors moi j'ai un bug et je pense que ça peut venir du Kernel car avant de le flasher ça me l'avait jamais fait, pour l'instant ça me la fait que 2 fois, donc quand je sors mon portable du mode veille, impossible de déverrouiller le téléphone, comme si le tactile ne répondait plus et je suis obligé de retirer la batterie pour débloquer tout ça. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Salut Luigi Moi hier lors d'un reboot banal il c'est figé j'ai du enlever la batterie, sinon y à la version 10 qui vient de sortir... J'ai testé 4 kernel en tout ils sont tous très bon, pour moi le plus performant c'est le kernel Franco mais il y a certains beug, après celui qui me parait le plus stable et un peu moins performant que le franco mais c'est très subjectif c'est le kernel minimalistic... Donc je test encore un peu le franco dans ça nouvelle version sinon je repasse sur le minimalistic... +++ Modifié 7 janvier 2012 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 MAJ de l'appli sur le market également petite question pratique: sur l'appli de Franco, on peux downloader le dernier kernel disponible. une fois downloadé, je clique dessus et le tel reboot en recovery. mais la impossible de le retrouver dans la liste des fichiers téléchargés une idée quelqu'un? j'ai aussi essayé avec rom manager qui me propose également de l'installé via le recovery mais même problème, introuvable dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 dans /download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 oui, j'ai essayé çà aussi mais justement, il me lance rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Redémarre toi même en recovery et flash le comme une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) oui, j'ai essayé çà aussi mais justement, il me lance rom manager En recovery : Install zip from sd card choose zip from sdcard il doit être dans Download/ Modifié 7 janvier 2012 par DarkGruf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 post mis à jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Redémarre toi même en recovery et flash le comme une rom + 1 j'utilise toujours cette méthode. Je n'aime pas trop le redémarrage en recovery par ROMmanager qui est brutal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 ahhhhhh ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonsoir, Son kernel inclu un nouveau calibrage des couleurs. Pour ceux qui l'on installé alors c'est comment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.