Aller au contenu

[Kernel]Franco.Kernel nightly et M3


Recommended Posts

Pourtant il le signal.

25th December - nightly #5 * Revert "Add dynamic writeback feature from 3.1" * Kernel more lean with more useless shit disabled * Hotplug governor enabled again and made default - this governor disables cpu1 while screen is off - testing to see if it helps with battery life * Updated to 3.0.14 * Tweaked the default colors - whites are more white, and colors are more vibrant * Decrease frequency transitions latency

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nightly #11 est sortie, voici le changelog :

* Patched final 3.0.16

* Fixed screen_on/off functions - no more unlock lag or strange behaviors

* Hotplug cpu1 is implemented somewhere else:

echo 1 > /sys/module/dsscomp/parameters/hotplug_enabled

cpu1 does not shut down on screen_off: echo 0 > /sys/module/dsscomp/parameters/hotplug_enabled

* Remove internet tweaks from the ramdisk - fix try on some users loss of data

* Ext4 patches from 3.2 to reduce CPU consumption and a little extra juice

* Added a few OMAP patches

* Some other minor tweaks and optimizations

franco.Kernel updater app:

* Fixed and optimized a lot of code

* Finally fixed the init.d scripts for the cpu frequencies and the hotplug_enabled functionality - it should work perfectly now without any issues

Ça à l'air pas mal sur le papier :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le G+ de Francisco Franco :

Ok added support to ColorChange mod by Ezekeel to the updater app. In a few hours users will be able to change the Gamma of the screen on the fly. So far it works without problems :)

On va bientôt pouvoir jouer un peu sur les couleurs je pense :) Pour une appli à 1€ il rajoute de plus en plus d'options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il a de l'humour :)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1367341&page=322

Originally Posted by to_panki viewpost.gif

when #12? biggrin.gif

In 934735097234393847639230420340985234236263423 milliseconds. While you do the math converting it to seconds, minutes and hours I'll do some final touches.

Modifié par DarkGruf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprends pas grand chose non plus mais je peux vous rediriger vers le lien sur XDA ou il en parle :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21315679&postcount=3263

Et vous donner mon interprétation.

Les trois «boites» que l'on voit dans son application sont les valeurs gamma respectivement pour le rouge, le vert et le bleu. Les valeurs par défaut pour un kernel «standard» sont simplement 0/0/0 Si vous voulez revenir aux couleurs par défaut de SON kernel il faut entrer -4/0/5 Si vous avez envie de tester vous pouvez entrer n'importe quelle valeur entre -255 et 255 dans n'importe quelle boite.

Vous voulez plus/moins de rouge augmentez/baissez la valeur de la première boite.

Vous voulez plus/moins de bleu augmentez/baissez la valeur de la deuxième boite.

Vous voulez plus/moins de vert augmentez/baissez la valeur de la troisième boite.

Attention, en poussant à l’extrême j'imagine que l'on ne doit plus rien voir à l'écran. Ce que je vais faire, quand j'aurais le temps de jouer à ça, faire un nandroid backup comme ça si je ne peux plus rien voir à l'écran je pourrai toujours repasser en recovery et restaurer. Il y a d'autres moyens plus rapide mais je prendrai celui là :)

Bon j'ai acheté l'application, quelqu'un pourra faire partager ses réglages pour la couleur, j'y connais rien.

Il a justement implémenté cette option dans son logiciel afin que les utilisateurs «jouent» avec et fassent des retours sur leurs meilleurs réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...