Aller au contenu

[Kernel]Franco.Kernel nightly et M3


Recommended Posts

Moi pareil je lance l'appli -> ecran noir -> retour sur le home

Dans le topic xda il est ecrit qu'il faut supprimer le dossier com.rockstar.gta sur la sd avant de flasher le kernel et une fois le flash fait il faut re- telecharger les fichiers pour gta mais apres avoir essayer plusieurs fois ca se solde toujours par un echec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste un petit bug étrange... Je sais pas si ça vient du kernel ou de ma roman Kang...

Le plus bizarre c'est que ça n'arrive que le forum de frandroid en mode mobile... Le navigateur se ferme tous simplement... Pas de FC ni rien... Etrange

Je rencontre le même problème sous KANG & kernel franco.

Ça arrive aléatoirement sur le forum ainsi que sur certains site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un bug et je pense que ça peut venir du Kernel car avant de le flasher ça me l'avait jamais fait, pour l'instant ça me la fait que 2 fois, donc quand je sors mon portable du mode veille, impossible de déverrouiller le téléphone, comme si le tactile ne répondait plus et je suis obligé de retirer la batterie pour débloquer tout ça. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luigi

Moi hier lors d'un reboot banal il c'est figé j'ai du enlever la batterie, sinon y à la version 10 qui vient de sortir...

J'ai testé 4 kernel en tout ils sont tous très bon, pour moi le plus performant c'est le kernel Franco mais il y a certains beug, après celui qui me parait le plus stable et un peu moins performant que le franco mais c'est très subjectif c'est le kernel minimalistic...

Donc je test encore un peu le franco dans ça nouvelle version sinon je repasse sur le minimalistic...

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ de l'appli sur le market également

petite question pratique: sur l'appli de Franco, on peux downloader le dernier kernel disponible. une fois downloadé, je clique dessus et le tel reboot en recovery. mais la impossible de le retrouver dans la liste des fichiers téléchargés

une idée quelqu'un?

j'ai aussi essayé avec rom manager qui me propose également de l'installé via le recovery mais même problème, introuvable dans la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...