GunnnerMC Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Ah, c'est embêtant ça, d’expérience avec le spica et le GS dès que tu commences la bidouille... C'est comme les fingers :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Alors il y en a une nouvelle mais pour ma part j'ai gardé la XXKK6. C'est à toi de voir laquelle te convient le mieux. Flasher l'image usine de Google qui te remettra ton téléphone tout d'origine. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Nouvelle mise à jour mineur : Changelog:#15.2 * Stability release: back to the old wifi driver as the new one was causing instability issues * Other small stability reverts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitetime Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour, Etant sous la Rom Manhattan 1.1.2, m'est-il possible d'installer ce Kernel juste en faisant un Wipe cache et Dalvik? Vu qu'apparemment tout le monde trouve qu'il est si bien et qu'il aide pas mal niveau batterie. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) @Mike1024 Pour installer le kernel, je ne pense pas qu'il y ai besoin de faire de wipe, à moin que je ne me trompe :huh: en tout cas, je n'ai jamais fais de wipe en installant un kernel et je n'ai jamais eu de soucis. :) confirmation sur le poste originale sur XDA: F.A.Q: ... 4. Do I need to wipe anything when flashing this kernel? A: No. ... Modifié 2 février 2012 par fireman57390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Ouai Franco dit de pas faire de wipe, et il y a une maj de l'application qui est mieux foutu. Modifié 2 février 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitetime Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) D'accord merci pour la réponse. Est-ce qu'il serait possible de me dire svp concrètement ce que cela va apporter à mon nexus? J'ai cru comprendre que la batterie tiendrait mieux mais y'a-t-il d'autres modifications utiles avec? Et est-ce que ce kernel est compatible avec n'importe quelle rom? je ne sais pas si les roms dépendent ou non du Kernel vu que apparemment dans la maj 1.1.2 de manhattan il y'a une maj du kernel. Merci d'avance Modifié 2 février 2012 par Mike1024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Tu auras en effet une meilleure autonomie, et en fait le kernel apporte une meilleure cohésion entre ton OS android et ce qui lui permet de fonctionner, c'est à dire que tu te retrouves avec un appareil plus fluide, parfois plus "puissant" (possibilité d'OC ou d'UC / d'OV / UV) etc :) En bref que du bon ! En tout cas je certifie rien de rien sur la compatibilité avec la manhattan Modifié 2 février 2012 par papi11on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 si je ne me trompe pas, ce kernel n'est compatible qu’avec android 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Non tu ne te trompe pas. Ce kernel ne fonctionne que pour les roms 4.0.3 ou 4.0.2 avec patch 4.0.3 (comme la modaco). Attention avec une rom en 4.0.2 le téléphone ne va pas booter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Donc déconne pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 la manhattan est en 4.0.3 donc c'est bon ;) Par contre pour ceux qui avait des soucis avec gta 3 c'est resolu avec les maj du kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Nouvelle version de l'appli sur le market Version Franco Kernel16 dispo en téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Mise à jour faite avec la fonction Auto-flash, ça fonctionne super. Plus besoin du Recovery, l'application fait tout, toute seule. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 oui, vraiment pas mal son nouveau système. tu peux aussi juste télécharger le zip si tu veux et continuer à utiliser le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Que permet de faire réellement l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Elle permet d'être averti des mise à jour du kernel et de les télécharger. Version 16 installée sans problèmes, fonctionne correctement rien à signaler pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Ok. Merci pour ta réponse. Donc elle n'apporte rien au niveau du paramétrage du mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Si, au niveau parametrage ya des réglages que tu peux effectuer qu'a partir de l'appli. overclocking, le voltage etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Après avant de toucher à tout il faut être sûr de soit car avec tous les réglages que l'on peut faire il est rapide de rendre son téléphone instable. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Et pour gta 3 personne m'a répondu il marche avec ce kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Pour GTAIII je ne saurais te dire, je ne l'ai pas acheté... Il y a peut-être des posts sur le forum XDA, tu pourrais y jeter un oeil sinon. Concernant la configuration du Kernel, quelle est la vôtre ? De mon côté : Max CPU : 1000 MHz Min CPU : 350 MHz Governor : francoGazelle Avec le Hotplug Mod activé Avec le francoTurtle, le jeu NinjaDash tourne au ralentie ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 kernel 16.1 dispo. Fortement conseillé par Franco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westyle Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 MAJ faite en recovery... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Maj en 16.1 effectuée sans problèmes ... Modifié 8 février 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.