fireman57390 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 maj faite, mais pourquoi elle est fortement conseillée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Je ne sais pas non plus, le changelog ne nous en apprend pas d'avantage. Changelog:#16.1 * Erroneous ram report on the app list is now fixed * Revert regulator drive 3.2 backport for stability * Revert multithread boot init calls patch for stability * Revert two other patches in a try to fix the strange wifi bug some users were having * francoGazelle governor is now the default governor to prevent the phone to go into single-core only mode. Is still fine to set francoTurtle as the default governor to boot if the users desire to, this is mostly a cosmetic fix Modifié 8 février 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Gta III fonctionne, mais le bug du multitouch le rend parfois injouable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Merci benoitm76 d'avoir repondu. Donc je vais m'abstenir pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 maj faite, mais pourquoi elle est fortement conseillée? Francisco Franco hier - Ordinateur - Public Nightly # 16.1 is out. Its mostly a bug fix release so I strongly recommend every user to update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 la v16.2 est dispo voici le changelog: Changelog:#16.2 * Custom Voltage mod from Ezekeel patched up to his latest changes - for more information check his github repo * Dynamic hotplug removed - this is a good idea on paper but CPU spikes up every other time while trying to check if cpu1 was online or not, and that is not expected at all. I may return to this implementation in the future if I think of a better way to do it * 350mhz bumped to 400mhz and set as minimum frequency as default - for testing purposes, we'll see that comes from this * francoTurtle is the default governor again Petite question, si on utilise son appli pour appliquer un governor etc...on a plus besoin de setCpu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 SetCPU sert quand même à crée plusieurs profil selon l'état du téléphone ( en veille, batterie faible, température de la batterie ), avec l'application tu peux pas faire tout ça donc si tu as fais plusieurs profil sur SetCPU tu peux la garder en parallèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Merci benoitm76 d'avoir repondu. Donc je vais m'abstenir pour l'instant. Après le jeu fonctionne parfaitement bien (fluide, pas de bug enfin j'en ai pas vu)! Mais je sais pas pourquoi le multitouche ce met a bugué parfois, j'ai déjà vu un post qui parlais de ce problème, mais je n'ai pas trouvé de fix. Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 petite mise à jour en 16.2 : Changelog:#16.2 * Custom Voltage mod from Ezekeel patched up to his latest changes - for more information check his github repo * Dynamic hotplug removed - this is a good idea on paper but CPU spikes up every other time while trying to check if cpu1 was online or not, and that is not expected at all. I may return to this implementation in the future if I think of a better way to do it * 350mhz bumped to 400mhz and set as minimum frequency as default - for testing purposes, we'll see that comes from this * francoTurtle is the default governor again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Après le jeu fonctionne parfaitement bien (fluide, pas de bug enfin j'en ai pas vu)! Mais je sais pas pourquoi le multitouche ce met a bugué parfois, j'ai déjà vu un post qui parlais de ce problème, mais je n'ai pas trouvé de fix. Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Le bug du multitouch est lié à la rom et est corrigé (en principe) dans la version 4.0.4 de ics qui n'est pas dispo pour l'instant pour les Galaxy Nexus gsm sauf à passer sous la rom Modaco : http://android.modaco.com/topic/351478-10-feb-ir11-beta-1-imm30b-404-cdma-gsm-modaco-custom-rom-for-the-galaxy-nexus/ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1487056 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) La version 17 de Franco.Kernel est sortie : Changelog : #17 * Added 1,5ghz and 200mhz steps to give users a little more [mention d'application hors charte] of choice * Gazelle now scales on all frequencies, but its still very aggressive on the scaling * ColorControl patch from Ezekeel - now you'll be able to change the color multipliers doing this for example: echo "2004318071 2004318071 2004318071" > /sys/class/misc/colorcontrol/multiplier Don't ask me for the values, try it yourself * Patched up to 3.0.21 Modifié 14 février 2012 par k0yuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Franco turtle 400-1500 et modaco ir11 le téléphone est une ahurissant de vitesse. Pour la batterie je ne peux pas encore dire mais avec la 16.2 le même gouverneur et des fréquences de 400 à 1350 c'était parfait. Meilleur que sur la rom précédente en 4.0.3, donc ça devrait être tout bon même avec un oc un peu plus poussé car je doute que le slot 1.5 soit utilisé très souvent. Modifié 14 février 2012 par DarkGruf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Le turtle est rapide ? je croyais qu il était économique.Et gazelle + speed. ? Why ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Alors premièrement ne vous précipitez pas sur la 17 c'est pas encore au point, il y a pas mal de soucis reportés. Jusqu'aux versions 16 gazelle avait seulement deux fréquences : mini et maxi alors que turtle joue sur toutes les fréquences. De plus gazelle est plus "agressif" c'est à dire qu'il passe à la fréquence max pour une charge cpu plus failble que pour turtle. En version 17 gazelle fonctionne comme turtle (sur toutes les fréquences) mais toujours avec un comportement plus "agressif" Modifié 14 février 2012 par DarkGruf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutte Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je confirme je l'ai installé et des installé aussitôt car j'ai eu trois reboots en moins d'une demi heure je suis repasser en 16.2 et c'est bcp mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) 17.2 disponible, il aurait régler les problèmes de reboot. Modifié 15 février 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bizarre je n'ai pas ce soucis de reboot en v17 (après 12h d'utilisation). Je vais passer en 17.2 quand même par sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Les 17/17.1 et la 17.2 sont deux branches différentes de Kernels. Par la suite il est possible qu'il développe ces deux branches de façon indépendante. Sommairement, d'après ce que j'ai compris : 17 et 17.1 : DCC activé, permet de passer à 1.5 ghz avec un téléphone fluide, mais n'est pas supporté par tous les téléphones. 17.2 : DCC désactivé donc supporté par tous les téléphones, permet de passer tout de même à 1.5 ghz mais certains se retrouvent avec un 1.5 ghz qui lague pas mal donc il est mieux de "rester" à 1.35 ghz C'est donc à chacun de tester ce que SON téléphone peut faire ou pas. Ceci est un résumé TRES rapide de ce post : http://forum.xda-dev...&postcount=6380 Modifié 16 février 2012 par DarkGruf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 mise a jour #18 disponible maj #18.1 disponible Changelog: #18.1 * SoD issue should now be fixed * Added 1,5ghz step - use it with caution, you're on your own if you use this step so don't bother crying at me if your device doesn't run faster than your 8-core desktop #18 * Completely rebased kernel - no more shit code lying around * Turtle and Gazelle not yet added as I need to tune them better * Ondemand governor tweaked and used as default * A lot of other changes that will be visible on my repo in a few hours * Stability * Long battery again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la signification de "SoD" s'il vous plaît ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Plus communément appelé ; Screen Of Death. Symptôme : l'écran reste noir, on ne peut plus reveillé l'écran... en tout cas c'est ce que ca faisait sur mon HTC touch pro 2 à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je te remercie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 il a Overclocké jusqu'à 1.65ghz . Pour ma part, je pense que quand il y aura le kernel glaDOS à 1.5ghz, bien stable etc, ça va être parfait pour ma part . :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 L'Overclockage (très joli mot ^^') ne détériore pas le CPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.