ludo8219 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 +1 idem j'utilise freewifi connect et des que j'ai une freebox aux alentours la connexion se fait bien sauf lorsque le signal est vraiment faible il me marque erreur d 'identifiant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Essaie de desinstaller et réinstaller. Ça a été fait, sans résultat :emo_im_undecided: Comme je tournais en rond avec cette appli j'ai installé Free Wifi Spot; je n'ai pas eu le temps de la tester en extérieur (looongue prise de tête avec un iPhone :excl:) Modifié 11 août 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Free nexus s et jelly bean ne font pas bon menage!!! en effet j'ai de quoi comparer avec mon xperia sola et free passe carrement mieux sur mon sola que sur mon nexus s... les parametres sont ok mais le reseau capte tres moyen a coté de mon petit sola qui lui depote sous free, bizarre j'aurais pensé que sur le nexus s free passerait mieux que ca... :( -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuiLan Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Free nexus s et jelly bean ne font pas bon menage!!!en effet j'ai de quoi comparer avec mon xperia sola et free passe carrement mieux sur mon sola que sur mon nexus s... les parametres sont ok mais le reseau capte tres moyen a coté de mon petit sola qui lui depote sous free, bizarre j'aurais pensé que sur le nexus s free passerait mieux que ca... :( -_- Perso j'ai pu comparer mon débit free avec celui d'un galaxy note, il est relativement identique. Et je trouve que ça passe plutôt bien en 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Pas pour moi :-( , mon sola est clairement au dessus.... Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuiLan Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Pas pour moi :-( , mon sola est clairement au dessus....Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk C'est peut être une question de région. Je suis de Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Oui enfin si en dehors de paris on capte pas terrible c est pas folichon... Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuiLan Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Testé au Mans, en Vendée, ok Dans le Centre près de Blois, bof mais j'étais dans un coin perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.