Benji63 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Hello a tous, juste un sujet pour savoir quand est-ce qu'on aura notre mise a jour ics sur nos tablette ? Surtout que la motorola xoom wifi viens d'avoir sa maj ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2840 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 salut, j'ai lu sur plusieurs forums divers date: - fin janvier ( aux alentours du 23 janvier ) - courant février - et premier trimestre. mais pas de date fixe et rien du coté de chez acer alors le doute reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji63 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 ok merci ! Connaissant acer et leurs maj plutot rapide, j'espere que ce sera le plus tôt possible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, à ce jour Acer n'a pas fait de communication à ce sujet, donc on peut espérer que ce soit fait un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji63 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 yep ! d'ailleurs vous attendez quoi de cette mise a jour ? Personnellement j'attends une meilleure fluidité en general, moins de bug/crash ... et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Dans ce cas tu sera servis Benji63, j'ai ICS sur Nexus S et jamais eu aucun crash (pourtant en rom custom) et une fluidité bien meilleur que GGB ! Perso' sur cette tablet j'attends surtout une rom qui mange moins de ram et plus stale et fluide :) Honeycomb est un bon système mais me fait penser un peux à vista, une grosse béta en attendant la prochaine (ICS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 +1 pour Vista ou même Millenium ! Le dernier Android est plus abouti et devrait permettre d'avoir une tablette fonctionnelle et moins gourmande (en mémoire et en consommation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji63 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Alala, j'ai vraiment hate d'avoir cette maj maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai également hâte !! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginette123 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 ok merci ! Connaissant acer et leurs maj plutot rapide, j'espere que ce sera le plus tôt possible :P Rapide ?! C'est pas vraiment ce que j'ai pu constater ! Mais enfin soyons optimiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.