Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

pour ceux qui ont un problème de dédoublement de contact :) j'ai le tuto magique qui résoud le problème :)

http://forum.xda-dev...&postcount=1057

édit : parfois l'option joindre fonctionne (ça a fonctionné plusieurs fois chez moi) pour certain contact ça à marché et pour d'autre impossible malgré de nombreuses tentatives :/

j'ai une petite astuce pour lier les contact :) (chez moi ça marche), je créée un contact "Alphonse" sans numéro ni rien , je demande de faire un lien et la ça marche alors j'ai le alphonse avec le contact que je veut lier a un autre contact, puis je demande de encore lier l'autre contact et hopil suffit de remplcer le "alphonse" par le nom du contact :)

hop mission accompli :P

Modifié par sensationnal-player
Posté(e)

@Seb je n'ai aucune competence en codage lol

Vous trouvez ça vraiment gênant??

Ha ok, désolé.

Perso je m'en fou vu le peu que je téléphone, mais je reconnais que ça peut gêner...

Posté(e)

Pas mal comme ROM, mais je trouve qu'avoir 2 galerie, musique etc ... ça fait brouillons, donc je retourne sur l'insertcoin pour sa cohérence graphique.

Posté(e)

il n'y a pas 2 galeries; etc, juste 2 applis musiques (que rien n’empêche d’être supprimées)

Posté(e)

pour le lockscreen je trouve pas ça terrible et puis je ne cracherais pas sur un fix pour ca :) mais pourquoi ne pas simplement ajouter le lockscreen des appels de sense lorsque le téléphone est verouillé ?

Posté(e)

pas de fix dispo (il serait inclut sinon)

si seulement c'était si simple lol soit c'est le lockscreen Sense soit c'est AOSP ^^

Posté(e)

sur le megadroid le dev avait mis le lockscreen de sense pour les appels ;)

c'est une rom un peu brouillon parce qu'il y a beaucoup de dedoublement d'appli mais il avait fais quand même des trucs sympa

Posté(e)

J'ai installé la rom ce matin et je trouve qu'elle est plutôt pas mal ! j'ai une question sinon, est-il possible lorsque l'on déverouille le téléphonne de faire comme sur android 2.3.x avec l'effet télé analogique ?

Posté(e)

vous le saurez quand elle sera dispo. J'ai toujours un truc qui va pas (bon je fais le savant fou aussi ^^) d'où le "retard" :emo_im_undecided:

• Like 1
Posté(e)

Plus de détails ? :P

Mais j'ai réussi à lier tous mes contactes avec l'appli AOSP il suffit de bien faire le tuto que j'ai donné (le lien)

Posté(e)

@Juju : quelques apk du Endeavor ^^ mais me manque surement des libs :emo_im_undecided: puis je testais de nouvelles choses et je faisais joujou avec l'updater que je ne gère pas encore très bien ^^

@sensationnal-p dis tu pourrais m'envoyer le lien en mp que je pense à le mettre au 1er post stp :)

Posté(e)

@Juju : quelques apk du Endeavor ^^ mais me manque surement des libs :emo_im_undecided: puis je testais de nouvelles choses et je faisais joujou avec l'updater que je ne gère pas encore très bien ^^

a d'accord, tu fais das le endeavor toi, on ne se refuse rien ;)

Posté(e)

peux rien en tirer malheureusement, pas le niveau ^^

si seulement quelqu'un venait m'aider :P à bon entendeur ;)

Posté(e) (modifié)

@Juju : bah grouille ! lol

Bon petit changelog :)

- basée sur la IC 4.5.3

- thème AOSP v13

- Apex launcher v0.2

- 4ext updater

1er petit plus : plus qu'un fix nécessaire et meme pas obligatoire ! :D sans lui, vous aurez la barre de notification Sense, avec l'AOSP que vous voyez dans les screens (donc vous aurez accès au paramètrage au 1er démarrage :))

2nd petit plus : AROMA adapté par mon ami Jullman (s'il est toujours de la partie ^^)

Tout ça vous serai mis à disposition mercredi :) (demain j'upload pour juju, et mercredi je ré-upload la version avec le nouveau Aroma intégré :))

me suis réjouis trop vite lol mais j'y suis presque !

Modifié par Nyto
Posté(e)

Il faut quel niveau en info pour réussir le décompilation et recompilation d'apk (par exemple prendre le lockscreen AOSP et mettre celui de sense pour les appels)

Posté(e) (modifié)

C'est quoi l'aroma ?

J'ai un ami en iut info en S1 de la première année ça suffit ? ><

Modifié par sensationnal-player

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...