Aller au contenu

Votre façon de gérer le stockage avec CM7/9


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous gérer votre stockage dans CM7 ou 9 si vous jonglez entre mémoire internet et carte sd. Pas besoin d'un cours sur la différence, j'ai bien compris en lisant la FAQ des weekly CM7.

Cela dit, je reste dubitatif quand je passe sous CM7. Je coche bien l'option "Use internal storage" juste après le flash + reboot. Mais quand je lance Titanium Backup, le programme ne trouve pas mes backup malgré le fait que je pointe bien vers le dossier les contenant.

En plus j'ai plein de bugs, comme des applis qui ne fonctionnent plus ou ne trouvent plus des données (p-e parce que je les restore d'une version MotoBlur) ou du genre PlayerPro qui est incapable de ne lire qu'un seul dossier de ma carte SD et du coup me montre tout le contenu musicale de ma SD alors que cette option marche parfaitement sous MotoBlur. Egalement, j'ai parfois des pistes qui deviennent introuvables en pleine lecture !

Bref, je trouve la gestion de la mémoire calamiteuse sous CM ou du moins, j'ai le sentiment qu'on peut difficilement swticher de CM7/9 à Blur, avec restauration des apps+données. Faudrait recommencer de zéro à chaque fois...

Est-ce que vous confirmez ça ? Ou bien est-ce qu'il y a quelque chose que je fais mal ?

Je voudrais bien passer sous CM7 mais si c'est pour devoir réinstaller manuellement TOUTES mes applis du market pour être sûr que ça fonctionne, en plus de se dire que je dois tout recommencer si je veux retourner sous Blur, non merci....

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...