Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je préfère une fois par semaine que chaque jour, bonne idée. PS : ROM déjà téléchargé et je la flashe de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Cool elle est pas wipe, mais c'est mieux quand meme apres le flash de faire un factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Installer et booter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Ça boot, ce nouveau KERNEL ou tes scripts envoie du lourd, je trouve la ROM encore plus agréable qu'une CM9 normale. En terme d'autonomie ça donne quoi ? Modifié 5 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 bah se matin j'etai a 66% et mnt je suis a 53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Tu avais déjà fait quelques cycles non ? PS : Moi avec la CM9 du 04.04 après une charge en 1 heure et demi de temps en veille, 3 % de ma batterie qui s'est évaporer. Modifié 5 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 no j'arrete pas de flasher depuis 3 jours pour tester les compilations CM avec mon script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je viens remarquer un gros bug, je croyais que j'hallucinais, mais en fait non. Dès que le téléphone est en veille après quelques minutes il s'éteint, ça fait 2 fois qu'il me le fait en espace d'une demi-heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 moi il ne me l'a fait qu'une fois ca... ca vient du kernel + gouvernor par défaut j'attends un retour pour être certain maintenant tu me fais hésiter de repasser sur neak ou siyah, voir le kernel de codeworkx mais je ne le trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Du parle du KERNEL qu'il y a sur les CM9 ? (3.15.26) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Oui et non, codeworkx fait sa version du kernel aussi sinon quand moi je compile cm9 j'ai le kernel cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ah ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.