wayne2k Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous, Récemment sous ICS OTA, j'ai voulu rooter et passer sous la Revolver (bien mieux apparemment car ICS plante tout). Je suis passé par Vipermod et c'est passé. J'ai vérifié avec un utilitaire du market. J'ai téléchargé la version ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1173230 Version 3.11 Full. Tout s'est déroulé correctement MAIS : Je tourne en rond depuis ce matin et la tablette fait du bootloop, elle démarre et reste sur ASUS avec le sablier et ça n'en finit pas jusqu'à épuisement de la batterie. Encore pire : Impossible d'accéder au Recovery ! Je passe avec power + Bouton bas : pas d'accès recovery, elle repart dans son délire et charge indéfiniment. Tablette non reconnue sous Windows, bref : La totale :( Quelqu'un aurait une piste ? Merci d'avance. Seb Modifié 2 mars 2012 par Wayne2K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne2k Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Bon, je fais un p'tit retour : J'ai réussi à relancer la machine en faisant un Wipe complet comme suit : Power + Volume bas. Au menu je ne fais rien et j'attends les deux icônes Wipe et Android. Je bascule avec le bouton de volume bas sur Wipe et ensuite je valide avec power. Après une minute ou deux, le système se relance normalement... Sauvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Si tu passe par la sache que tu as sauve ma chère tablette grâce à la manip. :) merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut Wayne2K j'ai le même problème Est ce que vous pouvez me re expliquer la manipulation ? Merci HTC One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 comme expliqué dans les 2 premiers post du topic, power + volume bas au demarrage... Tu arriveras sur un menu qui te propose de formatter la tablette d'usine. Tout est bien expliqué au dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) C'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas je reste sur l'écran Asus et ça charge toujours Et sinon il y a une solution pour reset ? HTC One X Modifié 5 février 2013 par Wild-fire69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'ai fini par réinitialiser :\ HTC One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 tu as bien reinitialisé avec le menu qui apparait en demarrant avec power + volume bas ? Du coup, ca a marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Non j'ai dû télécharger le Fimeware sur le site de Asus, après extraction je l'ai mi sur une carte sd j'ai lancer la tablette Power+Volume bas puis volume haut Le réinstallation s'est lancée HTC One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Non j'ai dû télécharger le Fimeware sur le site de Asus, après extraction je l'ai mi sur une carte sd j'ai lancer la tablette Power+Volume bas puis volume haut Le réinstallation s'est lancée Tu as donc bien demarré la tablette en appuyant sur power +volume bas :) Modifié 6 février 2013 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oui lol, mais par contre avec le Wipe Data ça n'a pas fonctionné HTC One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Universal_Naked_Driver_0.72 dans le pc, Easy Flasher + OneclickrecoveryV0.4 pour root apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.