Aller au contenu

Ma TF101 ne me propose pas de mise à jour OTA pour ICS


thoc1

Recommended Posts

j'ai trouvé une solution à mon problème et cela après moult déboire et un brickage !!

Trouver sur un forum de XDA voici le lien :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1524302

Vous sélectionnez la version WW mais je pense que la dessus pas trop de soucis.

Vous dé zippez le tout sur votre bureau ou sur la racine du disque c'est ce que j'ai fait.

Maintenant sur la tablette (Pour moi elle ne semblais plus réagir du tout car je l'avais briqué).

Vous faites bouton POWER + Volume Haut durant 5 secondes.

Si comme moi vous ne voyez rien vous entendrez Windows (Oui je l'ai fais sous Windows 7 64bits) qui vous indiquera qu'un périphérique usb se connecte.

Une fois cela fait vous lancer le fichier qui s'appelle " download.bat "

et vous patientez assez longtemps jusqu'à ce la tablette vous demande la langue.

Et voila vous êtes sous ICS et franchement cela vaut le coup !!!

Bon courage!!

ATTENTION VOUS FAITES UN FLASH DE LA TF101, VOUS PERDEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ DESSUS. PERSO J'AI ENLEVE LA CARTE SD PAR PRECAUTION.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai juste dézippé (1 fois j'ai donc obtenu un .zip nommé différemment) et copié sur la racine de la SD.

Après un coldboot j'ai eu l'icone de mise à jour (triangle ds la notification) et hop mise à jour sans perte de données/applis.

Qlqs applis à virer par la suite car incompatible ICS (dont mon widget agenda que j'en trouve pas qui me plaisent comme lui grrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, bon j'ai enfin reussi a faire la mise a jour, alors trouver une carte micro sd enssuite dl le firmware ww dezippé une fois encore compressé le mettre sur la micro sd. tablette allumé mettre la micro sd elle propose alors la mise a jour faire la mise a jour et ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La mise à jour par OTA s'est enfin déclenchée chez moi aujourdhui sans que je ne fasse rien...

Auparavant j'avais tout essayé mais la tablette refusait obstinément de trouver la mise à jour OTA

et même en tentant de la forcer en chargeant le firmware sur SD Card, ça échouait finalement (image du robot avec point d'exclamation)

Moralité : la patience à du bon... parfois...

Modifié par johnwhite92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...