Aller au contenu

[STARTER] Upgrade Kit 3.7.5 | Apps 2 | Root, Flash, Débrick, Tutos...


Ilko

Recommended Posts

Salut a tous,

Je suis nouvel utilisateur du Optimus black ( j'etais sur gt540 ... sa change la vie :o )

j'aurais voulu savoir si il y a possibilité de rooter la V10D ! J'ai trouver des tutos sur internet dans la langue de Shakespeare ... mais sa nemarche pas ( exploit psneuter )

Merci bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ce super tuto qui ma permis de root mon tél en peu de temps (disons 4-5h le temps de bien lire et un débricage suite a une erreur de ma part et faire les recherche approprié) car ma dernière tentative qui est resté négative remonte a 2 mois avec un tuto avec le sdk de android !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que ça vous serve. par contre je sais vraiment pas comment font certain pour devoir y arriver au bout de 15 mil tentavives. j'ai testé 3 firmwares differents, a chaque fois ça m'a pas pris plus de 20 sec.

a part ça, je cautionne pas l'installation du sdk préconisé pas certain tuto, c'est completement inutile ! tout ça pour recupérer le serveur adb... surtout quand je vois la liste des options du sdk, les non initiés seront totalement perdus. et je parle meme pas des commandes en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que le sdk tout le monde n'en a pas besoin... on s'en servirait certainement + si tu nous avais pas pondu un super pack.. :)

bonnes fêtes de fin d'année

Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il faut reconnaitre quand quelque chose est bien fait...

j'ai reflashé ma V10E hier pour avoir un truc tout propre ( pour la nouvelle année^^)

sa fonctionne au poil..! ( KDZ/root/CWM..)

La chose à retenir est juste de désactiver AVG antivirus... (ou autoriser le parefeu)

Encore une fois "grand gain de temps"! Alors merci encore !

Et meilleurs voeux (à tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis mon ordi, mais je sais pas pourquoi ce package ne DL jamais jusqu'au bout. Tous les autres passent tranquille, c'est bizarre.

UPK comporte psneuter et zergrush, et Apps comporte gingerbreak. Ces exploits sont detectables par des antivirus / antimalwares (NOD32 par ex). Ton antivirus est certainement configuré de maniere a néttoyer automatiquement sans te le notifier, d'ou l'interruption de la finalisation du telechargement (l'antivirus intervient à ce moment si c'est une analyse heuristique). L'historique (journal) te le confirmera.

Je vois pas d'autres raisons, ou alors tu manques d'espace ? Peu probable mais on sait jamais

c'est vrai qu'il faut reconnaitre quand quelque chose est bien fait...

j'ai reflashé ma V10E hier pour avoir un truc tout propre ( pour la nouvelle année^^)

sa fonctionne au poil..! ( KDZ/root/CWM..)

La chose à retenir est juste de désactiver AVG antivirus... (ou autoriser le parefeu)

Encore une fois "grand gain de temps"! Alors merci encore !

Et meilleurs voeux (à tous)

:)

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, megaupload étant définitivement down, voir ici :

http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-470756-etats-unis-font-fermer-megaupload.html

j'aurais aimé avoir un autre lien que le lien megaupload pour le pack.

En effet ce programme n'est trouvable nul pas ailleurs.

Je ne pense pas être le seul à en avoir besoin :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais au courant :), je viens de faire la modif sur xda et ici à l'instant. j'ai pas pu avant, j'ai débauché à 21h. le lien est temporaire en attendant que je trouve un service similaire à MU. c'est surtout les stats qui m'interessent, et je ne connaissais que MU qui fournissait ça avec un compte gratuit.

vous en connaissez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait dans l'immediat je peux pas faire grand chose, ma connexion est tres instable depuis hier soir. j'ai des coupures toutes les 10 secs pendant 10 secs, et 10 secs apres ça recommence.... c'est vraiment relou :(

sinon je vais voir ce que multiupload (et mirorii, jhberg...) propose, mais fileserve et tout ceux qui imposent un délai d'attente ou un captcha à la con c'est pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...