wohseloy Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pour l'instant plus de problèmes moi depuis la MAJ (il choppe le H+--> = le G d'avant?) plus de coupure reseau intenpestive donc plus d'ecran qui saute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 c'est juste l'icone qui est modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlaropac Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour à tous, Pour l'instant plus de problèmes moi depuis la MAJ (il choppe le H+--> = le G d'avant?) plus de coupure reseau intenpestive donc plus d'ecran qui saute Pareil pour moi ! Depuis la mise à jour, mon téléphone marche nickel ! J'ai eu une seule fois le problème (mais un seul appui sur la touche home, pas l'écran qui s'affole complètement) et dans une zone où je captais vraiment pas bien. Ca fait maintenant 2 semaines et je l'ai testé dans des endroits où j'avais des sauts d'écran sans arrêt et la pas de souci. La mise à jour à l'air de fonctionner pour moi, en espérant que ca dure. Bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Salut ^^ , Moi aussi j'ai un One S et comme vous devez vous en doutez jai le meme problème :( , je pensais pouvoir le regler en flashant une rom custom (Viper) .Mais le probleme persiste ( meme sil est moins frequent cela me gene beaucoup )... Je suis un peu ce sujet et je vois que vous parlez dune MàJ reglant le problème , mais laquelle ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 La dernières maj , sur laquelle est basée d'ailleurs la dernière viper est censée attenuer le problème. chez certain ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Merci , dommage pour moi le probleme persiste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Zut, j'avais complètement zappé ce sujet. Pour ceux qui n'auraient pas vu mon post dans la catégorie général, eh bien je vous rejoins chez les malheureuses victimes de ce bug :( Tout allait nickel depuis 2-3 mois, et le bug est survenu comme ça du jour au lendemain. Je n'ai pas déménagé entre-temps, donc ma réception doit être identique à quand je l'ai acheté ^^ J'espère que Jelly Bean résoudra le souci. En tout cas, je me suis ajouté au listing des concernés, et j'irai lire le sujet lancé sur XDA dès que j'aurai le temps, je viens de me taper les 15 pages de ce sujet-ci là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirinn Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Mon téléphone devenant de plus en plus inutilisable, je vais tenter l'envoi SAV après les quelques bons retours que j'ai pu voir ici ou là dernièrement. J'ai pris contact avec le SAV d'HTC avant afin de "m'assurer" par un technicien que je ne recevrais pas mon téléphone non réparé après cet envoi en SAV, voici ce que la conseillère m'a répondu : Sara: vous devez retourner l'appareil chez bouygues pour un envoi en SAV, le probleme sera regle en SAV Moi : J'ai lu que beaucoup de retour SAV n'avaient pas donné de résultat et que les téléphones étaient retournés "sans soucis détecté". J'aimerais être sure avant de lancer des démarches de retour SAV que ce problème est maintenant bel et bien reconnu, pris en charge et réparé. Sara: ces retour etait avant la mise a jor. maintenant le SAV a ete alerte et ils savent ce qu'ils ont a faire. vous ne devez pas vous inquieter Vu que c'est un peu mon dernier espoir, j'espère que Sara a raison. Je vous tiendrai au courant de la suite que prend tout ça. Pour l'heure je me lance dans les sauvegardes et synchronisations diverses afin de pouvoir envoyer mon téléphone dès lundi. Petite question : j'ai lu que les téléphones étaient renvoyés avec un formulaire, comment avez-vous fait pour l'obtenir ? Modifié 12 octobre 2012 par Lirinn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teji Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je relaye deux messages que j'ai posté dans un autre post : http://forum.frandro...40#entry1958367 @Lirinn : Les propos de "Sara" sont FAUX ! cf le lien de mon post ci dessus. Mon téléphone intègre la dernière mise à jour + dernier baseband faite par Cordon Electronis sur les conseil de HTC et j'ai toujours le problème ! Modifié 12 octobre 2012 par Teji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirinn Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Roh flûte (pour rester polie) J'avais un peu tiqué quand elle a parlé de mise à jour car mon téléphone est à jour mais j'espérais que c'était une façon de parler... Il me semble pourtant avoir lu, je ne sais plus sur quel forum, que des renvois effectués dernièrement avec les mêmes modifications signalées sur la fiche d'intervention que sur la tienne avaient donné des résultats. Je te souhaite bonne chance pour ce nouvel envoi. En ce qui me concerne, je crois que je vais le tenter quand même, il ne me reste plus que ça à faire de toutes façons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teji Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 @Lirinn : Oui, fais ça. Toute façon, si ça fonctionne pas la première fois, htc vas te demander de le renvoyer. Si il te le renvoi une seconde fois avec le bug, la tu essai de leur mettre la pression pour qu'il te le remplace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, pour compléter la résolution de ce problème depuis mon passage sur cm10, voila les icônes que j'ai sur mon one S. PS: a priori le passage sur cm10 ne résout pas ce bug pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je pense que ça n'a pas encore été dit, mais il y a un autre Google Docs qui a été créé pour ceux qui ont le problème sur un One S dont le n° de série est xx26 ou supérieur : http://goo.gl/5gAR8 Il sert de base à qqun de chez HTC qui aide SneakyGhost de XDA et qui a l'air très investi. Apparemment, Sneaky n'a eu que 7 retours sur ce 2e Google Docs alors qu'il y en avait 30 sur le 1er. Donc, si vous êtes concerné, remplissez aussi le 2e Docs, ça devrait être très utile et positif (dans la mesure où HTC pourrait rappeler nos appareils pour analyse approfondie... voire nous donner droit à un échange, pourquoi pas) pour nous, pauvres victimes de ce bug ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je dois avoir beaucoup de chance car je n'ai jamais eu ce problème d'écran qui saute. Pourtant j'ai une réception assez limitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bienvenue moi aussi jamais eu de soucis de ce côté la Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguikoum Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pffffff y'en a qui on vraiment de la chance car se probleme est vraiment penible lorsqu'il survient Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Dite moi juste une question vous avez plusieurs écran d accueil car l'ancien proprio de mon tel n'avait dit qu'il avait Et ce soucis Et que quand il en m'était que 1 ça buguais plus moi j'en ait 3 mais avec juste dés raccourcis appli ou contact Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Je doute que ça pousse aussi loin comme bug, sachant que ça bugue même sur les ROM sans Sense apparemment ;) Modifié 24 octobre 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Je sais pas c'est juste une idée ça vient de me revenir que l ancien proprio avait eu ce bug<br />Bon ben mon tel vient d avoir son premier bug d écran fou tout a l heure première fois en 5 mois ça fait bizarre <br />Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk<br /><br /><br /> Modifié 27 octobre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, je souhaite acquérir un HTC One S, mais ce fil de discussion me fait peur !! j'ai l'impression que tôt ou tard tous les ONE S sont touché ... ce qui est regrettable pour un appareil qui vaut 400€.... j'entends parler d'une futur MAJ à venir (c'est JB ?) qui devrait corriger ce problème ? qu'en est-il ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Non tous les One S ne sont pas touchés. La MAJ précédente a d'ailleurs résolu le soucis chez plusieurs, je ne sais pas si celle de JB apportera encore des améliorations de ce point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Je pense que JB resoudra le probleme Modifié 29 octobre 2012 par hshicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Non tous les One S ne sont pas touchés. La MAJ précédente a d'ailleurs résolu le soucis chez plusieurs, je ne sais pas si celle de JB apportera encore des améliorations de ce point de vue. en fait ça corrige seulement l'accroche réseau ou bien en edge ça disparaît ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Non non ça corrige le bug plutôt. L'accroche réseau est juste sensiblement améliorée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
536 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonsoir j'ai contacté "Sara" La reponse que j'ai eue (en résumé): pas de date prévue (ou connue) pour JB si la derniere MAJ n'a pas résolu le PB envoyer le tel en SAV Sara m'a ouvert un dossier directement chez le SAViste (sans passé par BandU ou j'avais eu le tel) je temps de me trouver un tel de remplacement pour pas etre a poil le temps du SAV et je le renvoie...de toute façon c'est insupportable en l'etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.