chkoon Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 @chkoon: Merci a toi, je vais enfin pouvoir arrêter de regarder mon tel tout les 5 min au cas-ou j'ai un texto ^^' si t'es sous cm10 t'as aussi la notification par led :) au cas ou tu loupe le vibreur tu trouveras çà dans paramètre affichage voyant de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Petite question, j'arrive pas à faire fonctionner le partage de connexion, c'est normal? Tout est bon, je me connecte bien au reseau wifi du téléphone mais sur seven il me met Pas d'accès Internet alors que sur le téléphone internet est fonctionnel. Une idée? Le réseau 3g n'est pas tout le temps stable, alors réessaies sinon normalement ça vient de ton PC et non de ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Sur Helly Bean, ça marche nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Exact, c'etait un probleme avec commodo et seven qui n'identifiait pas le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 @Drake : Moi J'ai La Video Avec talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Exact, c'etait un probleme avec commodo et seven qui n'identifiait pas le réseau. Je m'en suis servi pendant mon déménagement avec mon PC sous Seven, ça fonctionnait nickel... c'est aussi ce que je voulais dire tout à l'heure! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 @nicocolegyneco, Comment fais tu pour avoir la vidéo? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 si t'es sous cm10 t'as aussi la notification par led :) au cas ou tu loupe le vibreur tu trouveras çà dans paramètre affichage voyant de notification Oui j'ai vu mais j'aime pas trop car les deux touches s'allument alors qu'une seule aurait été suffisant. Bref encore un problème ^^ : Je reçoit les mms mais ils ne se téléchargent pas, j'ai bien les APN qu'il faut et tout mais rien n'y fait ça télécharge quedal :/ Je précise que je suis sur la dernière nightly cm10, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Lien cassé pour la derniere nightly... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, Avez vous un problème de mémoire sur la nightly du 19? J'ai stockage interne de 422 mo... Pas normal si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ce probleme est sur toute les nightlies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je reçoit les mms mais ils ne se téléchargent pas, j'ai bien les APN qu'il faut et tout mais rien n'y fait ça télécharge quedal :/ Je précise que je suis sur la dernière nightly cm10, merci d'avance. J'ai exactement le même problème. Heureusement que l'on ne m'en envoie pas souvent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut,essayez le fix mms de franzyroy (sujet CNA)sinon çà peut très bien venir des opérateurs le mien est pourri et avec les même APN je les reçois ou pas... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 - Fix APN TUGA - Autre lien: Mirror - Fix APN + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abder57180 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Hello !! La nighty du 20 a apparemment été supprimée (n'est plus téléchargeable), quelqu'un est-il au courant de la raison ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 - Fix APN TUGA - Autre lien: Mirror - Fix APN + Merci mais je met lequel ? Je le met en faisant install zip via le recovery ? Dsl pour toutes mes questions mais j'suis encore un noob sur ce tel ^^ Hello !! La nighty du 20 a apparemment été supprimée (n'est plus téléchargeable), quelqu'un est-il au courant de la raison ?? Apparemment elle est redevenu disponible, c’était surement un petit bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Mets le Fix APN Tuga ou le Fix APN + via le Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 j'ai mis le fix apn+ et depuis çà marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Moi de même, merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 personne ne peut me dire comment passer des appels video avec la CM10? Je ne trouve pas d'appel vision et dans Talk, je n'ai pas de video! Help Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 L'appel visio, on ne l'a plus depuis les versions officieuses (ICS - JB). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 mais avec talk, certains y arrivent non? Moi je n'ai pas de video dans "mon" talk ou alors je ne sais pas ou chercher... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Avec Talk j'ai essayé une fois et ça lance la vidéo et l'appel mais une fois le correspondant qui décroche la vidéo s’arrête mais c'est pas planté on peut toujours écrire. Du coup j'ai fait un test avec skype et ça à bien marché. (les 2 tests étaient entre mon téléphone et mon ordi). Par contre je ne sais pas combien de data ça consomme à la minute ni testé entre 2 téléphones. Il faut aussi avoir skype lancé pour pouvoir être appelé et le correspondant aussi alors que la visio simple c'était d'entrée de jeu sans rien faire. Je trouve ça dommage aussi ce soucis car ça ne me semble pas très compliqué à faire implémenter (me trompe surement) et surtout de même l'option permettant d'enregistrer les photos etc sur la carte SD externe alors que l'on rajoute tous les jours de nouvelles options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, j'ai lu que la limitation de mémoire des 400 mo était un souhait de la part de cm10. Avez vous des infos la dessus.? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.