gaja Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Alors moi un commercial m'a dit que l'accord avec le réseau SFR sera effectif lorsque Virgin proposera des bundles avec la box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pareil pour moi: prévu en Mars si pas encore de retard ! Par contre, pas entendu parler que l'on connectera sur les 2 réseaux... Je pensais qu'au fur & à mesure d'arrivées de nouveaux clients... il n'y aurait que des SFR & Orange pour "finir" avec les anciens clients ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Oulala... Ca risque d'être un beau bordel tout ça encore... Mais façon en Mars j'arriverai au un an de mon forfait E-Divine, soit le moment le plus opportun pour résilier et partir chez Sosh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanath Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Ah super , je pensais que j'allais être sur le réseau SFR , donc c'est mieux d'être sur orange pour la couverture . En tout cas , à mon boulot , en 3G , il n'y a que Orange qui passe . Il a fallut que j'appelle virgin pour débloquer ma commande , Virgin avait tous mes papiers mais la commande restait désespérement en attente de validation ( un bug selon l'opératice ) . D'ailleurs je comprends pas pourquoi il parle du contrat électronique , alors que j'ai du leur envoyer la version papier des documents . Ils ne connaissent pas les email avec pièces jointes chez virgin ( surtout pour une copie de la CI et d'une facture :huh: ) ? Modifié 9 février 2012 par alanath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed454 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Voila pour ce qui chercher les CGV pour les offres very sim, on peut aussi voir de nouvelles offres qu'on ne connaissait pas... http://www.scribd.com/doc/81052572/Fiche-Tarifaire-Virgin-Mobile-Very-Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je n'avais pas entendu parler des VerySIM plus chers avec Smartphone et engagement. A priori, réservé également au clients existants, je me trompe ? Quelqu'un se l'est-il fait proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed454 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Moi perso on m'a proposé le very smart ( à ne pas confondre avec le very smartphone ! ) en gros c'est un extaz XL 4H moins chère, en réengagement j'ai eu le droit en plus à un téléphone au prix nouvel adhérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Merci pour ces CGV ! :) Pour les MMS limités à 300ko... :emo_im_lips_are_sealed: On voit la taille du MMS que l'on veut envoyer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Merci pour l'info Mohamed. @PrinzB, le Note affiche la taille du MMS juste au dessus du bouton "envoyer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Mon X10 me le dit également. Mais ça dépasse toujours les 300ko pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Le Note semble toujours les compresser de sorte à avoir des images de moins de 200ko, ce qui est plutôt pas mal, mais non réglable. Pour envoyer des images de meilleure qualité, mieux vaut envoyer par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanath Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Note reçu , en charge et après j'active ma ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed454 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Tu l'as commandé quel jour alanath, parce que je l'ai commandé lundi et toujours rien, on m'a dit qu'il était en rupture de stock :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Pareil pour moi mohamed... Je l'ai commandé Lundi, ils m'ont envoyé un mail d'expédition, et aujourd'hui j'appelle Virgin "Ah désolé c'était un mail automatique, on est en rupture de stock"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed454 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Et ils t'on pas dit quand il seraient réapprovisionner ? Parce que j'ai lu sur le net des témoignages et d'habitude sa prend 1 mois, j’espère pas pour le remboursement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Non la femme a rien voulu me dire, elle avait apparemment pas de dates, et elle voulait pas s'avancer... Mais normalement on a déjà la facture pour le remboursement non ? En fait non c'était juste le contrat pour l'autorisation de prélèvement de la banque... Super! Modifié 11 février 2012 par Floxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanath Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Tu l'as commandé quel jour alanath, parce que je l'ai commandé lundi et toujours rien, on m'a dit qu'il était en rupture de stock :'( Je l'ai commandé lundi 6 vers 14h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed454 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ok moi vers 17h je pense qu'ils on peut être privilégier les nouveaux clients (je me suis réengager), tu l'as pris en noire ou en blanc ? A 17h on me disais qu'il n'y avait plus de blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanath Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Blanc . En tout cas , il est pas bloqué et sans surcouche ( essayé avec la sim BT de ma femme ) Superbe objet reste plus qu'à lui trouver une housse . Désolé pour vous les gars :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 C'est une bonne nouvelle ça Alanath... Reste plus qu'à savoir quand ils en auront à nouveaux. Et personnellement c'était une seconde ligne que j'ouvrais chez eux, et j'ai demandé le noir, donc j'ai pas était favorisé non plus. Restent plus qu'à attendre et appeler tous les jours en croisant les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Merci pour l'info Mohamed. @PrinzB, le Note affiche la taille du MMS juste au dessus du bouton "envoyer" Oups, je modifie mon "profile": j'ai revendu le Note ! :P Le Note semble toujours les compresser de sorte à avoir des images de moins de 200ko, ce qui est plutôt pas mal, mais non réglable. Pour envoyer des images de meilleure qualité, mieux vaut envoyer par mail. Oui, j'ai toujours envoyé des mails... je n'ai jamais fais de MMS comme c'était payant... :emo_im_lips_are_sealed: C'est pour cela que je ne savais pas si lon voit sa taille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Juste pour faire suivre, je viens de faire évoluer mon forfait E-Devine 4h (sms/mms illimités, internet/mail illimité fair use de 1Go contracté le 9 fevrier 2011 pour 24 mois) à 37,90€ par mois vers un forfait VerySim 4h (sms illimités, mms décomptés des 4h, internet/mail illimité fair use de 3 Go) pour 9,99€ par mois... sans réengagement ^^ (je reste juste engagé comme avant, donc jusqu'au 9 février 2013). Gain effectif : presque 28€ par mois. +2Go de fair use. Pertes : néant Au téléphone, petite question à l'opératrice : et le partage de connexion avec un ordi ? Sa réponse (gênée) : c'est interdit... mais nous ne le facturons pas monsieur... Bref, j'suis content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Si, si, y'a quand même un truc que tu perds c'est les points opérateurs qui permettent d'avoir ton téléphone moins cher quand tu renouvelles. Bon, c'est vrai qu'on s'en fout un peu, mais si on achète un super protable, ils pourront pas te faire les prix que l'on a eu y'a 1 an, mais sur l'ensemble, c'est clair qu'on y gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 pour ma part j ai appelé virgn pour des infos sur le galaxy note!!! soit 349€ vec mes points ou je passe au forfait extaz 4H avec 3Go de fair use pour 34€ et le note me revient a 149€ vu que j ai un forfait 5H 500Mo pour 29,90€ je vis passer sous ce forfait car les 3Go de fair use m interesse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed454 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Dit leurs que tu préférait passer au very-smart c'est la même chose mais à 29.99€, c'est ce qu'on m'a proposé avec le note... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.