spideryouyou Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 donc en gros c'est du 0.5Mbps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 attention aussi aux mms...il ne sont pas compris dans le forfait. Pas trop grave mais faut le savoir...surtout au nouvel an... :lol: ou tu en reçois une centaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Oui mais niveau surf internet, ça donne quoi leur 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanath Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Comme je l'ai dit sur mon post , pour le surf => pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Bon j'ai un peu peur de la tournure de mon achat en boutique VirginMobile. Jeudi 07 Février 2012 : Achat d'un mobile et engagement en boutique d'un forfait Extaz M 2H à 14,99€ mensuel sur 24 mois pour ma conjointe. Après vérification et étant pressé pour ne pas dire en retard après une commande enregistrée en une bonne demie heure, on se rend compte que la vendeuse s'est melangée dans les noms de famille entre le mien et celui de ma conjointe. Sur la facture mon nom de famille apparaît à la place du sien mais c'est bien son prénom d'inscrit. Sur le contrat du forfait apparaît son nom de famille et bizarrerie totale mon nom de famille apparaît dans la case prénom. Pourquoi mon nom apparaît : nous sommes en compte commun et notre banque a inscrit nos noms puis nos prénoms ensemble. Pourtant ma conjointe a bien fourni sa carte d'identité... Bref, pourquoi ça m'inquiète, parce que la portabilité prévue aujourd'hui le 15 de 11h à 15h ne s'est pas faite, le numéro est donné "inconnu" dans l'espace client, il nous a déjà été impossible de faire une portabilité entre un ancien numéro à mon nom vers un nouveau forfait à son nom en 2010 chez Orange / SFR / Bouygues justement car les noms et prénoms ne correspondaient pas. Bien entendu ce n'est pas le cas aujourd'hui, hormis que les noms de famille ne correspondent pas du tout au contrat Orange donc je me demande si notre portabilité aura lieu ou si elle n'a pas été annulé par Orange ? Est ce qu'un Community Manager comme Melina pourrait voir notre problème ? La vendeuse en boutique ne comprend rien on nage en plein délire lol Modifié 15 février 2012 par wadehope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Comme chez beaucoup d'opérateurs que ça soit en boutique ou sur le net, les conseillers sont pas là pour régler les problemes mais pour te faire croire que tu fais une affaire. C'est pas de leur faute ils sont formés comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Oui enfin la le problème vient de la vendeuse donc je ne vois pas bien le rapport. Je ne suis pas ignare je connais le système des boutiques mobiles entièrement dédiées à la vente. En l'occurrence si une vendeuse ne sait même pas remplir un contrat avec les Noms correspondants elle peut arrêter de travailler de suite. En attendant nous sommes inconnu chez Virgin Mobile. Si ça continu on rejette les prélèvements de Virgin et terminer puisque rien ne correspond, au final je serais gagnant si ils ne veulent pas s'occuper de notre cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 En l'occurrence si une vendeuse ne sait même pas remplir un contrat avec les Noms correspondants elle peut arrêter de travailler de suite. Ouais ça craint tout de même ! Moi je te conseille de retrourner en boutique et de voir un responsable (pourquoi pas la direction) avec les documents nécéssaire pour te plaindre. Vraiment inadmissible et intolérable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Rassure moi tu as relu le contrat avant de signer, tu n'as pas vu l'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Biensur que j'ai vu l'erreur de suite, mais comme indiqué avant nous étions pressé et la vendeuse a mis plus d'une demie heure à nous remplir 10 cases d'un formulaire, je pensais qu'en 10 minutes ce serait bon puisqu'il n'y avait que l'inscription à faire, seulement dans ces cas là ils te préparent aussi des papiers d'assurance type SFAM que tu rejettes aussitôt et que surtout tu n'as pas demandé mais tu perds ton temps bref quand on a vu l'erreur on était déjà en retard et sur le moment je me suis dit ça va le faire puisqu'elle nous a dit "Je m'occupe de faire la modification" résultat rien de fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Bonjour, j'ai contacté le Service Client pour une baisse de débit anormale et elle m'a dit que j'avais dépassé la limite (de 500Mo) donc normal MAIS elle m'a proposé de changer d'abonnement et de passer à Extaz XL (au départ j'ai un forfait smartphone 2heures) et donc 4heures d'appel (2fois plus que ce que j'ai), SMS illimités et 3Go de fair use (6fois plus que ce que j'ai) mais en 3g (alors que j'avais de la 3g+). Y en a qui ont le forfait Extaz XL ? est ce que ça vaut le coup ? et le débit internet est-il correct ? Bonjour, Je vois que c'est donc le même forfait que le VerySim que l'on a eu les "anciens susceptibles de partir de chez Virgin depuis arrivée de Free... :P ) Tu avais quel débit avec VerySmartphone ? Avec SpeedTest.net: j'ai entre 350 & 450Kb/s Sinon, comme déjà posté: pour surfer ça suffit, je fais même des MàJ du Market de quelques Mo sans problème ! Modifié 16 février 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bah moi, j'avais 3-4Mbps avec le very smartphone... DOnc pour surfer sur le net, quelques appli, twitter, facebook c'est bien ? Pour les VerySIM 4h à 9.99€ il faut avoir 9mois d'ancienneté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 le moment je me suis dit ça va le faire puisqu'elle nous a dit "Je m'occupe de faire la modification" résultat rien de fait Ta mésaventure confirme ce que je dis et répète toujours ne jamais se fier à ce qu'on te dis mais à ce qui est écrit et ce chez n'importe quel opérateur ou commerçant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 bonjour hier j'ai fêter ma première année chez Virgin mobile et je voudrais savoir si les forfaits que Virgin propose pour contrer free au abonner est encore valable. (engager de base 24 mois et je voudrais le forfait a 10€/mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui, tu peux appeler et passer sous le forfait VerySIM 4 H à 9,99 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Hier , j'ai appeler Virgin . J'avais 4 forfaits dont 1 seul qui avait plus de 12 mois (sur 24). J'ai réussi a faire passer tout mes forfaits au forfait Extaz S, j'ai même reçu un SMS de confirmation. Donc essayer vous aussi si il vous reste plus de 12 mois , on sais jamais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) les forfait verySim son cela:http://www.frandroid...ur-free-mobile/ ?????? parce que moi c'est sur cela que je voudrais partir. Modifié 21 février 2012 par c-drik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui, tu peux appeler et passer sous le forfait VerySIM 4 H à 9,99 € impossible de trouver ce forfait sur leur site :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 C'est normal, c'est réservé aux clients existants, ils n'ont pas spécialement intérêt à communiquer publiquement dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 ok donc demain je demande a passer sous verySim merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynerv4012 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 oh, un masochiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Moi je dirais kamikaze :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Les gars, essayez de ne pas trop donner de portée générale à vos cas isolés, certes malheureux. Ca aurait pu arriver à n'importe qui, chez n'importe quel opérateur. Virgin est un des rares opérateurs à vraiment proposer des offres intéressantes pour les clients existants, le seul écueil bien connu étant le débit 3G. C-drik, tu peux y aller, il n'y a aucun vice caché dans ces forfaits. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.