Staze Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Non aucun ! Seulement le problème d'activation (qui s'active aléatoirement...) du wifi ! mais RAS sinon Je n'ai pas ce soucis moi... Tu as bien fait un wipe data avant d'installer la rom ? Modifié 17 février 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Disons que j'ai parlé trop vite, je n'utilise même plus le wifi vu que j'ai la 3g. A l'installation (oui j'ai fait un wipe data wipe cache...) j'ai eu besoin du market j'ai voulu passer par le wifi mais il s'activait avec difficulté, problème apparemment résolu (sans que j'y ai eu une seule minute d'attention...) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifronce Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ok merci j'vais voir ce que ça donne ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju-b2o Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Rebonjour, J'ai enfin réussi a installé cette ROM qui est tout simplement ENORME ! :D Mais j'ai un petit problême, je n'arrive pas à accéder au contenu de ma carte SD interne et externe !! L'un de vous saurait-il comment faire face à ce problême ? Merci par avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 @Bifronce : j'ai déjà eu le problème de la copie/colle de la clé WPA dans l'emplacement où on colle normalement la clé... J'ai une clé qui fait 5 mètres de long (merci Free.fr d'avoir generé une clé aussi longue), j'ai donc copié (entierement) la clé en ayant l'affichage en vertical, puis collé et rien ne fonctionnait. J'ai donc essayé en horizontal et là ça a fonctionné... Donc si tu as une clé qui comme moi est assez longue, essaie de la copier en horizontal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifronce Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 @Elurenger Je te remercie ça fonctionne =) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Donc pas de Party Pack pour la B2 , mais dite moi pour le theme noir et blanc y a t'il pas une solution pour l'avoir et Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Les party pack arrivent. Y a déjà les packs d'animation qui sont dispos. Soyez patient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je ne pense pas, d’après le développeur "And guys there won't be any party packs for beta 2.02, will provide stock theme animation packs today and maybe a black and white theme pack tomorrow also animation pack for that black and white theme." Je ne pense pas, d’après le développeur "And guys there won't be any party packs for beta 2.02, will provide stock theme animation packs today and maybe a black and white theme pack tomorrow also animation pack for that black and white theme." les gas j'ai installé le stock pack mais je n'arrive pas a le trouver svp aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Les animations 1.2 peuvent être installés sur la beta 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Les animations normalement oui mais le problème c'est que le Paty Pack intègre aussi des Gapps qui ne sont plus à jours il faudrait qu'ils dissocient les animations des Gapps Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je crois que les animations séparées sont déjà dispo en package dans le topic du développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je ne pense pas, d’après le développeur "And guys there won't be any party packs for beta 2.02, will provide stock theme animation packs today and maybe a black and white theme pack tomorrow also animation pack for that black and white theme." les gas j'ai installé le stock pack mais je n'arrive pas a le trouver svp aidez moi Je ne pense pas, d’après le développeur "And guys there won't be any party packs for beta 2.02, will provide stock theme animation packs today and maybe a black and white theme pack tomorrow also animation pack for that black and white theme." les gas j'ai installé le stock pack mais je n'arrive pas a le trouver svp aidez moi Personne pour me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Voici les animations pour la 2.02 : xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Bon je pense que je vais égorger un mouton là !!! Je n'arrive définitivement pas à réinstaller Google Music (Orange) car j'ai pris http://forum.xda-dev...d.php?t=1350164 mais aucune le lecteur ne veux lire aucune piste en ligne ..... Une idée du pourquoi du comment ? Modifié 17 février 2012 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bon je pense que je vais égorger un mouton là !!! Je n'arrive définitivement pas à réinstaller Google Music (Orange) car j'ai pris http://forum.xda-dev...d.php?t=1350164 mais aucune le lecteur ne veux lire aucune piste en ligne ..... Une idée du pourquoi du comment ? Les fonctions en ligne sont pour le marché us seulement non? Faut s'inscrire avec un système de proxy (j'y connais rien) pour avoir accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je suis inscris, je l'ai fais il y as un moment avec le proxy justement. Et avant sur la Beta 1.2 ça fonctionnais même tres bien. Depuis la mise à jour déjà j'ai galéré pour remettre Google Music mais au final ça ne fonctionne toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) De même, j'ai des FC avec MusicFX... Il est bien installé et tout mais rien à faire. Obligé de refaire une install complète avec tout wipe. Edit : Quand je souhaite redémarrer via l'appui long sur power puis reboot, j'atterie à chaque fois sur le recorvery ! Modifié 18 février 2012 par Elurenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 En fait, quand l’écran du choix du reboot apparaît, il faut re-sélectionner reboot, même si il est déjà en surbrillance, puis ok. Et c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) C'est "normal", c'est un bug reconnu par l'auteur. Surement corrigé dans les prochaines versions. Modifié 18 février 2012 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ah oui bah ça m'apprendra à ne pas lire le topic du développeur, quoi que ... Manque de temps :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Cette ROM est impressionnante de fluidité! J'ai jamais connu ça sur mon GS, il réponds au quart de tour, c'est impressionnant. Donc Samsung se fout bien de notre gu***** quand ils disent qu'ils ne peuvent pas porter ICS sur nos parce que le GS ne serait pas assez puissant. Buisness quand tu nous tiens... Pour en revenir à la ROM, il me manque juste un tethering opérationnel et elle sera parfaite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Samsung n'a pas dit qu'il ne pouvait pas porter ICS sur notre Galaxy S. Il dit qu'il ne peut porter ICS+touchwizz. Je ne sais pas si cela est vrai ou pas, mais la nuance est là ;) Le Tethering fonctionne bien normalement, essaie avec une appli tierce dispo sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je me suis mal exprimé, oui le tethering fonctionne avec une appli tierce, mais moi j'ai hâte qu'il fonctionne avec l'appli système de base. Concernant Samsung, soit je me suis trompé, mais au final ne pas pouvoir porter touchwizz sur ICS, me fait là aussi doucement rigoler... Comment ils vont faire avec le Galaxy S II alors? Il a bien touchwizz lui! Oui ok c'est le touchwizz 4, mais là aussi on a vu que le 4 pouvait se porter sur le Galaxy S mais ils n'ont jamais fait l'effort de le faire. Bref, je reste sur ce que j'ai dis et pense, en gros s'ils voudraient, ils pourraient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ne compare le GS1 et le GS2... Il ne "peuvent" (ou ne veulent) pas le porter à cause de la puissance du téléphone (selon leur porte parole). Le GS2 est bien plus puissant que le GS1, la question ne se pose pas ;) Maintenant, qu'ils ne veulent pas le porter sur le GS1 pour des raisons économique, je veux bien le croire. Mais, peut-on vraiment les blamer ? Le GS1 a eu une super vie, nous avons eu droit à Eclair, Froyo, Gingerbread de façon officielle (et maintenant ICS par la voie officieuse). Cela fait 3 versions majeures d'android de la part de Samsung. Quel constructeur peut en dire autant ? HTC ? oui, et je crois que c'est le seul^^ Donc, ne nous plaignons pas ^^ PS : Je ne suis pas pro-samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.